Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 :mdr::mdr: J'espère qu'il ne va pas y perdre ses lunettes et sa chemise à carreaux :D Awah, rahou daréb 3mama ou barnous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 r.a.s. par ici ... c'est plutôt pétanque sur la place publique !:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 r.a.s. par ici ... c'est plutôt pétanque sur la place publique !:D Et de mon côté, je viens de voir une dizaine d'ado cagoulés avec des chaises, des unités centrales et des écrans de PC.:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 r.a.s. par ici ... c'est plutôt pétanque sur la place publique !:D - Faut rester vigilant quand même, les boules de pétanques peuvent tout de même faire d'incroyables dégâts :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Et de mon côté, je viens de voir une dizaine d'ado cagoulés avec des chaises, des unités centrales et des écrans de PC.:confused: j'envie ceux qui utilisaient ce matériel ... pour travailler 8 heures par jour ... !:D;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 vous allez voir que ca ne va rien changer dès les prochains matchs du championnat les jeunes vont replonger dans leur délires, le kiff et l'alcool. et certains voleurs vont profiter pour remplir leur caisses par la même occasion quelques mesures prises par le gouvernement pour baisser les prix et tout le monde oubliera ce qui se passe ojrd. si ce n'est pas la tunisie qui s'est révolté les jeunes algériens ne feront rien (kifache hna zaama les algériens on fait rien !!!). il faut pas se voiler la face !!! on a pas de but !! on a pas de représentant !!! aucune association pour guider ce mouvement !! on crie pour crier !!! pas de revendication jusqu'à présent !! seulement du caillassage !! et tout cela ne sert à rien pour aller jusqu'au bout il faut une organisation forte et puissante pour revendiquer les droits à ces jeunes désespérés Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Faut rester vigilant quand même, les boules de pétanques peuvent tout de même faire d'incroyables dégâts :D effectivement ... surtout si on les reçoit sur la tête ::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 vous allez voir que ca ne va rien changer dès les prochains matchs du championnat les jeunes vont replonger dans leur délires, le kiff et l'alcool. quelques mesures prises par le gouvernement pour baisser les prix et tout le monde oubliera ce qui se passe ojrd. si ce n'est pas la tunisie qui s'est révolté les jeunes algériens ne feront rien. il faut pas se voiler la face !!! on a pas de but !! on a pas de représentant !!! aucune association pour guider ce mouvement !! on crie pour crier !!! pas de revendication jusqu'à présent !! seulement du caillassage !! et tout cela ne sert à rien pour aller jusqu'au bout il faut une organisation forte et puissante pour revendiquer les droits à ces jeunes désespérés Bah oui c'est claire, d'ici peut être demain tout rentrera "dans l'ordre" ils vont être calmés avec une friandise que le gouvernement brandira jalousement sous leurs nez. Et ce qui se passe en ce moment ne sera qu'un autre pavé dans le mur de l’imbécillité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 vous allez voir que ca ne va rien changer dès les prochains matchs du championnat les jeunes vont replonger dans leur délires, le kiff et l'alcool. et certains voleurs vont profiter pour remplir leur caisses par la même occasion quelques mesures prises par le gouvernement pour baisser les prix et tout le monde oubliera ce qui se passe ojrd. si ce n'est pas la tunisie qui s'est révolté les jeunes algériens ne feront rien (kifache hna zaama les algériens on fait rien !!!). il faut pas se voiler la face !!! on a pas de but !! on a pas de représentant !!! aucune association pour guider ce mouvement !! on crie pour crier !!! pas de revendication jusqu'à présent !! seulement du caillassage !! et tout cela ne sert à rien pour aller jusqu'au bout il faut une organisation forte et puissante pour revendiquer les droits à ces jeunes désespérés on n'a pas à attendre jusqu'à demain : cela se passait hier près de chez moi ... juste à coté d'un groupe de jeunes "manifestants" ... y'avait un autre qui se préparait à une soirée "arrosée" ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 on n'a pas à attendre jusqu'à demain : cela se passait hier près de chez moi ... juste à coté d'un groupe de jeunes "manifestants" ... y'avait un autre qui se préparait à une soirée "arrosée" ... - Pour qu'ils aient pas peur des CNRS :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 J'ai vu aux infos tout à l'heure sur France 24, un jeune qui tirait sur la police avec.......... Un feux d'artifice.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai vu aux infos tout à l'heure sur France 24, un jeune qui tirait sur la police avec.......... Un feux d'artifice.:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Pour moi ça m'aide pour que je ne sors pas demain.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai vu aux infos tout à l'heure sur France 24, un jeune qui tirait sur la police avec.......... Un feux d'artifice.:rolleyes: C'était pas plutôt un fumigène? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 C'était pas plutôt un fumigène? :D Je sais faire la différence, jaték 3liya ntaya :closedeyes: C'était un feux d'artifice.... C'était jolie. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Pour qu'ils aient pas peur des CNRS :04: pas du tout ... ils le font à peu près chaque jeudi ... c'est soit boire ... soit fumer ... ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est très malheureux pcq ces jeunes vont faire plus de mal qu'autres choses !!! ces jeunes prennent ce mouvement comme un film policier !!! ils se mettent en cagoule et incendient les voitures rien que pour avoir une image d'un mafieux !!! qsq ca peut nous foutre tout ca !!! alors qu'on est déjà connus pour etre des terros !!! ou sont les intello de ce cha3b !!! ou sont les associations !!! y'a rien !! rien du tout !!! donc rien ne changera à part qlq lignes en plus dans notre malheureuse histoire Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai vu aux infos tout à l'heure sur France 24, un jeune qui tirait sur la police avec.......... Un feux d'artifice.:rolleyes: - Donc t'as du voire par la suite, celui qui revendiquait de le laisser partir en Europe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Setif. "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pas du tout ... ils le font à peu près chaque jeudi ... c'est soit boire ... soit fumer ... ! - Autant pour moi, j'ai du regarder trop de film de guerre moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pas du tout ... ils le font à peu près chaque jeudi ... c'est soit boire ... soit fumer ... ! Et le lendemain, ils vont remettre le compteur à zéro dans la Joumou3a :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 - Donc t'as du voire par la suite, celui qui revendiquait de le laisser partir en Europe :D Non, je me suis levée en voyant le feux d'artifice. :D Moi j'ai vu celui qui avait dit à BEO, nsa takhdém ou rjél 9a3dun. C'est ça le problème des Algériens les femmes. I3ayou. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "][/url] qui va gagner ou plutot qui va perdre de ce bordel !!! alors les 2,3 jeunes qui travaillaient ici vont pouvoir prendre des congés sans soldes !! bonjour la galère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je sais faire la différence, jaték 3liya ntaya :closedeyes: C'était un feux d'artifice.... C'était jolie. :D Peut-être que c'était un message de paix :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pour moi ça m'aide pour que je ne sors pas demain.:04: khawafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts