Arslane16 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 actuellement je suis du cote d'el mouradia c'est plutôt calme même si on sent beaucoup de tension (beaucoup de flics aux carrefours) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca reprend a belcourt,et au port une fumee noir s eleve dans le ciel Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Dernieres Infos Ben AKNOUN, Cité Malki ça à dégénéré. Information confirmée ! ça commence a bejaia (centre ville) (wilaya ,rue de la liberté) les jeune s'afrontent avec la police qui ripostent a coup de bombe lacrymo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca reprend a belcourt,et au port une fumee noir s eleve dans le ciel le port !!!! quoi ils vont voler les contenaires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 yes enfin la révolution ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 yes enfin la révolution ^^ bain nechallah une fois pour toute :03: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bain nechallah une fois pour toute :03: pour cela il faut y aller jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 faut que les autres villes commencent a bouger mais deux villes attirent mon attention et qui pourrait constituer un tournant c est la vile de tlemcen,le takrit de boutef et de tous ces dignitaires du regime et batna,bastion du pouvoir militaire!!!vont il bouger?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 faut que les autres villes commencent a bouger mais deux villes attirent mon attention et qui pourrait constituer un tournant c est la vile de tlemcen,le takrit de boutef et de tous ces dignitaires du regime et batna,bastion du pouvoir militaire!!!vont il bouger?? je viens juste de parler avec un membre de tlemcen ,il a dit que tt est calme :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour cela il faut y aller jusqu'au bout ça ira tkt ,puisque les jeûne rahou 3ajebhoum elhal :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 faut que les autres villes commencent a bouger mais deux villes attirent mon attention et qui pourrait constituer un tournant c est la vile de tlemcen,le takrit de boutef et de tous ces dignitaires du regime et batna,bastion du pouvoir militaire!!!vont il bouger?? J'aime ce que tu as dit"le Takrit de boutef":thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je viens juste de parler avec un membre de tlemcen ,il a dit que tt est calme :smoke: Oui tt est calme, un calme, precaire, qui ne m inspire pas......:fear: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça ira tkt ,puisque les jeûne rahou 3ajebhoum elhal :thumbup: c'est sa le pb !! les jeunes font sa pour remplir le temps vide, pour se défouler !! ils ont pas un guide !! ils ont pas un vrai but ya pas d'associations, pas de représentants !!! ya rien donc ces jeunes vont crier 3 jours, une semaine au pire 15 jours et après .. chuuuuuuuuuuuuuut REBELOTE le même système se réinstalle donc je pense pas que ca va changer grand chose Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'aime ce que tu as dit"le Takrit de boutef":thumbup: oui evidemment,on espere que ces deux villes vont bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est sa le pb !! les jeunes font sa pour remplir le temps vide, pour se défouler !! ils ont pas un guide !! ils ont pas un vrai but ya pas d'associations, pas de représentants !!! ya rien donc ces jeunes vont crier 3 jours, une semaine au pire 15 jours et après .. chuuuuuuuuuuuuuut REBELOTE le même système se réinstalle donc je pense pas que ca va changer grand chose Je ne pense pas ça va se propager partout et ça va s'organiser d'ici la c'est voulu ces émeutes un plat préparé d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je ne pense pas ça va se propager partout et ça va s'organiser d'ici la c'est voulu ces émeutes un plat préparé d'avance. bah j'espère qu'il vont y aller jusqu'au bout quoi que je sens un truc chelou dans cette affaire, pcq boutef fais de plus en plus du nettoyage ces derniers temps donc c'est plutot un bon signe mais il faut dire que la corruption est partout mm dans nos famille et à l'ecole primaire aussi ..... la tache est difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 que les autorités ne bougent pas plus et que l'armée ne réagit pas fait croire que ca rend service a certains! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 que les autorités ne bougent pas plus et que l'armée ne réagit pas fait croire que ca rend service a certains! Bingooooooo !;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Aux dernières nouvelles, quelques émeutes à Bordj El bahri avec un lycée et un centre culturel saccagé. D'autres émeutes à Belcourt aussi. C'est tout ce que je sais pour le moment. Si quelqu'un peut nous donner plus de détails faut pas hésiter. Pensez-vous qu'avec la baisse des prix prévue pour la semaine prochaine calmera les esprits? est-ce que l'intervention de l'armée mettra encore plus le feu aux poudres? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour A Chéraga , Bouchaoui , c'est la même chose.Ils veulent aussi saccager la maison de voitures à Dar diaf. Je viens de voir à JSC , qu'il y'a des manifs à M'sila , El eulma , .. Je pense que c'est trop c.on , on ne sait pas avec qui sont-ils , ça sert à quoi de saccager une maison de voiture ? Un lycée ? Un hôtel ? Un magasin ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Laghouat. "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Laghouate... C'est qui notre envoyé spécial à Laghouat? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 C'est qui notre envoyé spécial à Laghouat? :D C'est Mobi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est Mobi. :mdr: :mdr::mdr: J'espère qu'il ne va pas y perdre ses lunettes et sa chemise à carreaux :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "][/url] ça chauffe a Laqouat!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts