carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je n ai pas assisté a cet évènement mais d'après ce que j ai entendu ceux de 88 étaient organisés et il y avaient tout les catégories du peuples qui manifestaient et ils ont brulé que ce qui appartenait a l'état(pourtant moi je suis contre ça aussi) mais je suppose qu'ils étaient éduqués La différence monsieur Boutef a cassé toute l'opposition , le société civile est devenue un bouk qui parlent de son excellence au lieu d'encadré la jeunesse , les syndicats étaient bloquer ( on a un seul syndicat qui défend les intérêts de l'Etat au lieu des travailleurs :D) Défois quelqu'un quand il s'en gueule avec sa femme son frère ou son voisin il casse tout ce qu'il trouve devant lui , alors pour un jeune qui n'a aucune perspective il fait quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je connais des amis résidant à Oran, qui ont été écœurés par le mode de vie de personnes qu'ils ont côtoyées à Alger, des proches de responsables et autres généraux, avec leurs chauffeurs, leurs luxueuses villas, la drogue, l'alcool et le sexe qui battent leur plein, et l'argent claqué sans limites, des endroits inaccessibles au commun des mortels, et à coté de ça, d'autres vivent la misère la plus impitoyable. mais cela existe partout dans le monde c'est l'injustice de la vie et n'explique pas qu'ils cassent la voiture d'un pauvre fonctionnaire ou le magasin d'un pauvre citoyens comme eux Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La différence monsieur Boutef a cassé toute l'opposition , le société civile est devenue un bouk qui parlent de son excellence au lieu d'encadré la jeunesse , les syndicats étaient bloqué ( on a un seul syndicat qui défend les interdit de l'Etat au lieu des travailleurs :D) Défois quelqu'un quand il s'en gueule avec sa femme son frère ou son voisin il casse tout ce qu'il trouve devant lui , alors pour un jeune qui n'a aucune perspective il fait quoi :eek: exact, aucune opposition et aucun représentant réel du peuple auprès de l'état. le peuple est livré à lui même et il s'exprime comme il peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Défois quelqu'un quand il s'en gueule avec sa femme son frère ou son voisin il casse tout ce qu'il trouve devant lui , alors pour un jeune qui n'a aucune perspective il fait quoi :eek: chkoune hada le quelqu'un ?? :mdr: je dois lui dire qu'il ferra mieux d'aller voir un psy ! et de lui rappeler que ce qui trouve devant lui ce sont ces propres objets !! alors c'est un imbécile qui détruit ses propres objets ! tout comme nos saccageurs adorés :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 exact, aucune opposition et aucun représentant réel du peuple auprès de l'état. le peuple est livré à lui même et il s'exprime comme il peut. Après des gens incultes lui reproche sa dérive , un proverbe français dit , quand la rue qui décide c'est la ruine , ceci explique celà:rolleyes: Depuis 2001 on a eu combien de manifestation organisé par la société civile ou par les partis politique:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 exact, aucune opposition et aucun représentant réel du peuple auprès de l'état. le peuple est livré à lui même et il s'exprime comme il peut. question: Jeudi @blida un cous a était attaqué par ces spécimens que tu n' arrêtes pas de défendre, 5 étudiants blessés, et volés (téléphone, argent et les bijoux)! est-ce que tu est d'accord avec cet acte ???? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La différence monsieur Boutef a cassé toute l'opposition , le société civile est devenue un bouk qui parlent de son excellence au lieu d'encadré la jeunesse , les syndicats étaient bloqué ( on a un seul syndicat qui défend les interdit de l'Etat au lieu des travailleurs :D) Défois quelqu'un quand il s'en gueule avec sa femme son frère ou son voisin il casse tout ce qu'il trouve devant lui , alors pour un jeune qui n'a aucune perspective il fait quoi :eek: s'il trouve rien a cassé il casse ma voiture alors que moi aussi je suis diplômé universitaire en science médicale et je suis au chômage comme lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 chkoune hada le quelqu'un ?? :mdr: je dois lui dire qu'il ferra mieux d'aller voir un psy ! et de lui rappeler que ce qui trouve devant lui ce sont ces propres objets !! alors c'est un imbécile qui détruit ses propres objets ! tout comme nos saccageurs adorés :ouiiii TU vis dans un pays sous développer diriger par un régime corrompu répressif Il ne faut pas comparer l'incomparable , quand y a une démocraties on peu parler des méthodes civilisés Encore une fois c'est un mal pour un bien , parce que l'Algérie esgt un grand dowar aucun aménagement aucun style , peut etre ils vont la reconstruire de manière moderne:18: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 s'il trouve rien a cassé il casse ma voiture alors que moi aussi je suis diplômé universitaire en science médicale et je suis au chômage comme lui La bete blessé n'a pas de cervelle, ils seront remboursé , y a 150 milliard de $ dans les caisses Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 TU vis dans un pays sous développer diriger par un régime corrompu répressif Il ne faut pas comparer l'incomparable , quand y a une démocraties on peu parler des méthodes civilisés Encore une fois c'est un mal pour un bien , parce que l'Algérie esgt un grand dowar aucun aménagement aucun style , peut etre ils vont la reconstruire de manière moderne:18: ch7ale t3atiiiiiii ! et bah avec tes dires tu confirmes que tu ne connais ni l'Algérie ni les algériens. @bessoum: bien venue au club des chômeurs diplômés de science médical XD! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La bete blessé n'a pas de cervelle, ils seront remboursé , y a 150 milliard de $ dans les caisses tu crois qu'il vont me racheté une autre voiture:crazy: dans ce cas la moi meme je la casserai au moins j'aurai une neuve Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ch7ale t3atiiiiiii ! et bah avec tes dires tu confirmes que tu ne connais ni l'Algérie ni les algériens. @bessoum: bien venue au club des chômeurs diplômés de science médical XD! Et toi tu confirme que tu vis dans l'Algérie du club des pins :mdr: Comment je connais pas l'Algérie ? prouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 3 morts quelqu'un pourrait confirmer ce bilan provisoir ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu crois qu'il vont me racheté une autre voiture:crazy: dans ce cas la moi meme je la casserai au moins j'aurai une neuve J'ai bien dit que chaque révolution demandent des sacrifices , la révolution française a ramené la liberté par des morts et des sacrifices Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 @bessoum: bien venue au club des chômeurs diplômés de science médical XD! merci.....on cassera quoi nous ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 3 morts quelqu'un pourrait confirmer ce bilan provisoir ? Oui, bilan confirmé même sur l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai bien dit que chaque révolution demandent des sacrifices , la révolution française a ramené la liberté par des morts et des sacrifices avant de faire la révolution française ou algérienne ils ont défini leur ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 merci.....on cassera quoi nous ???? non hna science médicale on est chargé de soigner les cassures ! :mdr: aya bonne nuit 3likoume ! et carica selemli 3la l'euro! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 3 morts quelqu'un pourrait confirmer ce bilan provisoir ? Je pense sérieusement qu'il faut en finir avec ce pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non hna science médicale on est chargé de soigner les cassures ! :mdr: aya bonne nuit 3likoume ! et carica selemli 3la l'euro! :cool: ok ok :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non hna science médicale on est chargé de soigner les cassures ! :mdr: aya bonne nuit 3likoume ! et carica selemli 3la l'euro! :cool: Carica n'est pas égoiste, il partage ses euros avec les pauvres malheureux ;) il pense pas à sa voiture ou à son quartier chique :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 avant de faire la révolution française ou algérienne ils ont défini leur ennemi. Le pouvoir assassin laxiste composé de voleurs et de harkis Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non hna science médicale on est chargé de soigner les cassures ! :mdr: Le jour où Ould Abbas vous octroiera un stock d'anesthésiants qui ne s'épuise pas seulement en 6 mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui, bilan confirmé même sur l'ENTV. merci mysty Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bien es que c'est l'ennemi qui est attaqué ou les simple citoyens??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts