panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 awah j'ai changé de cap, ana m3a elwaguef et vu qu'actuellement les stars sont le sucre et l'huile j'ai opté pour haba seker bon si c'est comme sa. yatik ghomma mala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Elle est sûrement adressée à une idée... :D Dans ce cas lá il devrait répeter le processus: Répeter Lire Jusque Compris = 01 Fin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 awah j'ai changé de cap, ana m3a elwaguef et vu qu'actuellement les stars sont le sucre et l'huile j'ai opté pour haba seker on peut pas imaginer une hamoud sans sucre ... c'est un crime anti-soda! mais c'est pour quand la hamoud light????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dans ce cas lá il devrait répeter le processus: Répeter Lire Jusque Compris = 01 Fin Je lui conseillerai, comme il est sur internet, un bon: <?php while($compris=0) { Lire; if(compris) { $compris=1; (fermer parenthèse) (fermer parenthèse) ?> Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bon si c'est comme sa. yatik ghomma mala:mdr: yesselmek :p on peut pas imaginer une hamoud sans sucre ... c'est un crime anti-soda! mais c'est pour quand la hamoud light???? vu le prix du sucre on achètera que du light, tous les algériens auront des tailles de vrais mannequins :cool: mais sans le vouloir biensur Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'aimerais bien savoir, avec le prix du sucre, dans les cafés populaires les sucrières sont cadenassées, ou alors chacun se sert comme il veut? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'aimerais bien savoir, avec le prix du sucre, dans les cafés populaires les sucrières sont cadenassées, ou chacun se sert comme il veut? pour l'instant on se sert comme on veut ... mais au train où vont les choses c'est le gérant qui mélangera directement le sucre au café ... :D:mdr: et si çà continue ... il finira par déclarer faillite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'aimerais bien savoir, avec le prix du sucre, dans les cafés populaires les sucrières sont cadenassées, ou alors chacun se sert comme il veut? Jusqu'à maintenant, j'ai déjà vidé une dizaine de sucrières dans mes poches :04: (je plaisante bien sûr :D) Ps: Dans quelques jours, on va pouvoir draguer des filles en leur présentant un sachet de sucre :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Jusqu'à maintenant, j'ai déjà vidé une dizaine de sucrières dans mes poches(je plaisante bien sûr) Ps: Dans quelques jours, on va pouvoir draguer des filles en leur présentant un sachet de sucre :D :mdr::mdr: les bouquets de fleurs ça marchera plus...pas assez chers :busted_red: ps: nous ne sommes pas materialistes du tout :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pour l'instant on se sert comme on veut ... mais au train où vont les choses c'est le gérant qui mélangera directement le sucre au café ... :D:mdr: et si çà continue ... il finira par déclarer faillite ... ouais je l'imagine pretextant le faire par pure politesse "non laissez c'est moi qui vous sert, le café et le sucre" :04: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon kach émeute du coté de hydra, sidi yaya, club des pins... stadjir du coté des tchitchi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ouais je l'imagine pretextant le faire par pure politesse "non laissez c'est moi qui vous sert, le café et le sucre" :04: et les pâtisseries ... tu crois que cela va être mieux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon kach émeute du coté de hydra, sidi yaya, club des pins... stadjir du coté des tchitchi oublie ca!:Dmeme ces émeutes sont dirigées par ces memes:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon kach émeute du coté de hydra, sidi yaya, club des pins... stadjir du coté des tchitchi hadhouk ... mazalou à paris ... après le nouvel an ... les aéroports tous bloqués ... alors ils ont pas pu revenir ici ... c'est pas de leur faute!:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon kach émeute du coté de hydra, sidi yaya, club des pins... stadjir du coté des tchitchi mezel male7'9ethomch l'info :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mezel male7'9ethomch l'info :rolleyes: on doit attendre alors l'augmentation du prix du caviar et du foie gras pour qu'ils sortent dans la rue Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et les pâtisseries ... tu crois que cela va être mieux ???? lol c'est bon je me rends, j'ai rien fait moi :mdr: il fait combien le millefeuille? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne. Je ne vise pas particulièrement une personne. Je dirai seulement que celui qui a le ventre bien chargé ne peut pas comprendre quelqu'un qui a faim. Bonne nuit mon compatriote. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 lol c'est bon je me rends, j'ai rien fait moi :mdr: il fait combien le millefeuille? :rolleyes: Bah zadoulou 5DA enfin fi houmti j'sais pas pour le reste :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne. Je ne vise pas particulièrement une personne. Je dirai seulement que celui qui a le ventre bien chargé ne peut pas comprendre quelqu'un qui a faim. Bonne nuit mon compatriote. +1000000:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on doit attendre alors l'augmentation du prix du caviar et du foie gras pour qu'ils sortent dans la rue un sucre???? cache moi ca vite insolente :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne. Je ne vise pas particulièrement une personne. Je dirai seulement que celui qui a le ventre bien chargé ne peut pas comprendre quelqu'un qui a faim. Bonne nuit mon compatriote. bonne nuit ... à toi aussi demain on fera le constat des dégâts après demain les hausses vont être gelées et cela ne signifie pas que les prix vont baisser Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Adressée à ceux qui traitent ces jeunes dans les rues de voleurs de voyous, alors qu'ils demandent le droit à une vie digne. . tous ceux qui sont en Algérie parlent de voleurs malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un sucre???? cache moi ca vite insolente :mad: :D c'est pour ne pas oublié son aspect vu qu'on pourra plus l'acheter dorénavant Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tous ceux qui sont en Algérie parlent de voleurs malheureusement! Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même. Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts