Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais la victime de Bouismail vu que j'y résidais , un type bien le pauvre , Rabi yarah'mou Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ils ont raison de se revolter, de se battre pour leur avenir...ils n'ont plus rien à perdre... Vaut mieux mourir en héros, que de vivre avec le ventre vide.... Je les comprends, ils pètent les plombs, ils craquent, ils sont à bout. Il arrive un moment où tu te dis "foutu pour foutu, allons-y, faisons exploser la baraque..." Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais la victime de Bouismail vu que j'y résidais , un type bien le pauvre , Rabi yarah'mou ......:( Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais la victime de Bouismail vu que j'y résidais , un type bien le pauvre , Rabi yarah'mou Rabi yarhmou ya rabi ainsi que tout ceux qui ont été lâchement assassinés pauvre jeunesse algérienne vivre sous la hougra ou mourir pour avoir oser dire stop Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 l'union fait la force et donne un soufle nouveau au pays en réponse aux ripoux IDIR a toujours été un homme de valeur. Laissons ces querelles régionales de côté et abordons ensemble la situation. les vrais voyous et les voleurs ne sont pas dans la rue ils sont dans leurs palais ou à l'étranger dans leurs résidences secondaires payées par les deniers de la patridouar a été massacré par j'ai pleuré en écoutant cette merveille [V]http://www.youtube.com/watch?v=rgAJMneX8uU?fs=1&hl=fr_FR[/V] tant de pluie tout a coup sur nos fronts, sur nos champs, nos maisons, un déluge, ici l'orage en cette saison, quelle en est la raison ? est-ce pour noyer tous nos parjures? ou laver nos blessures ? est-ce pour des moissons, des terreaux plus fertiles ? est-ce pour les détruire ? pourquoi cette pluie ? pourquoi ? est-ce un message ? est-ce un cri du ciel ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, as-tu perdu les rayons de ton soleil ? pourquoi cette pluie ? pourquoi ? est-ce un bienfait ? est-ce pour nous punir ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, faut-il le fêter ou bien le maudire ? j'ai cherché dans le livre qui sait, au creux de ses versets, j'y ai lu : \"cherche les réponses à ta question ,cherche le trait d'union\" une mendiante sur mon chemin, que fais-tu dans la rue ? mes fils et mon mari sont partis un matin, aucun n'est revenu... pourquoi cette pluie? Pourquoi ? cette eau ? ces nuages qui nous étonnent ? elle dit : cette pluie tu vois, ce sont des pleurs pour les yeux des hommes, c'est pour vous donner des larmes, depuis trop longtemps elles ont séché, les hommes n'oublie pas les armes quand ils ne savent plus pleurer, coule pluie, coule sur nos fronts... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais la victime de Bouismail vu que j'y résidais , un type bien le pauvre , Rabi yarah'mou allah yerahmou c'est vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais la victime de Bouismail vu que j'y résidais , un type bien le pauvre , Rabi yarah'mou C'est malheureux ,Rabbi yarhamou:( ina lilahi wa ina ilyhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 l'union fait la force et donne un soufle nouveau au pays en réponse aux ripoux IDIR a toujours été un homme de valeur. Laissons ces querelles régionales de côté et abordons ensemble la situation. les vrais voyous et les voleurs ne sont pas dans la rue ils sont dans leurs palais ou à l'étranger dans leurs résidences secondaires payées par les deniers de la patridouar a été massacré par j'ai pleuré en écoutant cette merveille [V]http://www.youtube.com/watch?v=rgAJMneX8uU?fs=1&hl=fr_FR[/V] tant de pluie tout a coup sur nos fronts, sur nos champs, nos maisons, un déluge, ici l'orage en cette saison, quelle en est la raison ? est-ce pour noyer tous nos parjures? ou laver nos blessures ? est-ce pour des moissons, des terreaux plus fertiles ? est-ce pour les détruire ? pourquoi cette pluie ? pourquoi ? est-ce un message ? est-ce un cri du ciel ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, as-tu perdu les rayons de ton soleil ? pourquoi cette pluie ? pourquoi ? est-ce un bienfait ? est-ce pour nous punir ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, faut-il le fêter ou bien le maudire ? j'ai cherché dans le livre qui sait, au creux de ses versets, j'y ai lu : \"cherche les réponses à ta question ,cherche le trait d'union\" une mendiante sur mon chemin, que fais-tu dans la rue ? mes fils et mon mari sont partis un matin, aucun n'est revenu... pourquoi cette pluie? Pourquoi ? cette eau ? ces nuages qui nous étonnent ? elle dit : cette pluie tu vois, ce sont des pleurs pour les yeux des hommes, c'est pour vous donner des larmes, depuis trop longtemps elles ont séché, les hommes n'oublie pas les armes quand ils ne savent plus pleurer, coule pluie, coule sur nos fronts... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 y'a eu des manif aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça vient de se déclencher à HARACH d'aprés se que j'ai entendue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça commence a Tlemcen:surrender: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le site de CEVITAL hacked :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il n y a plus essence a alger Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Saluations Coupures d'eau ici a Dar El Beida .est ce le cas dans d'autres endroits? Ps parano:est-ce voulu ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 De la part d'un Marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Saluations Coupures d'eau ici a Dar El Beida .est ce le cas dans d'autres endroits? Ps parano:est-ce voulu ? parano je le confirme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Béjaia 7 Policiers et 3 émeutiers blessés . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Aucune coupure ...ni d'eau,ni d'électricité ni même d'oxygène.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Presque tous les quartiers de la ville de Tizi Ouzou se sont retrouvés embrasés dans la soirée du vendredi. De nombreux édifices publics ont été littéralement mis à sac par des émeutiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En effet, lá c´est problematique....il sera plus difficile de retrouver le systéme stable rapidement, maintenant le plus difficile est de ne pas tomber dans la situation de banalisation des tirs avec balles réelles et expéditions punitives, il est á mon sens plus qu´urgent que la communication commence á etre plus serieuse de la part des tenant du gouvernement, il doit vite établir un interlocuteur crédible et surtout procéder á des limogeages immédiat pour que la rupture puisse attirer des manifestants et établir une situation de dialogue.....En réalité Nimos raconte des bétises de cela il n´en sera rien fait, Demain probablement les adultes y prendront part.....et les plus vieux, la morts des enfants implique immédiatement cela c´est un effet logique et attendu, cela impliquerait dans la situation actuelle des manifestation (Entrée des adultes dans le moments de morts par balles réelles) une entrée démesurée pour contrer le pole dominant (CRS et tirs par balles), il est á craindre surtout que les gens procédent en ripostant par des situation gravissimes (Bouteilles gaz...etc) Le plus grand souci, est á forcer de procéder de la sorte (Tirs á balle réelles) il y aura deux conséquence immédiates: - Banalisation de la morts par balles réelles, et donc les manifestants seront encore plus décidés qu´avant sachant que cela ne change rien qu´il y aient morts - Perte de confiance en les services de sécurité, et donc memes des mois aprés les suspicions et aucune confiance en circulant le soir. Comme je le dis Souvent Gouverner c´est prévoir, le TOUT sécurité n´a jamais résolu un souci de manifestation au delá d´une semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tipasa se coule en douce bars pleins à craquer, bateaux en mer, des pécheurs sur les rochers des familles se promènent au port...aux cafés, quelques matelots éméchés , on ne peut entendre que 'palangrier, brouillard, 'broume', sardine, crevette et espadon ils s'en fichent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tipasa se coule en douce bars pleins à craquer, bateaux en mer, des pécheurs sur les rocher des familles se promènent au port...aux cafés, quelques matelots éméchés , on ne peut entendre que 'palangrier, brouillard, 'broume', sardine, crevette et espadon ils s'en fichent:mdr: Il y a des exceptions ....à ce que je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Chlef situation calme .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Rejouissez vous les amis!!!! Tlemcen designée capitale culturelle par boutef, manifeste depuis 14h30"source digne de foi":thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 kach décision du conseil interministériel ta3 elkhorti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts