Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le dernier bilan c'est 5 morts ellah yerhmahom 4 civils et 1 policier brulé dans sa voiture :confused::confused: OMG !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le dernier bilan c'est 5 morts ellah yerhmahom 4 civils et 1 policier brulé dans sa voiture Mais à quoi sert cette ENTV qui est en train de diffuser des dessins animés en ce moment?... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais à quoi sert cette ENTV qui est en train de diffuser des dessins animés en ce moment?... Pour calmer les enfants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais à quoi sert cette ENTV qui est en train de diffuser des dessins animés en ce moment?... Exactement ce qu´il faut diffuser......Mickey Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais à quoi sert cette ENTV qui est en train de diffuser des dessins animés en ce moment?... c'est la question que je me pose depuis ma venue au monde et je n'ai toujours pas trouvé de réponse Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Cette semaine sera trés.....Compliquée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pour calmer les enfants:D Tu devrais voir le dessin animé qu'ils diffusent en ce moment dans l'A3, il est TRAUMATISANT! :mad: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Cette semaine sera trés.....Compliquée:confused: et pourtant ils ont trouvé des solutions hier avec leur conseil inter-khoroto-ministériel .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu devrais voir le dessin animé qu'ils diffusent en ce moment dans l'A3, il est TRAUMATISANT! :mad: Ah j'ai pas vu :eek: arrête de crier tu me traumatises :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bms 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ces jeunes sont des vandales , seule la force de la loi alliée à la loi de la force peut les "éduquer" ..... Le problème c'est d'essayer d'éviter d'avoir de nouvelles générations pareilles . Ça n'a absolument rien à avoir avec la cherté de la vie ou avec le chômage . Ils ne sont pas si pauvres que ça et n'acceptent pas de faire certains boulots pénibles (serveurs, manoeuvres ......) . Ils préfèrent vendre dans la rue ou s'improviser "gardien de parking" (au meilleur des cas ) ou voler ..... Tu sais qu'il y a , en temps normal, des bandes de jeunes qui se baladent (aux environs de Bab Ezouar) avec des Doberman dès la nuit tombée et qui agressent et volent toute personne qu'ils croisent ? Ce n'est pas une question de pauvreté . On voit la même chose avec certains Algériens de France !!!! Ceux-là se plaignent-ils du prix de la bouteille d'huile chez ED à chaque fois qu'ils brûlent les voitures? Je suis désolé mon frere mais c'est honteux de traiter les algériens comme des vandales, ce qui s'est passé n'est que le résultat des repressions qu'on vit depuis 20ans Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des sources? Je suis journaliste je ne divulgue pas mes source :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et pourtant ils ont trouvé des solutions hier avec leur conseil inter-khoroto-ministériel .... Ils ont trouvé les solutions á leurs problémes pas ceux des manifestants.....sinon on en serait pas au cinquiéme mort.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suis journaliste je ne divulgue pas mes source :04: C'est vrai que tu es journaliste? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le gouvernement tunisien parle de 8 morts ces dernières 24H (en tunisie biensur) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est vrai que tu es journaliste? :Jumpy: hmm oui :47: sur mars menbe3d ngoulek win binatna Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais à quoi sert cette ENTV qui est en train de diffuser des dessins animés en ce moment?... ils sont contre la médiatisation d'image ou info choquante Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ah j'ai pas vu :eek: arrête de crier tu me traumatises :ermm: D'accord ma p'tite Zazounette, voici des fleurs :flowers: pour me faire pardonner :04: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ils ont trouvé les solutions á leurs problémes pas ceux des manifestants.....sinon on en serait pas au cinquiéme mort.... allah yerhamhoum, notre cher ministre dira que c'était de leur faute et que c'est des voyous.... allah ghaleb on est gouverné par des incompétents corrompus, walah meme s'il y'aura des milliers de morts rien ne changera Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ils sont contre la médiatisation d'image ou info choquante C'est par respect à la convention Algérienne d'opacité et de musellement médiatique. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 allah yerhamhoum, notre cher ministre dira que c'était de leur faute et que c'est des voyous.... allah ghaleb on est gouverné par des incompétents corrompus, walah meme s'il y'aura des milliers de morts rien ne changera Ca déja été le cas......il semblerait que l´on apprenne pas de nos lecons... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est par respect à la convention Algérienne d'opacité et de musellement médiatique. on ne change pas une équipe qui gagna :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hmm oui :47: sur mars menbe3d ngoulek win binatna Hihi :D Merciii..Mada biya na'3ref , je fais des études de journalisme:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 D'accord ma p'tite Zazounette, voici des fleurs :flowers: pour me faire pardonner :04: Merciiiii :bawling::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts