Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je lui préfere de loin les Jeunes qui se battent dans la rue pour que le crampé de cervelle qu´il est puisse avoir un costume et présenter des mensonges tout en sourriant ..... je plains sa famille et lui en premier de dire des mensonges que lui meme en premier ne croit pas mais qu´il sait pertinement incrédibles par les autres je confirme et il dépasse lagement cnn Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Non désolé la plus part critique juste pour le plaisir!! (النقد الهدام ......typiquement Algérien :s ! Ce que je trouve le plus contestable, ce n'est pas vraiment la critique, mais plutôt le dénigrement gratuit, les critiques qui n'ont de but que de détruire. Je ne dis pas que j'en suis exempt, mais seulement que je trouve cela contestable et pas du tout productif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pour l'instant c calme du coté de Cherchell:D sinon il y aurait des coups de feu a Bousmail , des blessés et un mort je pense pas que ça bouge beaucoup à Cherchell, ça reste une petite ville et y a beacoup de militaires et la ville est bien verrouillée (même à l'époque de la décennie noire, elle est restée relativement sûre). Et pis, y a les maitresses de maisons qui ne seraient pas d'accord si leurs maris allaient faire le guérillero dans la rue :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suis une femme et non une femelle. :D Ensuite, je parle pour moi mais la classe et le charisme battent les abdo et la beauté. Mais celui qui les bat tous, ça reste l'accent Oranais :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ces manifestations ... ne concernent pas les Oranais ... c'est un truc entre nos voisins ... Algeriens ahh mince alors!! on vient de voir votre independance s'envoler, c'est grave ça non?!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ils vont bruler quand l'ENTV et le parlement à la con?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Mais celui qui les bat tous, ça reste l'accent Oranais :D Oh que oui. :o Asma3 il n'y a pas de boutique Mauboussin à Oran que tu puisses dévaliser??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on t'a payé pour dire ça et critiquer tous les internautes mdrrr! mweswsine !!! :mdr: oui el khoubza ya wlidi :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ils vont bruler quand l'ENTV et le parlement à la con?:rolleyes: bou kestiou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et pis, y a les maitresses de maisons qui ne seraient pas d'accord si leurs maris allaient faire le guérillero dans la rue :D:D Pfff, tout le contraire de ces femmes grecques, qui durant l'antiquité, elles ont pourchassé leurs maris revenus défaits d'une bataille, ces derniers ont donc dû rejoindre de nouveau le champs de bataille et gagner pour pouvoir retrouver les bras de leurs dulcinées :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahh mince alors!! on vient de voir votre independance s'envoler, c'est grave ça non?!:04: On parle des emeutes .... mais pas des attentats .... qui ont lieu periodiquement Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon toujours aucune intervention du nain ou de ouyahia!!!! 3 jours d'émeutes, 3 morts, 600 blessés et ils n'interviennent même pas, wine srat hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh que oui. :o Asma3 il n'y a pas de boutique Mauboussin à Oran que tu puisse dévaliser??? :D :mdr::mdr: Je vais mettre mon survet' araignée et voir si ça peut se faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je pense pas que ça bouge beaucoup à Cherchell, ça reste une petite ville et y a beacoup de militaires et la ville est bien verrouillée (même à l'époque de la décennie noire, elle est restée relativement sûre). tout le monde se connait, je vois mal des jeunes s'attaquer a des policiers a qui ils serrent la main chaque jour:D Et pis, y a les maitresses de maisons qui ne seraient pas d'accord si leurs maris allaient faire le guérillero dans la rue :D:D a Cherchell, y a plus de chances de voir les maitresses sortir manifester:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On parle des emeutes .... mais pas des attentats .... qui ont lieu periodiquement chez vos voisins les algerien c'est ça?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon toujours aucune intervention du nain ou de ouyahia!!!! 3 jours d'émeutes, 3 morts, 600 blessés et ils n'interviennent même pas, wine srat hadi Pour dire quoi? telle est la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pfff, tout le contraire de ces femmes grecques, qui durant l'antiquité, elles ont pourchassé leurs maris revenus défaits d'une bataille, ces derniers ont donc dû rejoindre de nouveau le champs de bataille et gagner pour pouvoir retrouver les bras de leurs dulcinées :D Cherchell a été construite suivant le modèle gréco-romain ... mais ses habitants sont quand même restés du gahchi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 chez vos voisins les algerien c'est ça?!!:D Les emeutes .... chez nos voisins .... et les attentats chez nous .... contre l'armee d'occupation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdrrr! mweswsine !!! :mdr: oui el khoubza ya wlidi :D oui ma petite fille el khoubza taa roukhsse je n'en veut pas essaye d'analyser les choses et tu verra que pas mal d'internautes savent ce qu'ils disent et ils sont trés conscients --------------------------------------------------------------------------- maintenant je m'adresse aux etranger a l'algérie et je leurs dit que c'est un problème algérien laissé nous lavé notre linge entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Cherchell a été construite suivant le modèle gréco-romain ... mais ses habitants sont quand même restés du gahchi :D:D :mdr::mdr: Un peu comme nous tous, du moins, pour ce qui est du ghachiisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tout le monde se connait, je vois mal des jeunes s'attaquer a des policiers a qui ils serrent la main chaque jour:D a Cherchell, y a plus de chances de voir les maitresses sortir manifester:p On sait même pas qui est militaire et qui est civil :mdr: Et vous les gars de Novi :cool: ... Kech révolution en préparation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr: Je vais mettre mon survet' araignée et voir si ça peut se faire :D D'accord, fais vite... Et n’abîme pas la bague.... Heu je voulais dire soit prudent.:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les emeutes .... chez nos voisins .... et les attentats chez nous .... contre l'armee d'occupation balak bark yasralek hadja temak, on a besoin de tes lumiere sur FA!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 gréve generale au niveau de TIZI pour demain...d'aprés un ami à moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On sait même pas qui est militaire et qui est civil :mdr: Et vous les gars de Novi :cool: ... Kech révolution en préparation ? :D c'est le calme plat, mais on m'a dit qu'il y aura une manifestation demain. ca va etre drole:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts