Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :D c'est pour ne pas oublié son aspect vu qu'on pourra plus l'acheter dorénavant Il reste les caprices....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même. Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays. et meme si on sait voter, tu crois que ca va changer qqch :shifty: tu votes non et par magie ca sort oui, va comprendre toi Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il reste les caprices....:crazy: ya3tik saha en plus ca faisait longtemps que j'avais pas mangé, ca te tue les dents ces trucs la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même. Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays. même des enfants !!! la démocratie s'eloigne de plus en plus, et dire qu'il va etre felicité par ses parents !!! là c'est la jungle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même. Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays. Encore faut-il définir de quelle démocratie tu parles, et se demander si l'on est faits pour une telle démocratie, je pense que quand quelque chose ne veut pas marcher, à un certain moment faut penser à trouver autre chose. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Encore faut-il définir de quelle démocratie tu parles, et se demander si l'on est faits pour une telle démocratie, je pense que quand quelque chose ne veut pas marcher, à un certain moment faut penser à trouver autre chose. le courage qu'une telle attitude demande ... même les occidentaux qui servent de modèle ne l'ont pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 même des enfants !!! la démocratie s'eloigne de plus en plus, et dire qu'il va etre felicité par ses parents !!! là c'est la jungle. je sais pas si ils felicitent leurs enfants, je crois qu'ils ont très peur pour eux, tu sais les forces de l'orde tirent à balles réelles, il y a eu un mort par contre je crois qu'ils supportent les jeunes hommes qui manifestent leur mecontentement, car même les parents en ont gros sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est pas par manque de courage, c'est par manque de choix sérieux et raisonnables :D désolé ... mais les choix que le bon sens propose sont innombrables ... c'est uniquement les modèles que propose le marché aux idéologies qui sont définitivement obsolètes parce que ces derniers ont atteint leurs limites depuis bien longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même. Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays. pour l'instant c calme du coté de Cherchell:D sinon il y aurait des coups de feu a Bousmail , des blessés et un mort Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Question conne: Pourquoi dans un pays qui regorge de tant de ressources, en sommes nous arrivés à ce point? - Pourquoi avec tant de richesse laisse t on une jeunesse livrée à elle meme, sans espoir, sans avenir? - Pourquoi la majeure partie de la population creve la dalle, et ne fait on rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ces jeunes sont trop bien organisés, ils s'attaquent meme aux familles de policiers meme!c louche et ca pue le DRS témoignages sur radio bahdja Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On a raison de se révolter quand on a pas d'espoir pas d'avenir...des colère sont saines... Je degage, je ne connais rien à la situation ni au sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On a raison de se révolter quand on a pas d'espoir pas d'avenir...des colère sont saines... Je degage, je ne connais rien à la situation ni au sujet. il y a des gens avec des intérets qui sont derriere ces émeutes les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a des gens avec des intérets qui sont derriere ces émeutes les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang Ils ont raison de se revolter, de se battre pour leur avenir...ils n'ont plus rien à perdre... Vaut mieux mourir en héros, que de vivre avec le ventre vide.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a des gens avec des intérets qui sont derriere ces émeutes les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang d'où tu sors çà??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On a raison de se révolter quand on a pas d'espoir pas d'avenir...des colère sont saines... Je degage, je ne connais rien à la situation ni au sujet. général, reste tu es aussi algérien, que moi marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 d'où tu sors çà??:rolleyes: radio el bahdja sur le net...les témoignages de plusieurs dont une femme de policiers! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ils ont raison de se revolter, de se battre pour leur avenir...ils n'ont plus rien à perdre... Vaut mieux mourir en héros, que de vivre avec le ventre vide.... il faut éliminer le parti historique que sont les ordures du FLN, de toute façon, il faudra bien un jour ou l'autre sonner le glas de leur éradication Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 radio el bahdja sur le net...les témoignages de plusieurs dont une femme de policiers! si tu peux me mettre un lien ca serait cool camarade Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a des gens avec des intérets qui sont derriere ces émeutes les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang C'est de la propagande ça... Quels espoir ont ces jeunes? Quel avenir? Ce avec des révolutions et des morts qu'une societé avance... Tout le Maghreb est en train de gronder, l'Algérie, la Tunisie,.... On tape tjs sur les plus faibles, on les humilie, on les marginalise, à un moment ils se révoltent, c'est légitime... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 radio el bahdja sur le net...les témoignages de plusieurs dont une femme de policiers! Elle existe encore? A chaque fois que je l'écoutais j'avais en tête la chanson "ouled el bahja". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 si tu peux me mettre un lien ca serait cool camarade voila Radio albahdja - radio elbahdja - radio bahdja - radio alger en direct ca fait de la peine! j'espere que ce n'est pas de la propagande mais ca parle de familles de policiers attaquées, d'autres témoignages d'immigrants francais venus investir qui se sont fait dévalisés par exemple Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il faut éliminer le parti historique que sont les ordures du FLN, de toute façon, il faudra bien un jour ou l'autre sonner le glas de leur éradication Les jeunes en peuvent plus... - Ils pas le droit de vivre dans la dignité? - Ils n'ont pas le droit d'avoir un avenir? - Pourquoi ces jeunes seraient privés d'avenir, alors que les fils et filles de l'elite vivent dans la soie, et se tapent les plus grandes écoles au monde? L'ascenseur social est en panne, en plus ils pue la pisse.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts