Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tout à l'heure , en dehors de chez moi , je vous jure , on dirait qu'on est en Irak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :confused: on connait les circonstances? tirs de balles par la police...source elwatan Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Certainement pas, ce n'est qu'un petit problème parmi tant d'autres bien plus grave. Les projecteurs des hélicos arrivent jusqu'à ma chambre.:confused: Fais leur des signes de la main "salut vous " :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Sourit :04: je lui dirai plutôt de se cacher derrière les rideaux de sa fenêtre parce qu'à bord des hélicos y'a des appareils photo se faire tirer le portrait c'est bien ... mais de face comme de profile çà l'est moins ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tout à l'heure , en dehors de chez moi , je vous jure , on dirait qu'on est en Irak :confused: de quel côté? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi si qui me fait peur c'est que l'Algérie deviennent comme la France. c'est à dire qu'il n'en reste plus rien. plus de valeur, plus de relation humaine, plus de tradition, culture etc. Si le FLN pouvait ne serais que s'inspirer de la france en matière de droit de grève, il ferait un grand pas dans la démocratie... ne compare pas un pays comme la France à une dictature plein aux as et qui fait appele quand meme au FMI pour nourrir son peuple.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Annaba. "][/url] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Certainement pas, ce n'est qu'un petit problème parmi tant d'autres bien plus grave. Les projecteurs des hélicos arrivent jusqu'à ma chambre.:confused: çà doit faire très ambiance "film d'action américain" du coté de chez toi !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 de quel côté? Ouest d'Alger Vous avez vu le JT de 20h ? :eek: quelle catastrophe , je me demande quel est l'intérêt de saccager une poste , un école ,... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tirs de balles par la police...source elwatan ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs si ils ont le feu vert pour tirer à balles réelles, c'est la cata, comme en 88 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 çà doit faire très ambiance "film d'action américain" du coté de chez toi !:cool: J'ai dit à mon frère, il ne manque que Bruce Willis et ça sera un vrai film.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis admino t'as une dent contre les constantinois ou quoi? Na mon soeur, déjà que je n'ai plus de dents :D J'ai dit un truc méchant sur les Constantinois ? Non, j'ai juste trouvé sur les images de la vidéo que c'était plus calme que Genève. Quelques parts ct ironique. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs si ils ont le feu vert pour tirer à balles réelles, c'est la cata, comme en 88 C'est pas confirmé, sur El Watan ils disent de source locale donc attendons. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs si ils ont le feu vert pour tirer à balles réelles, c'est la cata, comme en 88 Un manifestant a été tué vendredi en fin de journée à M'Sila, après avoir été touché par balles, avons nous appris de sources locales. La victime est un jeune manifestant de 18ans, qui a été touché dans l'après midi de vendredi dans les manifestations qu'a connu la commune de Ain Hadjel. Trois policiers ont été également blessés, alors que l'agence postale de la cité des 1000 logements a été saccagée. En début de soirée, les affrontements se poursuivaient toujours. Un mort dans des affrontements à M'Sila - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je lui dirai plutôt de se cacher derrière les rideaux de sa fenêtre parce qu'à bord des hélicos y'a des appareils photo se faire tirer le portrait c'est bien ... mais de face comme de profile çà l'est moins ... - T'inquiètes ce n'est que le tournage d'"Alger vue du ciel", le nouveau documentaire d'Yann Arthus-bertrand :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs si ils ont le feu vert pour tirer à balles réelles, c'est la cata, comme en 88 c'est ce qui est à craindre si cela continue ... ici ... c'est clair ... la journée s'est très bien passée ... mais dès le coucher de soleil ... çà a commencé ...! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ouest d'Alger Vous avez vu le JT de 20h ? :eek: quelle catastrophe , je me demande quel est l'intérêt de saccager une poste , un école ,... L'ENTV a bien réussit sa mission. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Ouest d'Alger Vous avez vu le JT de 20h ? :eek: quelle catastrophe , je me demande quel est l'intérêt de saccager une poste , un école ,... Tu vois ce qu'ils montrent à l'ENTV, que le vandalisme. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Na mon soeur, déjà que je n'ai plus de dents :D J'ai dit un truc méchant sur les Constantinois ? Non, j'ai juste trouvé sur les images de la vidéo que c'était plus calme que Genève. Quelques parts ct ironique. eh bin on va essayer de mettre la ville en feux et flammes pour te faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 eh bin on va essayer de mettre la ville en feux et flammes pour te faire plaisir :D N'oublies pas de filmer surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu vois ce qu'ils montrent à l'ENTV, que le vandalisme. Mais à épargner ce côté là , pourquoi tous ces dégâts ? Wallah je trouve ça très c.on de la part de ces jeunes.T'as vu le lycée , la poste ? Vraiment c'est minable de leur part. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 - T'inquiètes ce n'est que le tournage d'"Alger vue du ciel", le nouveau documentaire d'Yann Arthus-bertrand :04: Et ils m'ont choisis pour être la star.:o:04: Ah tiens! ils repassent. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'ENTV a bien réussit sa mission. l'entv sont de méche ok, ils veulent faire passer le message qu'il n'y a que des casseurs dehors ok mais regarde un peu les temoignages des gens de FA qui sont sur place, ils nous disent ce qu'ils voient, il voient que de la casse eux aussi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - T'inquiètes ce n'est que le tournage d'"Alger vue du ciel", le nouveau documentaire d'Yann Arthus-bertrand :04: tu sais les hélicos anti-émeute c'est pour mieux contenir la foule, mais aussi tout filmer, moi ça me rappelle une période glauque de notre histoire :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts