Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde

Coucou Tamimte , pour la situation à BEO , Vic' pourrait te donner plus de détails qu'il a mis hier ..

Sinon , j'ai entendu dire que ça va être plus qu'hier après la prière de Joumou3a :chut: Allay yestor

- Sur le JT de France 2, y a un manifestant qui a demandé à "les laisser partir en Europe" :noexpression:, alors c'est ça leurs revendications?

Ce ne sont pas les manifestants qui savent exactement comment exprimer leur solutions, ils savent qu´ils sont mal au point mais n´ont aucune conviction que les gouvernants puissent apporter des solutions....Nous sommes dans un schema bien fermé.:confused:

Bonjour tous le monde

Coucou Tamimte , pour la situation à BEO , Vic' pourrait te donner plus de détails qu'il a mis hier ..

Sinon , j'ai entendu dire que ça va être plus qu'hier après la prière de Joumou3a :chut: Allay yestor

ici ça a commencé avant la prière

Bonjour tous le monde

bonjour ma ZazOn!

oui c'est à ça que je pensais! alors dès qu'ils sortent du jamaa3 ils doivent courir pour rentrer à la maison!!!!

Ce ne sont pas les manifestants qui savent exactement comment exprimer leur solutions, ils savent qu´ils sont mal au point mais n´ont aucune conviction que les gouvernants puissent apporter des solutions....Nous sommes dans un schema bien fermé.:confused:

- C'est surtout pas très fute-fute de sortir ce genre de propos à une caméra étrangère avec un sabre brandit à la main, l'Europe va les accueillir à bras ouverts maintenant :60:

bonjour ma ZazOn!

oui c'est à ça que je pensais! alors dès qu'ils sortent du jamaa3 ils doivent courir pour rentrer à la maison!!!!

Je trouve ça trop c.on de casser , brûler , maintenant les gens ont peur de sortir pour étudier , travailler , voir leurs familles.

Je trouve ça trop c.on de casser , brûler , maintenant les gens ont peur de sortir pour étudier , travailler , voir leurs familles.

ba ouais! mais je pense que ça vient du fait que rien ne soit encadré.

S'il y avait des associations ou des syndicats qui organisaient ces évènements, on parlerait de manifestations avec des éléments perturbateurs comme partout ailleurs. Mais là, il n'y a rien du tout, alors ils provoquent, c'est tout.

rien se sert de casser

de voler les commercant les citoyens qui gagnent leur vie honnetement

les prix des denrées ont augmentés partout dans le monde entier france usa .......

des pays sont en faillitte mais leur peuples n est descendu dans la rue et n a pas tout casser

l algerie doit revenir au calme cela vaut mieux pour tou les citoyens

- C'est surtout pas très fute-fute de sortir ce genre de propos à une caméra étrangère avec un sabre brandit à la main, l'Europe va les accueillir à bras ouverts maintenant :60:

Evidement que non, l´objectif n´étant pas non plus de se plaindre chez les européens mais de prendre conscience que nous devrons canaliser cela et rédiger cela en due et bonne forme.....encore faut il que l´élite ne soit pas avec des dobermans et sabres.....et ca c´est pas simple actuellement :confused:

rien se sert de casser

de voler les commercant les citoyens qui gagnent leur vie honnetement

les prix des denrées ont augmentés partout dans le monde entier france usa .......

des pays sont en faillitte mais leur peuples n est descendu dans la rue et n a pas tout casser

l algerie doit revenir au calme cela vaut mieux pour tou les citoyens

Ca n´est le meme schéma, les produits n´ont pas augmenté de 20-30% en une semaine, et cela s´est passé dans des pays sud américains et on avaient vu encore pire.....

Mais comme je le dis toujours c´est l´absence de soupape pour la crise sociale.

Guest fellay
Ca va se calmer

.... des que les decideurs

.... se seront mis d'accord

.... sur le partage de la manne

ils ont besoin d'un peu de temps pour encaisser le fait qu'il devront dorénavant prévoir une part ...

... pour le peuple aussi.

ils ont besoin d'un peu de temps pour encaisser le fait qu'il devront dorénavant prévoir une part ...

... pour le peuple aussi.

N'empeche

.... que celui qui se preoccupe

.... du sort des walous

.... et qui me traite de sioniste

.... brille par son absence

.... lui qui pretend defendre le peuple

Guest jazairia
N'empeche

.... que celui qui se preoccupe

.... du sort des walous

.... et qui me traite de sioniste

.... brille par son absence

.... lui qui pretend defendre le peuple

Bonjour Zombrè , qui est ce nul qui t'a traité de sioniste et qui se la joue nationaliste montre le moi ?

Guest petite princesse
ça va pas s'arrêter et ça va se propager partout .

bien sûr que ça ne va pas s'arrêter ,puisque aucun responsable n'est sortis faire des déclarations qui rassure les émeutiers ,madarolhoumch ga3 9essa

Guest jazairia
bien sûr que ça ne va pas s'arrêter ,puisque aucun responsable n'est sortis faire des déclarations qui rassure les émeutiers ,madarolhoumch ga3 9essa

l'habitude "Toz fike ya cha3be"