Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

l'entv sont de méche ok, ils veulent faire passer le message qu'il n'y a que des casseurs dehors ok mais regarde un peu les temoignages des gens de FA qui sont sur place, ils nous disent ce qu'ils voient, il voient que de la casse eux aussi

Je crois les gens de FA et des témoignages des gens sur place.

Eux ils dénoncent le casse de bonne foi, l'ENTV fait de la manipulation comme toujours, comme en 2001 contre les kabyles, comme en 88 et comme depuis le premier jour de l'indépendance.

PS : A chaque fois tu comprends mal mes propos. Je te conseille le livre "Admino pour les nuls".

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad

Eux ils dénoncent le casse de bonne foi, l'ENTV fait de la manipulation comme toujours, comme en 2001 contre les kabyles, comme en 88 et comme depuis le premier jour de l'indépendance.

PS : A chaque fois tu comprends mal mes propos. Je te conseille le livre "Admino pour les nuls".

collector!!!!!!!!!!!!!!

bigmdr

on a échangé deux ou trois fois je ne vois pas comment tu peux arriver à cette conclusion et je crois qu'acheter le bouquin serait un mauvais investissement de ma part :04:

reprendre un article d'un journal, une vidéo d'une chaine TV ne veut pas dire souscrire à leur methode de propagande ou de manipulation, parfois l'info peut être intéressante, je parle du contenu, surtout quand on a aussi peu d'information sur un evenement, c'est aux gens, dotés de cerveaux, de faire la part des choses

alors les gens qui nous filent des vidéos de l'entv pour essayer de nous tenir au courant je trouve ça gentil de leur part :04:

Guest fleure bleue
moi je viens juste d'offrir du vinaigre à ouled el houma ... qui sont pas parmi les casseurs ... par exemple!:D

les bruits qu'on entend dehors ne sont pas ceux que feraient des dentellières

du vinaigre?:rolleyes: prk faire??

Guest chebmourad
on a échangé deux ou trois fois je ne vois pas comment tu peux arriver à cette conclusion et je crois qu'acheter le bouquin serait un mauvais investissement de ma part :04:

reprendre un article d'un journal, une vidéo d'une chaine TV ne veut pas dire souscrire à leur methode de propagande ou de manipulation, parfois l'info peut être intéressante, je parle du contenu, surtout quand on a aussi peu d'information sur un evenement, c'est aux gens, dotés de cerveaux, de faire la part des choses

alors les gens qui nous filent des vidéos de l'entv pour essayer de nous tenir au courant je trouve ça gentil de leur part :04:

ne te frotte pas trop au poil rude et épais du fauve... :49:

Je suis fier et heureux de voir enfin le peuple algérien se révolter. Tant d'années de misère, de frustration et de drame pour qu'aujourd'hui on ne puisse plus se payer 2 litres l'huile.

L'Algérie peut et doit se rebeller contre un gouvernement (que dis-je, c'est tout un système, une mentalité...) qui a laissé à l'abandon les forces vives (les Algériens et les Algériennes dans leur totalité) du deuxième plus grand pays d'Afrique. L'Algérie a besoin d'une révolution...

Ouest d'Alger

Vous avez vu le JT de 20h ? :eek: quelle catastrophe , je me demande quel est l'intérêt de saccager une poste , un école ,...

..essayes de donner à ton bébé, affamé, un biberon vide ou même rempli à 1/3 de lait froid, ...et tu verras sa réaction ,..il te le jettera par dessus le berceau,..je dis bien jetter, en ajoutant des pleurs,..tu ne va lui dire pourquoi, il l'a jeté ? tu en es responsable, et il n'a pas d'autres formes d'expression pour t'expliquer qu'il a tellement faim que tu n'avais pas, en tant que maman à lui donner un biberon "vide" ou "rempli au tiers",....! tu comprends un peu la situation ?

..nos jeunes emeutiers en ont marre de leur mal-être et de leur mal-vie surtout que nos dirigeants nous rabâchent discours après discours que nous ne sommes pas touchés par la crise financière mondiale et que nous avons 250 Milliards de dollars en réserves,..ne leur demander pas après cela d'aller déposer des fleurs ou des pôts aux roses tout au long des trottoirs de leurs villes et villages , pour afficher leurs colère !!!!..qu'il l'acceptent ou non, nos dirigeants sont responsables de la situation que vît notre Peuple !:flowers:

yakhah win rana ray7ine???:(

Probablement et sans etre alarmiste á une reprise d´Alger par le gouvernement au prix de quelques morts .... qui ne seront déclarés que plus tard pour dire que ce fu des herragas, des morts par morsures de cafards....etc

Le plus intélligent serait pour le gouvernement á mon sens de vite commencer á communiquer via les médias lourds et surtout éviter les crampés de cervelles programmés en Visual-Manip ++

Guest cerisecerise
Non non, je suis sérieuse. Lacrymo pique les yeux et le vinaigre atténue la douleur.

D'ailleurs, j'ai juste ouvert ma fenêtre et l'odeur est insupportable.

ok merci, je connaissais pas.....

Non non, je suis sérieuse. Lacrymo pique les yeux et le vinaigre atténue la douleur.

D'ailleurs, j'ai juste ouvert ma fenêtre et l'odeur est insupportable.

Ca n´est pas le gaz lacrymo qui est le plus indisposant.....quand les choses se gateront plus....ils utiliseront d´autres gaz et lá tu devras porter une double.....Culotte:)