Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même.

Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays.

et meme si on sait voter, tu crois que ca va changer qqch :shifty:

tu votes non et par magie ca sort oui, va comprendre toi

Ouais, faut absolument que ça prenne une autre tournure (plus digne) ... sinon, c'est le casse-pipe, et la population va se retourner contre elle-même.

Déjà, qu'on sait pas voter ... on se rend compte que l'on ne sait pas manifester aussi ... ça va être chaud pour la démocratie dans le pays.

même des enfants !!! la démocratie s'eloigne de plus en plus, et dire qu'il

va etre felicité par ses parents !!! là c'est la jungle. :(

Guest anincognito

Encore faut-il définir de quelle démocratie tu parles, et se demander si l'on est faits pour une telle démocratie, je pense que quand quelque chose ne veut pas marcher, à un certain moment faut penser à trouver autre chose.

Encore faut-il définir de quelle démocratie tu parles, et se demander si l'on est faits pour une telle démocratie, je pense que quand quelque chose ne veut pas marcher, à un certain moment faut penser à trouver autre chose.

le courage qu'une telle attitude demande ... même les occidentaux qui servent de modèle ne l'ont pas

même des enfants !!! la démocratie s'eloigne de plus en plus, et dire qu'il

va etre felicité par ses parents !!! là c'est la jungle. :(

je sais pas si ils felicitent leurs enfants, je crois qu'ils ont très peur pour eux, tu sais les forces de l'orde tirent à balles réelles, il y a eu un mort

par contre je crois qu'ils supportent les jeunes hommes qui manifestent leur mecontentement, car même les parents en ont gros sur le coeur

c'est pas par manque de courage, c'est par manque de choix sérieux et raisonnables :D

désolé ... mais les choix que le bon sens propose sont innombrables ... c'est uniquement les modèles que propose le marché aux idéologies qui sont définitivement obsolètes parce que ces derniers ont atteint leurs limites depuis bien longtemps

Guest mackiavelik

pour l'instant c calme du coté de Cherchell:D sinon il y aurait des coups de feu a Bousmail , des blessés et un mort

Question conne: Pourquoi dans un pays qui regorge de tant de ressources, en sommes nous arrivés à ce point?

- Pourquoi avec tant de richesse laisse t on une jeunesse livrée à elle meme, sans espoir, sans avenir?

- Pourquoi la majeure partie de la population creve la dalle, et ne fait on rien?

Guest mackiavelik
On a raison de se révolter quand on a pas d'espoir pas d'avenir...des colère sont saines...

Je degage, je ne connais rien à la situation ni au sujet.

il y a des gens avec des intérets qui sont derriere ces émeutes

les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang

les jeunes se font manipuler jusqu'attaquer les familles de policiers pour que les policiers réagissent et couler le pays dans le sang

Ils ont raison de se revolter, de se battre pour leur avenir...ils n'ont plus rien à perdre...

Vaut mieux mourir en héros, que de vivre avec le ventre vide....

Guest chebmourad

d'où tu sors çà??:rolleyes:

Guest chebmourad
On a raison de se révolter quand on a pas d'espoir pas d'avenir...des colère sont saines...

Je degage, je ne connais rien à la situation ni au sujet.

général, reste tu es aussi algérien, que moi marocain

Guest chebmourad
Ils ont raison de se revolter, de se battre pour leur avenir...ils n'ont plus rien à perdre...

Vaut mieux mourir en héros, que de vivre avec le ventre vide....

il faut éliminer le parti historique que sont les ordures du FLN, de toute façon, il faudra bien un jour ou l'autre sonner le glas de leur éradication

C'est de la propagande ça...

Quels espoir ont ces jeunes?

Quel avenir?

Ce avec des révolutions et des morts qu'une societé avance...

Tout le Maghreb est en train de gronder, l'Algérie, la Tunisie,....

On tape tjs sur les plus faibles, on les humilie, on les marginalise, à un moment ils se révoltent, c'est légitime...

il faut éliminer le parti historique que sont les ordures du FLN, de toute façon, il faudra bien un jour ou l'autre sonner le glas de leur éradication

Les jeunes en peuvent plus...

- Ils pas le droit de vivre dans la dignité?

- Ils n'ont pas le droit d'avoir un avenir?

- Pourquoi ces jeunes seraient privés d'avenir, alors que les fils et filles de l'elite vivent dans la soie, et se tapent les plus grandes écoles au monde?

L'ascenseur social est en panne, en plus ils pue la pisse....