Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut que les autres villes commencent a bouger mais deux villes attirent mon attention et qui pourrait constituer un tournant

c est la vile de tlemcen,le takrit de boutef et de tous ces dignitaires du regime et batna,bastion du pouvoir militaire!!!vont il bouger??

Guest petite princesse
faut que les autres villes commencent a bouger mais deux villes attirent mon attention et qui pourrait constituer un tournant

c est la vile de tlemcen,le takrit de boutef et de tous ces dignitaires du regime et batna,bastion du pouvoir militaire!!!vont il bouger??

je viens juste de parler avec un membre de tlemcen ,il a dit que tt est calme :smoke:

Guest jazairia

J'aime ce que tu as dit"le Takrit de boutef":thumbup:

ça ira tkt ,puisque les jeûne rahou 3ajebhoum elhal :thumbup:

c'est sa le pb !!

les jeunes font sa pour remplir le temps vide, pour se défouler !! ils ont pas un guide !! ils ont pas un vrai but

ya pas d'associations, pas de représentants !!! ya rien

donc ces jeunes vont crier 3 jours, une semaine au pire 15 jours et après .. chuuuuuuuuuuuuuut REBELOTE le même système se réinstalle

donc je pense pas que ca va changer grand chose

Guest jazairia
c'est sa le pb !!

les jeunes font sa pour remplir le temps vide, pour se défouler !! ils ont pas un guide !! ils ont pas un vrai but

ya pas d'associations, pas de représentants !!! ya rien

donc ces jeunes vont crier 3 jours, une semaine au pire 15 jours et après .. chuuuuuuuuuuuuuut REBELOTE le même système se réinstalle

donc je pense pas que ca va changer grand chose

Je ne pense pas ça va se propager partout et ça va s'organiser d'ici la c'est voulu ces émeutes un plat préparé d'avance.

Je ne pense pas ça va se propager partout et ça va s'organiser d'ici la c'est voulu ces émeutes un plat préparé d'avance.

bah j'espère qu'il vont y aller jusqu'au bout

quoi que je sens un truc chelou dans cette affaire, pcq boutef fais de plus en plus du nettoyage ces derniers temps donc c'est plutot un bon signe

mais il faut dire que la corruption est partout mm dans nos famille et à l'ecole primaire aussi ..... la tache est difficile

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien.

Aux dernières nouvelles, quelques émeutes à Bordj El bahri avec un lycée et un centre culturel saccagé.

D'autres émeutes à Belcourt aussi. C'est tout ce que je sais pour le moment.

Si quelqu'un peut nous donner plus de détails faut pas hésiter.

Pensez-vous qu'avec la baisse des prix prévue pour la semaine prochaine calmera les esprits? est-ce que l'intervention de l'armée mettra encore plus le feu aux poudres?

Bonjour

A Chéraga , Bouchaoui , c'est la même chose.Ils veulent aussi saccager la maison de voitures à Dar diaf.

Je viens de voir à JSC , qu'il y'a des manifs à M'sila , El eulma , ..

Je pense que c'est trop c.on , on ne sait pas avec qui sont-ils , ça sert à quoi de saccager une maison de voiture ? Un lycée ? Un hôtel ? Un magasin ?