Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 vous avez vu les tahya boutef à la fin du reportage, ca me donne envie de gerber ouksim billah. yakhi cha3b bourico yakhi. inchallah yetla3 koulech lahla klitou ga3 C´est pas le peuple qu´on voit sur l´Entreprise Nationale de Tguembir Virtuel, c´est des Mouharidjines:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Fallait le voir, il était ridicule... Si c'était pas Ahmed Lahri :o qui présentait le journal j'allais zappé.:D Plus que ridicule, il est Inutile Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ca a l'air de se calmer! sinon Canal Algérie fait une émission sur le SOUDAN:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Fallait le voir, il était ridicule... Si c'était pas Ahmed Lahri :o qui présentait le journal j'allais zappé.:D il presente un journal bidoun n'oublie pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 il presente un journal bidoun n'oublie pas:04: Je sais, mais bon sang qu'est-ce qu'il est classe !!! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ca a l'air de se calmer! sinon Canal Algérie fait une émission sur le SOUDAN:lol: ya yema ya yema. wa3lah mahargouhach hadik la chaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sur la chaine "el moustakillah" y a une émission spéciale Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ya yema ya yema. wa3lah mahargouhach hadik la chaine :mad: :mdr::mdr::mdr: ils ont mis de l'huile aux feu comme on dit...d'aprés le joural de l'ENTV nous vivant bien,nous mangeons bien...que demander de plus :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ca veut dire quoi "tendid" bi el moudaraba ?le mot tendid? en arabe bien sur ,ana zrag bel3arbiya :D je te réponds ô toi le bleu en arabe: tendid veut dire approximativement dénoncer ... ici c'est dénoncer la surenchère ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ya yema ya yema. wa3lah mahargouhach hadik la chaine :mad: ces attaques et émeutes sont bien dirigées pour que seul le peuple paie! un autre mort a babezzouar lahyerahmou (France2 et AFP) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En vous lisant on croira que chacun de vous si on lui donnera le pouvoir, il sera l' héros attendu (du genre Zero wella batman) !! :mdr: C'est facile d'être bien assis, tranquille, atmosphère impeccable est critiquer tout ce qui vient d'un Algérien: Voyou, citoyen, animateur de journal télévisé, journaliste, ministre et président de la république !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 En vous lisant on croira que chacun de vous si on lui donnera le pouvoir, il sera l' héros attendu (du genre Zero wella batman) !! :mdr: C'est facile d'être bien assis, tranquille, atmosphère impeccable est critiquer tout ce qui vient d'un Algérien: Voyou, citoyen, animateur de journal télévisé, journaliste, ministre et président de la république !!!! C'est ça un débat, on critique on insulte on parle on rapporte etc etc etc... En plus, j'ai dit que le journaliste est classe, tu vois je ne suis pas négative. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je sais, mais bon sang qu'est-ce qu'il est classe !!! crois moi sa classe est eclipsée par ses informations mensongeres! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 crois moi sa classe est eclipsée par ses informations mensongeres! C'est un délice pour les yeux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je sais, mais bon sang qu'est-ce qu'il est classe !!! Et moi qui pensais .... que pour les femelles .... la classe chez un mec est .... directement proportionnelle .... a la sculpture de ses abdominaux Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En vous lisant on croira que chacun de vous si on lui donnera le pouvoir, il sera l' héros attendu (du genre Zero wella batman) !! :mdr: C'est facile d'être bien assis, tranquille, atmosphère impeccable est critiquer tout ce qui vient d'un Algérien: Voyou, citoyen, animateur de journal télévisé, journaliste, ministre et président de la république !!!! de toute manière si on prend le pouvoir on pourra pas faire pire :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est un délice pour les yeux ! :D Je lui préfere de loin les Jeunes qui se battent dans la rue pour que le crampé de cervelle qu´il est puisse avoir un costume et présenter des mensonges tout en sourriant ..... je plains sa famille et lui en premier de dire des mensonges que lui meme en premier ne croit pas mais qu´il sait pertinement incrédibles par les autres Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et moi qui pensais .... que pour les femelles .... la classe chez un mec est .... directement proportionnelle .... a la sculpture de ses abdominaux mys reponds a ça:mdr: marakch tmanifesté m3a wahrani nta?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En vous lisant on croira que chacun de vous si on lui donnera le pouvoir, il sera l' héros attendu (du genre Zero wella batman)... Du genre Zero, il y en a sûrement, mais Batman, je ne pense pas :04: (c'est juste pour plaisanter, hein ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est ça un débat, on critique on insulte on parle on rapporte etc etc etc... En plus, j'ai dit que le journaliste est classe, tu vois je ne suis pas négative. :D Non désolé la plus part critique juste pour le plaisir!! (النقد الهدام ......typiquement Algérien :s ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En vous lisant on croira que chacun de vous si on lui donnera le pouvoir, il sera l' héros attendu (du genre Zero wella batman) !! :mdr: C'est facile d'être bien assis, tranquille, atmosphère impeccable est critiquer tout ce qui vient d'un Algérien: Voyou, citoyen, animateur de journal télévisé, journaliste, ministre et président de la république !!!! on t'a payé pour dire ça et critiquer tous les internautes Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Et moi qui pensais .... que pour les femelles .... la classe chez un mec est .... directement proportionnelle .... a la sculpture de ses abdominaux Je suis une femme et non une femelle. :D Ensuite, je parle pour moi mais la classe et le charisme battent les abdo et la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mys reponds a ça:mdr: marakch tmanifesté m3a wahrani nta?!:D Ces manifestations ... ne concernent pas les Oranais ... c'est un truc entre nos voisins ... Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Non désolé la plus part critique juste pour le plaisir!! (النقد الهدام ......typiquement Algérien :s ! Alors il faudrait donc que tu commences par apporter des apports substentiels et constructifs pour que nous qui ne faisons que de la critique déconstructive apprenions de toi.... Fais le premier pas.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts