panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: elle est deja ponctuée ma question! ih khlass chaftou yatini la3ma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu es entrain de généralisé , alors pour quoi les gens cultivés n'ont pas sorti dans la rue:confused: en 88 y'avait la meme chose ( j'ai été petit et je me souviens bien ) q , c'est pas la faute de ces jeunes , mais c'est la faute du gouvernement et la politique des généreux et boutef , je sent que ta famille profite du gain du pouvoir Belkhadam a dit y a un complot contre Bouteflika:mdr: yawedi certains tkoul machi 3aychine f l'algérie :D clan boutef VS clan toufik, qui aura le dernier mot, une chose est sure que ce soit l'un ou l'autre qui gagne nous on sera toujours perdants Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ih khlass chaftou yatini la3ma:mdr: khla3tni sah!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yawedi certains tkoul machi 3aychine f l'algérie :D clan boutef VS clan toufik, qui aura le dernier mot, une chose est sure que ce soit l'un ou l'autre qui gagne nous on sera toujours perdants rah andek khitab inhizami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi je ne blâme pas ces jeunes, mayhes beldjemra ghir li kwatou, quand on a faim, qu'on a pas de travail et aucun avenir on fait n'importe quoi. on blâme ces jeunes et on oubli les vrais voleurs qui ont pillé des milliards. walah l'algérien cha3b hagar non esemhiliiiiiiiiiiiiiiii !!! ces jeunes (7acha li mayesthelch) la plus part sont des mineurs, qui ont préféré de sortir de l'école à un age précoce pour rejoindre les clans de bed boys !! ...mais je comprend loukane ils ont brulé ta propre voiture loukane tsebihoume !!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non esemhiliiiiiiiiiiiiiiii !!! ces jeunes (7acha li mayesthelch) la plus part sont des mineurs, qui ont préféré de sortir de l'école à un age précoce pour rejoindre les clans de bed boys !! ...mais je comprend loukane ils ont brulé ta propre voiture loukane tsebihoume !!! :dots: je comprends loukane t'avais les mêmes problèmes qu'eux loukane matsebihoumch Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non esemhiliiiiiiiiiiiiiiii !!! ces jeunes (7acha li mayesthelch) la plus part sont des mineurs, qui ont préféré de sortir de l'école à un age précoce pour rejoindre les clans de bed boys !! ...mais je comprend loukane ils ont brulé ta propre voiture loukane tsebihoume !!! :dots: Il faut faire des sacrifices pour avoir des droits , les algériens qui ont combattu contre la France n'ont pas pensé à leur âme ou leur argent ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je comprends loukane t'avais les mêmes problèmes qu'eux loukane matsebihoumch balak Esye babaha moujahid yadi fi 12 millions chaque trois mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 algérie debout algériens aux armes mais ne cassez pas tout :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je comprends loukane t'avais les mêmes problèmes qu'eux loukane matsebihoumch wachnou had lam3atya tkol rani fi bendjarah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 non esemhiliiiiiiiiiiiiiiii !!! ces jeunes (7acha li mayesthelch) la plus part sont des mineurs, qui ont préféré de sortir de l'école à un age précoce pour rejoindre les clans de bed boys !! ...mais je comprend loukane ils ont brulé ta propre voiture loukane tsebihoume !!! :dots: C'est vrai qu'il faut pas se mentir, certains de ces jeunes ont quittés l'école tôt. Ensuite certains ( et je mets l'accent sur certains) ne voulaient pas bosser comme agent de sécurité ou autre, ils voulaient direct avoir une bagnole, une maison etc. Ils tenaient les murs et comme je l'ai vu sur une vidéos, ils étaient scandalisés de voir des femmes bosser. Mais il ne faut pas oublier ceux qui vivent dans une vraie misère, les pères de familles au chômage, les jeunes diplômés qui cumulent les petits jobs mal payés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je comprends loukane t'avais les mêmes problèmes qu'eux loukane matsebihoumch ana nsebhoume koule youme !!! :D tout en respectant ezawaliya lemrabiyine!! un grand salut pour eux ^^ @carica: mdr! parole d'un émigrait qui vie la belle vie ! un peu partout dans le monde !!! sois pas hypocrite yerhame babake ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est vrai qu'il faut pas se mentir, certains de ces jeunes ont quittés l'école tôt. Ensuite certains ( et je mets l'accent sur certains) ne voulaient pas bosser comme agent de sécurité ou autre, ils voulaient direct avoir une bagnole, une maison etc. Ils tenaient les murs et comme je l'ai vu sur une vidéos, ils étaient scandalisés de voir des femmes bosser. Mais il ne faut pas oublier ceux qui vivent dans une vraie misère, les pères de familles au chômage, les jeunes diplômés qui cumulent les petits jobs mal payés. rajoutons à cela le fossé existant, notamment dans la capitale Alger, où des gens vivent dans l'opulence la plus extrême et d'autres pataugent dans des bidons-villes miteux! Et ça, c'est inacceptable, c'est honteux, et ça fait mal! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je comprends loukane t'avais les mêmes problèmes qu'eux loukane matsebihoumch donc insan moussayer machi mokhayer :crazy: tout les pauvres et qui ont une vie difficile ne sont pas entrains de casser les bien des autres.......c'est une éducation tout simplement Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 balak Esye babaha moujahid yadi fi 12 millions chaque trois mois :mdr: ils touchent bien yeah je ne savais pas. c'est pour ca quils sont devenus tous moudjahidines :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 rajoutons à cela le fossé existant, notamment dans la capitale Alger, où des gens vivent dans l'opulence la plus extrême et d'autres pataugent dans des bidons-villes miteux! Et ça, c'est inacceptable, c'est honteux, et ça fait mal! Exactement, quand il s'agit des quartiers où se trouvent les ministères c'est jolie, et sécurisé. Si tu voyais certaines banlieue, wallah on dirait pas le même pays. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 donc insan moussayer machi mokhayer :crazy: tout les pauvres et qui ont une vie difficile ne sont pas entrains de casser les bien des autres.......c'est une éducation tout simplement ceux qui sont sortis en 88, c'est un manque d'éducation aussi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ana nsebhoume koule youme !!! :D tout en respectant ezawaliya lemrabiyine!! un grand salut pour eux ^^ @carica: mdr! parole d'un émigrait qui vie la belle vie ! un peu partout dans le monde !!! sois pas hypocrite yerhame babake ! Ah je ne suis pas hypocrite , j'ai vécu en Algérie , et j'ai des frères et des amis la bas je sais que les algériens paient les memes prix qu'en France alors que salaire de base de l'algérien est 10 fois moins que le salaire de base du français:mdr: Le sucre Lou ( marque) 1.43 euros L'huile de colsa 1.25 euros le salaire de base par jour =55 euros Par contre en Algérie l'huile de tournesol 200 D Le sucre = 160 D le salaire de base en Algérie = 400 D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est vrai qu'il faut pas se mentir, certains de ces jeunes ont quittés l'école tôt. Ensuite certains ( et je mets l'accent sur certains) ne voulaient pas bosser comme agent de sécurité ou autre, ils voulaient direct avoir une bagnole, une maison etc. Ils tenaient les murs et comme je l'ai vu sur une vidéos, ils étaient scandalisés de voir des femmes bosser. Mais il ne faut pas oublier ceux qui vivent dans une vraie misère, les pères de familles au chômage, les jeunes diplômés qui cumulent les petits jobs mal payés. wéé ta vue le débile sur france 24 " mafhamna walou erjale 9a3dine f dare w nsa yakhadmou , hade leblade ethawes 3like ghire ki teya9e 3liha" mdrrr 9telni bda7ke !! :mdr: ....leblade mahawsetch meme pas 3lihe ! la preuve même la carte militaire eymedouha les voyous mayesha9ouhoumche f l'armée !!! et pour ce qui est en gra: hadouke msaken houma zawaliya ta3 essa7e !! mais de peur ils ne risquent pas leur vie à faire des émeutes ! ils ont des bouches à nourrir !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 wéé ta vue le débile sur france 24 " mafhamna walou erjale 9a3dine f dare w nsa yakhadmou , hade leblade ethawes 3like ghire ki teya9e 3liha" mdrrr 9telni bda7ke !! :mdr: ....leblade mahawsetch meme pas 3lihe ! la preuve même la carte militaire eymedouha les voyous mayesha9ouhoumche f l'armée !!! et pour ce qui est en gra: hadouke msaken houma zawaliya ta3 essa7e !! mais de peur ils ne risquent pas leur vie à faire des émeutes ! ils ont des bouches à nourrir !! Le problème ils recrutent des femmes pas par leur compétence mais pour autre chose , c'est ça la différence ;) Je parle en connaissance de cause:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Exactement, quand il s'agit des quartiers où se trouvent les ministères c'est jolie, et sécurisé. Si tu voyais certaines banlieue, wallah on dirait pas le même pays. Je connais des amis résidant à Oran, qui ont été écœurés par le mode de vie de personnes qu'ils ont côtoyées à Alger, des proches de responsables et autres généraux, avec leurs chauffeurs, leurs luxueuses villas, la drogue, l'alcool et le sexe qui battent leur plein, et l'argent claqué sans limites, des endroits inaccessibles au commun des mortels, et à coté de ça, d'autres vivent la misère la plus impitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 et pour ce qui est en gra: hadouke msaken houma zawaliya ta3 essa7e !! mais de peur ils ne risquent pas leur vie à faire des émeutes ! ils ont des bouches à nourrir !! Exactement, ils ont peur de perdre leurs 5000 DA le mois pour certains. Il m'arrivait parfois de voir des gosses, des femmes et malheureusement des vieux en pleins hiver avec rien sur le dos. 3lach??? pourquoi cette misère alors que certains qui n'ont rien fait pour le mériter dorment dans des draps en soie et des maisons chauffées. Il faut pas fermer les yeux sur zwawla, parce qu'ils sont partout et c'est eux qui souffrent. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais des amis résidant à Oran, qui ont été écœurés par le mode de vie de personnes qu'ils ont côtoyées à Alger, des proches de responsables et autres généraux, avec leurs chauffeurs, leurs luxueuses villas, la drogue, l'alcool et le sexe qui battent leur plein, et l'argent claqué sans limites, des endroits inaccessibles au commun des mortels, et à coté de ça, d'autres vivent la misère la plus impitoyable. et aprés on se demande pourquoi y'a une révolte :dots: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ceux qui sont sortis en 88, c'est un manque d'éducation aussi ? je n ai pas assisté a cet évènement mais d'après ce que j ai entendu ceux de 88 étaient organisés et il y avaient tout les catégories du peuples qui manifestaient et ils ont brulé que ce qui appartenait a l'état(pourtant moi je suis contre ça aussi) mais je suppose qu'ils étaient éduqués Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Je connais des amis résidant à Oran, qui ont été écœurés par le mode de vie de personnes qu'ils ont côtoyées à Alger, des proches de responsables et autres généraux, avec leurs chauffeurs, leurs luxueuses villas, la drogue, l'alcool et le sexe qui battent leur plein, et l'argent claqué sans limites, des endroits inaccessibles au commun des mortels, et à coté de ça, d'autres vivent la misère la plus impitoyable. ça me rappelle une fois, du côté de club des pins on voulais faire demi tour, deux gendarmes se sont précipités vers nous pour nous dire que c'était interdit... 3lach ceux qui habitent là bas sont fait de guimauve??? Il y a de quoi cha3b yakrah. Ni loisir, ni emploi, ni sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts