Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Ces jeunes ne sont pas encadrés, parce que l'Etat a cassé toute la société civile, toute l'opposition, tous les organisations syndical , dans tous les manifestations du monde y a des dérives , ce pouvoir il ne comprend que la langue de la violence :mad: il récolte sa politique répressive :gun_guns:, pour moi ces jeunes sont des héros , ils ont cassé quoi? pour quoi l'Algérie est un pays :eek: les rigoles sont en zigout , l'absence des espaces vert , des trottoirs cassé , aucun aménagement , au moins avec l'argent du pétrol ils vont reconstruite tout , un mal pour un bien :01:

Puisque tu qualifie des dyleur de drogues, des voyous et voleurs de héros........rien à dire ! no comment ^^

@Nimos: oui c'est plus claire ! le gouvernement maatihoume bel wden men bekri !! a mon avis il faut que les deux cotés apprennent à négocier sans violence et l'Etat et le peuple !! j'espère que ça sera une leçon pour le gouvernement ! et qu'ils apprennent à écouter le peuple désormais ^^

Guest anincognito
Puisque tu qualifie des dyleur de drogues, des voyous et voleurs de héros........rien à dire ! no comment ^^

@Nimos: oui c'est plus claire ! le gouvernement maatihoume bel wden men bekri !! a mon avis il faut que les deux cotés apprennent à négocier sans violence et l'Etat et le peuple !! j'espère que ça sera une leçon pour le gouvernement ! et qu'ils apprennent à écouter le peuple désormais ^^

Mais la réalité c'est que cet état ne va jamais mais jamais considérer le peuple, en aucun cas, le régime en place s'occupe de remplir ses comptes en banque, à l'étranger, une fois tout épuisé, tout ce monde là va se casser, et y aura que le peuple qui se cassera la gueule!

تصبحين على خير كزهرة تتفتح على نور الصباح :)

- En lisant, Mon Coca m'est sorti du nez en éclatant de rire :mdr:.

P.S: rien avoir contre toi ma petite Zazou :hug:, tu mérites ces éloges ...

Guest anincognito
- En lisant, Mon Coca m'est sorti du nez en éclatant de rire :mdr:.

P.S: rien avoir contre toi ma petite Zazou :hug:, tu mérites ces éloges ...

Qu'est-ce qu'on peut en causer des évènements, si loin de là où l'on est :D

Guest Ziha-Dz
ces jeunes qu'on traite de voyou, c'est les mêmes qui sont partis au soudan pour supporter leur pays, à l'époque c'était des héros et maintenant c'est des zéros.

oui oui !! et là ça se voie qu'ils sont des imbéciles heureux !! tba3 ou 9oule ba3 !!

@anincognito: avec des revendications du peuples à chaque problème ça marchera, ils finiront par les écouter!! mais on attaquant les bureaux des walis et du gouvernement ! machi l'épicier ta3 el houma meskine :s

oui oui !! et là ça se voie qu'ils sont des imbéciles heureux !! tba3 ou 9oule ba3 !!

@anincognito: avec des revendications du peuples à chaque problème ça marchera, ils finiront par les écouter!! mais on attaquant les bureaux des walis et du gouvernement ! machi l'épicier ta3 el houma meskine :s

le bureau du wali ne fait pas partie du plan ma chère eyes il faut que le peuple s'en prend à lui même c'est ainsi qu'on le manipule.

Guest anincognito

il faut aussi savoir qu'il y a injection de casseurs par le pouvoir lui-même dans la masse de manifestants, dans le but de discréditer leur mouvement.

moi je ne blâme pas ces jeunes, mayhes beldjemra ghir li kwatou, quand on a faim, qu'on a pas de travail et aucun avenir on fait n'importe quoi. on blâme ces jeunes et on oubli les vrais voleurs qui ont pillé des milliards. walah l'algérien cha3b hagar

Tu es entrain de généralisé , alors pour quoi les gens cultivés n'ont pas sorti dans la rue:confused: en 88 y'avait la meme chose ( j'ai été petit et je me souviens bien ) q , c'est pas la faute de ces jeunes , mais c'est la faute du gouvernement et la politique des généreux et boutef , je sent que ta famille profite du gain du pouvoir

Belkhadam a dit y a un complot contre Bouteflika:mdr:

Guest Ziha-Dz
il faut aussi savoir qu'il y a injection de casseurs par le pouvoir lui-même dans la masse de manifestants, dans le but de discréditer leur mouvement.

atta atta c de la science fiction ce que tu raconte !!! :crazy:

genre za3ma des policiers civils qui saccagent ???

@victime: oui justement les manipulateurs et les manipulés sont des races à éradiquer :s

atta atta c de la science fiction ce que tu raconte !!! :crazy:

genre za3ma des policiers civils qui saccagent ???

@victime: oui justement les manipulateurs et les manipulés sont des races à éradiquer :s

si on éradique les manipulé il ne restera pas plus d'un million d 'algériens

Guest Ziha-Dz
Tu es entrain de généralisé , alors pour quoi les gens cultivé ne pas sorti dans la rue:confused: en 88 y'avait la meme chose ( j'ai été petit et je me souviens bien ) que y'avait des voleurs , c'est pas la faute à ces jeuens , mais c'est la faute du gouvernement et la politique des généreux et boutef , je sent que ta famille profite du gain du pouvoir

Belkhadam a dit y a un complot contre Bouteflika:mdr:

si tu répètera ce qui est en rouge, tu m'adressera plus la parole ! :mad:

et pour ce qui est du 88 ! je ne peux dire qui était la bas ! parce que j'avais un ans ^^

et les gens cultivés ne cassent pas parce qu'ils sont cultivés......waw c'est aussi difficile à comprendre ?!