Ghost 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tous demain place de la concordre à 16H00 pour une manifestion spontané pour nos martyres en algérie... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tous demain place de la concordre à 16H00 pour une manifestion spontané pour nos martyres en algérie... une bonne idée pour les algériens qui sont en france et ajouté pour une justice sociale en algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tous demain place de la concordre à 16H00 pour une manifestion spontané pour nos martyres en algérie... c'est officiel??? où as tu eu l'info de rassemblement? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 LOL si c pour le football t'auras du monde à cette place ! par contre si c'est pour les droits tu peux attendre !! Sinon pour le truc qui s'est passé avec boutef aujourd'hui pour la réunion,c'est quoi le résultat ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ils sont en train de dire ce qu'a donné la réunion à l'entv à l'instant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quelle est le nouveau monsonge de leurs part Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu sais,j'ai meme pas envie d'ecouter leur blabla :confused: Comme l'a dit Admino,ca va rentrer dans l'ordre ... et la vie continue Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le ministre de l'intérieur a la télé:lol:...une vraie honte son interview! sinon 3 morts, 2 a Msila et 1 a Bousmail 600 blessés du coté civil et 760 blessés du coté des services de l'ordre! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu sais,j'ai meme pas envie d'ecouter leur blabla :confused: Comme l'a dit Admino,ca va rentrer dans l'ordre ... et la vie continue ces jeunes ne tiendront pas longtemps ils n'ont pas un but précis Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 600 blessés du coté civil et 760 blessés du coté des services de l'ordre! 600 contre 760 cherchez l'erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le ministre de l'intérieur a la télé:lol:...une vraie honte son interview! sinon 3 morts, 2 a Msila et 1 a Bousmail 600 blessés du coté civil et 760 blessés du coté des services de l'ordre! toujour la langue de bois et des chiffres pour l'intox Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 France 2 qui montrent la famille du mort Il a etait tué par balle,en sortant de chez lui le pauvre,alah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ca veut dire quoi "tendid" bi el moudaraba ?le mot tendid? en arabe bien sur ,ana zrag bel3arbiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 toujour la langue de bois et des chiffres pour l'intox il a expliqué les 3 morts...c'est du n'importe quoi le premier a msila s'est fait tué parce qu'il n yavait pas d,autres solutions(si comme s'il était la) le deuxieme a Bousmail a eu le crane ouvert mais on ne sait pas qui l'a tué(civils ou police) le 3eme a Msila a été trouvé mort brulé dans un hotel Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ces jeunes ne tiendront pas longtemps ils n'ont pas un but précis TU PARIS ,,,:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir, Du nouveau pour aujourd'hui? il me semble que ça s’essouffle non? ( je ne suis au courent de rien aujourd'hui) J'ai juste vu le ministre sur Canal Algérie, lamentable. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir, Du nouveau pour aujourd'hui? il me semble que ça s’essouffle non? ( je ne suis au courent de rien aujourd'hui) J'ai juste vu le ministre sur Canal Algérie, lamentable. slt toi c'etait le ministre de quoi au fait?! serieux comme question wallah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir, Du nouveau pour aujourd'hui? il me semble que ça s’essouffle non? ( je ne suis au courent de rien aujourd'hui) J'ai juste vu le ministre sur Canal Algérie, lamentable. El hamdoullah,je pensais qu'ils t'avaient kidnappé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je viens de voir sur Canal Algérie une imbécile heureuse dire: "Lazem yatalbou bimataliba hadharya" ......Et oui ne plus pouvoir nourrir sa famille c´est pas une demande civilisée.....évidement espece de "Hayawane alif" c´est une demande et droit vital que de se nourrir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 El hamdoullah,je pensais qu'ils t'avaient kidnappé :D Ils m'ont relâché et m'ont payé aussi, je crois que je les ai trop saoulé.:rolleyes: slt toi c'etait le ministre de quoi au fait?! serieux comme question wallah Hello ma jolie. Le ministre de l'intérieur Ould Kablia. Je viens de voir sur Canal Algérie une imbécile heureuse dire: "Lazem yatalbou bimataliba hadharya" ......Et oui ne plus pouvoir nourrir sa famille c´est pas une demande civilisée.....évidement espece de "Hayawane alif" c´est une demande et droit vital que de se nourrir Je l'ai vu, je me demande combien elle a été payé pour dire ça. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je viens de voir sur Canal Algérie une imbécile heureuse dire: "Lazem yatalbou bimataliba hadharya" ......Et oui ne plus pouvoir nourrir sa famille c´est pas une demande civilisée.....évidement espece de "Hayawane alif" c´est une demande et droit vital que de se nourrir Bof!! elle a été sollicitéé pour dire devant la camera de l E N Toz V. C est de la manipulation Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Hello ma jolie. Le ministre de l'intérieur Ould Kablia. lui ministre de l'interieur?!:confused: rabhat! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous avez vu les tahya boutef à la fin du reportage, ca me donne envie de gerber ouksim billah. yakhi cha3b bourico yakhi. inchallah yetla3 koulech lahla klitou ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bof!! elle a été sollicitéé pour dire devant la camera de l E N Toz V. C est de la manipulation Figure toi que c´est ce genre de réaction qui alimente le feu.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 lui ministre de l'interieur?!:confused: rabhat! Fallait le voir, il était ridicule... Si c'était pas Ahmed Lahri :o qui présentait le journal j'allais zappé.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts