Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui hamdoullah mais d'après Nimos fallait pas que ça se calme !! :chut: D´aprés l´analyse de Nimos (Qui reste un avis, n´ayant pas de compétences averées en cela), cela pourrait se dégrader si le nombre de morts devenait banalisé (05 morts/ semaines) c´etait le chiffre que j´avais donné, et je ne crois pas que parti ainsi et selon les réactions du gouvernement que cela se calmerait vite (de toute maniére ca se calmera) mais le plus important n´est pas que cela se calme, le plus important c´est que maintenant on est dans un autre schéma selon moi, une fois il y a eu des morts....dans des manifestations la population perd la crédibilité que l´on puisse répondre á ses aspirations autrement que par la manipulation et la répression et c´est exactement cela qui est dangereux car de plus en plus les manifestations se répeteront et iront de plus en plus en gravité. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pourquoi ça se serait calmé?... - Je demande, je peux demander ...oui? ...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est sûr que la hausse des prix n'est pas la cause de ces émeutes, et faudrait être débile pour penser ça. Pour la lutte des marchés informel j'y crois pas, c'est sorti de la bouche du ministre donc pour moi c'est du pipo. Il est probable comme ça a été signalé ici auparavant, que ce soit un clan qui ait le monopole sur les denrées alimentaires, qui ait décidé d'évincer un autre clan qui ne pourrait être que le gouvernement, et en fait, tous les deux sont à éradiquer, c'est la seule chose qui puisse apporter son salut au peuple Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En principe c´est pas foumek (Ta bouche) lilazem taklek c´est Guelbeg.....de voir ce qui se passe mais en effet il vaut mieux que tu parles de si ou non Nimos va se marier.... haha hier en voyant les images sur le net et la télé ! j'avais les larmes au yeux !!! alors c'est pas toi qui va m'apprendre comment être un bon patriote -_- " Brefff......Je ne suis ni avec le gouvernement ni avec les jeunes voyous ! mais mon intervention dans ce topic était dans le but de vous faire remarquer que la plus part sont entrain de lancer des critiques avec arguments à deux balles -_- " !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Je demande, je peux demander ...oui? ...non? Pfff, t'as même pas remarqué que je ne faisais qu'attirer ton attention sur une erreur que tu as faite, on écrit "est-ce que ça s'est calmé?" sans "e" à la fin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 haha hier en voyant les images sur le net et la télé ! j'avais les larmes au yeux !!! alors c'est pas toi qui va m'apprendre comment être un bon patriote -_- " Brefff......Je ne suis ni avec le gouvernement ni avec les jeunes voyous ! mais mon intervention dans ce topic était dans le but de vous faire remarquer que la plus part sont entrain de lancer des critiques avec arguments à deux balles -_- " !! Toujours pas d´intervention constructive...... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il nous faut un autre match contre l'Égypte pour nous calmer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 haha hier en voyant les images sur le net et la télé ! j'avais les larmes au yeux !!! alors c'est pas toi qui va m'apprendre comment être un bon patriote -_- " Brefff......Je ne suis ni avec le gouvernement ni avec les jeunes voyous ! mais mon intervention dans ce topic était dans le but de vous faire remarquer que la plus part sont entrain de lancer des critiques avec arguments à deux balles -_- " !! Qui et qui ? et où sont tes arguments ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - ça s'est calmée? ce qui circule comme rumeurs en général oui :D a part Béjaia et costantine ou ca a recommencé je ne sais pas mais France 2 parlait d'un mort a babezouar! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le discours de weld9abliya m'a fait vraiment rire 9alelkom bahdeltouna me3a lekharej rahom ye9olo 3elina ji3anine mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pfff, t'as même pas remarqué que je ne faisais qu'attirer ton attention sur une erreur que tu as faite, on écrit "est-ce que ça s'est calmé?" sans "e" à la fin :04: tu fais toujours ça anincognito?!!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pfff, t'as même pas remarqué que je ne faisais qu'attirer ton attention sur une erreur que tu as faite, on écrit "est-ce que ça s'est calmé?" sans "e" à la fin :04: - Fallait le dire, tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu fais toujours ça anincognito?!!:D je ne peux pas y résister, je traine cette habitude depuis fooort longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Fallait le dire, tout simplement! Tout le monde n'est pas aussi ouvert que toi, tout le monde n'a pas les qualités d'une louve :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne peux pas y résister, je traine cette habitude depuis fooort longtemps :D - Twa Jvé madréssé à twa k'en langage sms :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Vous croyez que ça va ce calmé avec cette simplicité jamais au grand jamais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne peux pas y résister, je traine cette habitude depuis fooort longtemps :D Accent circonflexe :04: Po touche à ma momon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 D´aprés l´analyse de Nimos (Qui reste un avis, n´ayant pas de compétences averées en cela), cela pourrait se dégrader si le nombre de morts devenait banalisé (05 morts/ semaines) c´etait le chiffre que j´avais donné, et je ne crois pas que parti ainsi et selon les réactions du gouvernement que cela se calmerait vite (de toute maniére ca se calmera) mais le plus important n´est pas que cela se calme, le plus important c´est que maintenant on est dans un autre schéma selon moi, une fois il y a eu des morts....dans des manifestations la population perd la crédibilité que l´on puisse répondre á ses aspirations autrement que par la manipulation et la répression et c´est exactement cela qui est dangereux car de plus en plus les manifestations se répeteront et iront de plus en plus en gravité. je n'ai pas compris ce point de vue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je n'ai pas compris ce point de vue !! Qu´est ce qui n´est pas clair? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Accent circonflexe :04: Po touche à ma momon :closedeyes: - Merci Zazou, mais je suis perdue, je suis ta soeur ou ta momon enfin de compte? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Twa Jvé madréssé à twa k'en langage sms :p و أنا سوف أرد عليك بالعربية فقط :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Merci Zazou, mais je suis perdue, je suis ta soeur ou ta momon enfin de compte? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Merci Zazou, mais je suis perdue, je suis ta soeur ou ta momon enfin de compte? :D Chut là tu es ma momon :chut::p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne peux pas y résister, je traine cette habitude depuis fooort longtemps :D et tu es payé combien?:D au fait ya une ghalta sur ton poste, trouve la et corrige la:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr: Mets ton accent :mad::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts