Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Dans ce cas lá il devrait répeter le processus:

Répeter Lire

Jusque

Compris = 01

Fin

Je lui conseillerai, comme il est sur internet, un bon:

<?php

while($compris=0)

{

Lire;

if(compris)

{

$compris=1;

(fermer parenthèse)

(fermer parenthèse)

?>

bon si c'est comme sa. yatik ghomma mala:mdr:

yesselmek :p

on peut pas imaginer une hamoud sans sucre ... c'est un crime anti-soda!

mais c'est pour quand la hamoud light????

vu le prix du sucre on achètera que du light, tous les algériens auront des tailles de vrais mannequins :cool: mais sans le vouloir biensur

moi j'aimerais bien savoir, avec le prix du sucre, dans les cafés populaires les sucrières sont cadenassées, ou chacun se sert comme il veut?

pour l'instant on se sert comme on veut ...

mais au train où vont les choses c'est le gérant qui mélangera directement le sucre au café ... :D:mdr: et si çà continue ... il finira par déclarer faillite ...

Guest anincognito
moi j'aimerais bien savoir, avec le prix du sucre, dans les cafés populaires les sucrières sont cadenassées, ou alors chacun se sert comme il veut?

Jusqu'à maintenant, j'ai déjà vidé une dizaine de sucrières dans mes poches :04: (je plaisante bien sûr :D)

Ps: Dans quelques jours, on va pouvoir draguer des filles en leur présentant un sachet de sucre :D

Jusqu'à maintenant, j'ai déjà vidé une dizaine de sucrières dans mes poches(je plaisante bien sûr)

Ps: Dans quelques jours, on va pouvoir draguer des filles en leur présentant un sachet de sucre :D

:mdr::mdr:

les bouquets de fleurs ça marchera plus...pas assez chers :busted_red:

ps: nous ne sommes pas materialistes du tout :o

pour l'instant on se sert comme on veut ...

mais au train où vont les choses c'est le gérant qui mélangera directement le sucre au café ... :D:mdr: et si çà continue ... il finira par déclarer faillite ...

ouais je l'imagine pretextant le faire par pure politesse "non laissez c'est moi qui vous sert, le café et le sucre" :04:

Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne.

Je ne vise pas particulièrement une personne.

Je dirai seulement que celui qui a le ventre bien chargé ne peut pas comprendre quelqu'un qui a faim.

Bonne nuit mon compatriote.

Guest chebmourad
Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne.

Je dirai seulement que celui qui a le ventre bien chargé ne peut pas comprendre quelqu'un qui a faim.

+1000000:)

bonne nuit ...

à toi aussi

demain on fera

le constat des dégâts

après demain

les hausses vont être gelées

et cela ne signifie pas que les prix vont baisser

Guest mackiavelik

.

tous ceux qui sont en Algérie parlent de voleurs malheureusement!:(

16311415759742762178610.jpg

16409415451941459892810.jpg

Guest Biobazard
tous ceux qui sont en Algérie parlent de voleurs malheureusement!:(

16311415759742762178610.jpg

16409415451941459892810.jpg

Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même.

Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays.