Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 talulah est une fille !!! :confused: Oui :D. crois moi ma tite talulah et dieu en est témoin en ce qui concerne beo c'est des voleurs venus de tout les coins, j'y étais avant hier hier et aujourd'hui. ca a commencé à la fin du match avec l'usma et la CRB jusqu'à aujourd'hui Tout à fait, ça a commencé à la sortie du stade à croire mon père d'ailleurs c'était quoi le score au passage ? :confused::D. ----> Okey j'connais la sortie xD Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir J'éprouve un haine immense contre les criminels de l'Agriculture Algérienne. Je vous vous raconter mon histoire. Je suis fils d'Agriculteur, j'ai suivi des études dans ce demaine. Après maintes tentatives de projets dans le domaine de l'élevage et le maraichage ( projets entravés par des responsables de l'UNPA Hydraulique, DDA etc j'ai fini par baisser les bras. Déçu j'ai quitté le pays avec 240 DA en poche, en passant par le Maroc, l'Espagne pour finir en France ou j'avais des amis. Après une grande galère, j'ai décroché un travail grace à mon diplome obtenu à l'ITA. Durant toutes ces années d'exil j'ai espéré une évolution, une libération de l'Agriculture un soutien. QUE NINI Après quelques années je me suis mis à l'évidence et fini par créer ma propre entreprise en France en 1/2 sans me poser la question si mon père était moudjahide. Néanmoins je reste viscéralement attaché à la terre de mes ancêtres, car avec chaque bout de parcelle j'ai une histoire. Les années passent et aucune étoile n'est venue éclairer ce pays. 1500000 Chahid pour gaver les escrocs. Une indépendance confisquée , un Agriculture minée alors la prochaine fois vote pour moi ;) tkt tot ou tard l'algérie retrouvera le soleil Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui :D. tu dors pas alors que demain t'as cours :mad: ah je savais pas !! elle a kel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 talulah est une fille !!! :confused: oui mon ti abdell Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu dors pas alors que demain t'as cours :mad: ah je savais pas !! elle a kel age ? :D Déjà d'une part c'est le w.end et d'autre part j'doute qu'il y ait cours :confused:... Moi non plus, tu n'as qu'à lui demander :D. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 crois moi ma tite talulah et dieu en est témoin en ce qui concerne beo c'est des voleurs venus de tout les coins, j'y étais avant hier hier et aujourd'hui. ca a commencé à la fin du match avec l'usma et la CRB jusqu'à aujourd'hui je te crois à 300% Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Probablement que c´est le cas Vicky....mais qu´en est il des autres? de toutes les Wilayas? tous des casseurs? Meme á Ghardaia ? Je crois pas, je crois que les casseurs et les voleurs étaient le moteurs....car cherchant un intéret immédiat mais ensuite c´est autres choses, et si ca continue bientot d´autres sortiront manifester contre ce KO que l´etat ne sait pas ou ne veut pas résoudre. Possible, c'est le même system et la même feinte de 88 de printemps noir et peut être même celle-ci ...c'est l'œuvre des mêmes artisans comment peut on reconnaitre et arrêter les personnes qui ont saccagé mobilis et non ceux qui ont saccagé les magasins... en plus sa s'allume dans tout les wilaya avec un timing parfait. je vais te dire un truc kho il ya beaucoup de voyous qui sont a leur service je mettrai ma main au feu qu'ils sont eux même des agents Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu sais l´ami dans ce genre de chose la manipulation est trés trés dangereuse, la manipulation est trés éfficace si cela dure seulement une á deux semaines max, au delá les choses échappent car trop de facteurs en jeux (Ras le bol des citoyens, manque des aliments, problemes hospitaliers, perte de controles sur les troupes sur le terrain du á l´état long de fatigue et de stress, isolement des troupes, divergence de la communication de l´état, immobilisme...etc) tout cela fait que le mouvement á un certain moment acquiert l´énergie pour se maintenir seul sans manipulation et surtout si manipulation il y a cela finira en Pro et Anti et lá c´est encore pire á gérer..... un mouvement citoyen serait le véritable cauchemar du pouvoir ... bon je ne vois pas personnellement comment un mouvement qui est né dans le désordre et la destruction puisse muter vers son antithèse ... c'est à dire l'ordre et la construction ... je reste pour ma part convaincu que le pouvoir y est pour quelque chose je dirai à 100 % même ... ce pouvoir n'a pas encore gouté à une révolte populaire ... mais çà viendra ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui mon ti abdell moi tit abdell alors que je viens juste de demander ton age a pano :D @pano : khewafa va :D ...... il y aura cous demain et après demain allez va dodo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Possible, c'est le même system et la même feinte de 88 de printemps noir et peut être même celle-ci ...c'est l'œuvre des mêmes artisans comment peut on reconnaitre et arrêter les personnes qui ont saccagé mobilis et non ceux qui ont saccagé les magasins... en plus sa s'allume dans tout les wilaya avec un timing parfait. je vais te dire un truc kho il ya beaucoup de voyous qui sont a leur service je mettrai ma main au feu qu'ils sont eux même des agents je te lis fais gaff :D Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout à fait, ça a commencé à la sortie du stade à croire mon père d'ailleurs c'était quoi le score au passage ? :confused::D. ----> Okey j'connais la sortie xD quand le MCO a descendu en 2eme division il y a eu des emeutes a oran mais ça n'a pas propagé sur tout le territoire donc les causes de ce qui se passe maintenant ne sont pas tres claire on doit patienter pour connaitre la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Possible, c'est le même system et la même feinte de 88 de printemps noir et peut être même celle-ci ...c'est l'œuvre des mêmes artisans comment peut on reconnaitre et arrêter les personnes qui ont saccagé mobilis et non ceux qui ont saccagé les magasins... en plus sa s'allume dans tout les wilaya avec un timing parfait. je vais te dire un truc kho il ya beaucoup de voyous qui sont a leur service je mettrai ma main au feu qu'ils sont eux même des agents Pour en avoir vu des choses je peux te dire qu´il m´est arrivé d´etre dans une marche et que deux seconde aprés les gens tombait sur un manifestant en lui tappant dessus car ils venaient de se rendre compte qu´il filmait pour le compte des flics, et ses collegues ne faisaient absolument rien tant qu´il sortait pas de la foule et je peux te dire qu´il sortait pas sans quelques cotes cassés et dents perdues.... De plus, la méthode de faire appel aux casseurs et voyous ne va pas loin car ces derniers ne peuvent manipuler la population mais surtout embraser leur patience, c´est cela le plus dangereux cette fissions entre deux parts..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi tit abdell alors que je viens juste de demander ton age a pano :D @pano : khewafa va :D ...... il y aura cous demain et après demain allez va dodo ^^ Oui il y aurait peut être cours mais moi j'vais pas m'taper près de 5h ou 6h de route pour y assister or qu'en temps normal j'y suis rarement alors à moins que ça soit un examen ... puis les cours c'est fini je t'ai dit :D. Ana khawafa ? Preuve que tu m'connais pas cela dit j'suis pas suicidaire :D. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui il y aurait peut être cours mais moi j'vais pas m'taper près de 5h ou 6h de route pour y assister or qu'en temps normal j'y suis rarement alors à moins que ça soit un examen ... puis les cours c'est fini je t'ai dit :D. Ana khawafa ? Preuve que tu m'connais pas cela dit j'suis pas suicidaire :D. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un mouvement citoyen serait le véritable cauchemar du pouvoir ... bon je ne vois pas personnellement comment un mouvement qui est né dans le désordre et la destruction puisse muter vers son antithèse ... c'est à dire l'ordre et la construction ... je reste pour ma part convaincu que le pouvoir y est pour quelque chose je dirai à 100 % même ... ce pouvoir n'a pas encore gouté à une révolte populaire ... mais çà viendra ... Comme je le dis souvent, la manipulation ne fonctionne que durant une courte période si ca s´allonge cela devient problématique de gérer des humains qu´on connait pas assez....car sincérement que sait on de la population Algérienne en terme de capacité de structuration, les nouvelles générations sont plus .... rebelles, moins disposée á penser, et surtout sans aucune pensée positive d´espoir....donc.... Pour ce qui est de la structuration du mouvement, si ce dernier perdure plus de 03 semaines cela sera une nécessité pour assurer la vie quotidienne en faisant des manifestations en parrallel....ce que l´état ne pourra gérer devra etre géré d´oú la nécessité de parition d´acteurs...pour gérer. Le tout est de savoir si ces acteurs ne seront pas récupérés, et si c´est le cas cela m´étonnerait pas du tout de revoir les manifestations plus sporadiques dans quelques mois.... Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir Quelle médiocrité dans votre analyse.Honte à toi. Tu dois être TCHITCHI enfant à papa pas très patriote. Maintenant c'est les médias étrangers !!! Avant ils nous Disaient que c'est les Kabyles pour les cataloguer et nous diviser. des habitants de l'Algérie qui ne connaissent pas ce que c'est un robinet d'eau. des douars qui n'ont même pas une route goudronnée, pas d'école, pas de travail même pour des diplômés. Et toi tu les traites de voleurs et de voyous. Reste au chaud pendant que tes frères réclament la dignité. Les collaborateurs n'ont jamais rien fait à part dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quand le MCO a descendu en 2eme division il y a eu des emeutes a oran mais ça n'a pas propagé sur tout le territoire donc les causes de ce qui se passe maintenant ne sont pas tres claire on doit patienter pour connaitre la vérité Des émeutes des émeutes tu veux dire ? :confused:... :rolleyes: Qu'est ce qu'il y a ? :D En mode sérieux : Oui c'est fini cette semaine, comme quoi ça ne pouvait pas mal tomber :confused:... Sur ce désolée Mysty' pour la pollution. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 A quoi sert l'ENTV yarham waldikoum ?? on est obligé de passer par les médias étrangers ou le net pour savoir ce qui se passe chez nous. à croire la zero tout va bien en Algérie, l'Algérie est mieux que la suisse yakhi hala Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 A quoi sert l'ENTV yarham waldikoum ?? on est obligé de passer par les médias étrangers ou le net pour savoir ce qui se passe chez nous. à croire la zero tout va bien en Algérie, l'Algérie est mieux que la suisse yakhi hala waldina ou waldik amine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 A quoi sert l'ENTV yarham waldikoum ?? on est obligé de passer par les médias étrangers ou le net pour savoir ce qui se passe chez nous. à croire la zero tout va bien en Algérie, l'Algérie est mieux que la suisse yakhi hala Elle sert pour dire ce que doivent croire les crampés de cervelles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir Quelle médiocrité dans votre analyse.Honte à toi. Tu dois être TCHITCHI enfant à papa pas très patriote. Maintenant c'est les médias étrangers !!! Avant ils nous Disaient que c'est les Kabyles pour les cataloguer et nous diviser. des habitants de l'Algérie qui ne connaissent pas ce que c'est un robinet d'eau. des douars qui n'ont même pas une route goudronnée, pas d'école, pas de travail même pour des diplômés. Et toi tu les traites de voleurs et de voyous. Reste au chaud pendant que tes frères réclament la dignité. Les collaborateurs n'ont jamais rien fait à part dénoncer. Cette intervention est adressée á qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 waldina ou waldik amine! saha panda, chafouk fi djwayeh maissonnier hareb bechkara seker kayna menha ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 saha panda, chafouk fi djwayeh maissonnier hareb bechkara seker kayna menha ? ih ana, bessah warahou lbouchoune ta3 hamoud:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Cette intervention est adressée á qui?:rolleyes: Elle est sûrement adressée à une idée... :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ih ana, bessah warahou lbouchoune ta3 hamoud:04: awah j'ai changé de cap, ana m3a elwaguef et vu qu'actuellement les stars sont le sucre et l'huile j'ai opté pour haba seker Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts