Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

Je lui préfere de loin les Jeunes qui se battent dans la rue pour que le crampé de cervelle qu´il est puisse avoir un costume et présenter des mensonges tout en sourriant ..... je plains sa famille et lui en premier de dire des mensonges que lui meme en premier ne croit pas mais qu´il sait pertinement incrédibles par les autres

je confirme et il dépasse lagement cnn

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Non désolé la plus part critique juste pour le plaisir!! (النقد الهدام

......typiquement Algérien :s !

Ce que je trouve le plus contestable, ce n'est pas vraiment la critique, mais plutôt le dénigrement gratuit, les critiques qui n'ont de but que de détruire. Je ne dis pas que j'en suis exempt, mais seulement que je trouve cela contestable et pas du tout productif.

Guest Biobazard
pour l'instant c calme du coté de Cherchell:D sinon il y aurait des coups de feu a Bousmail , des blessés et un mort

je pense pas que ça bouge beaucoup à Cherchell, ça reste une petite ville et y a beacoup de militaires et la ville est bien verrouillée (même à l'époque de la décennie noire, elle est restée relativement sûre).

Et pis, y a les maitresses de maisons qui ne seraient pas d'accord si leurs maris allaient faire le guérillero dans la rue :D:D

Guest anincognito
Je suis une femme et non une femelle. :D

Ensuite, je parle pour moi mais la classe et le charisme battent les abdo et la beauté.

Mais celui qui les bat tous, ça reste l'accent Oranais :D

Guest anincognito

Et pis, y a les maitresses de maisons qui ne seraient pas d'accord si leurs maris allaient faire le guérillero dans la rue :D:D

Pfff, tout le contraire de ces femmes grecques, qui durant l'antiquité, elles ont pourchassé leurs maris revenus défaits d'une bataille, ces derniers ont donc dû rejoindre de nouveau le champs de bataille et gagner pour pouvoir retrouver les bras de leurs dulcinées :D

Guest anincognito
Oh que oui. :o

Asma3 il n'y a pas de boutique Mauboussin à Oran que tu puisse dévaliser??? :D

:mdr::mdr:

Je vais mettre mon survet' araignée et voir si ça peut se faire :D

Guest mackiavelik
je pense pas que ça bouge beaucoup à Cherchell, ça reste une petite ville et y a beacoup de militaires et la ville est bien verrouillée (même à l'époque de la décennie noire, elle est restée relativement sûre).

tout le monde se connait, je vois mal des jeunes s'attaquer a des policiers a qui ils serrent la main chaque jour:D

a Cherchell, y a plus de chances de voir les maitresses sortir manifester:p

sinon toujours aucune intervention du nain ou de ouyahia!!!!

3 jours d'émeutes, 3 morts, 600 blessés et ils n'interviennent même pas, wine srat hadi

Pour dire quoi? telle est la question

Guest Biobazard
Pfff, tout le contraire de ces femmes grecques, qui durant l'antiquité, elles ont pourchassé leurs maris revenus défaits d'une bataille, ces derniers ont donc dû rejoindre de nouveau le champs de bataille et gagner pour pouvoir retrouver les bras de leurs dulcinées :D

Cherchell a été construite suivant le modèle gréco-romain ... mais ses habitants sont quand même restés du gahchi :D:D

mdrrr! mweswsine !!! :mdr: oui el khoubza ya wlidi :D

oui ma petite fille el khoubza taa roukhsse je n'en veut pas

essaye d'analyser les choses et tu verra que pas mal d'internautes savent ce qu'ils disent et ils sont trés conscients

---------------------------------------------------------------------------

maintenant je m'adresse aux etranger a l'algérie et je leurs dit que c'est un problème algérien laissé nous lavé notre linge entre nous

Guest anincognito
Cherchell a été construite suivant le modèle gréco-romain ... mais ses habitants sont quand même restés du gahchi :D:D

:mdr::mdr:

Un peu comme nous tous, du moins, pour ce qui est du ghachiisme :D

Guest Biobazard
tout le monde se connait, je vois mal des jeunes s'attaquer a des policiers a qui ils serrent la main chaque jour:D

a Cherchell, y a plus de chances de voir les maitresses sortir manifester:p

On sait même pas qui est militaire et qui est civil :mdr:

Et vous les gars de Novi :cool: ... Kech révolution en préparation ? :D

Guest mackiavelik
On sait même pas qui est militaire et qui est civil :mdr:

Et vous les gars de Novi :cool: ... Kech révolution en préparation ? :D

c'est le calme plat, mais on m'a dit qu'il y aura une manifestation demain. ca va etre drole:lol: