Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! Il me semble que tu saisis pas de: 1. Il n´y pas de Mouradia dans toutes les 48 Wilayas:rolleyes: 2. Un manifestant n´est pas un Kamikaze pour se jetter directement au feu.....c´est une personne au bout du rouleau, aucune personne sencée ne veut passer sa journée avec du gaz lacry dans les narrines et courrir et risquer des balles et des arrestations pour rien......y Compris les casseurs (pour le peu qu´on ramasse et le gros qu´on risque) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est par respect à la convention Algérienne d'opacité et de musellement médiatique. mon intervention était ironique:cool:, je suis d'accord avec toi ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 D'après les dernières infos, c'est toujours chaud à Béjaia !! Est ce que quelqu'un peut confirmer ?? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! moi je suis d'accord surtout qu'ils ont besoin d'être soutenue par la majorité du peuple pour être entendu pour que leur revendications seront exaucés mais hélas ça ne sera pas le cas, tous ces morts seront juste des âmes perdues, dommage. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un jeune homme a été tué par balle samedi soir dans la région de Tiaret, à 340 km à l'ouest d'Alger, alors qu'il tentait avec son père de protéger leur bar contre des casseurs, affirme l’AFP de sources concordantes. Les circonstances exactes de sa mort étaient imprécises, mais la balle qui l'a tué provenait du pistolet de son père, selon des témoins et un sénateur qui a requis l'anonymat. Il s'agit du quatrième mort depuis le début des émeutes contre la cherté de la vie, le 5 janvier, et qui ont donné lieu à plusieurs incidents de destructions par des groupes de jeunes de commerces et de bâtiments publics à travers le pays. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 à tiaret ya tjrs ds manifestation , hier soir cété une cata g pa pu aller taffé auj Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=eL2TFKq6Nrk...layer_embedded#! journal du DRS en train de filmer des agents de la DRS en train de dévaliser une boutique Samsung Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=eL2TFKq6Nrk...layer_embedded#! journal du DRS en train de filmer des agents de la DRS en train de dévaliser une boutique Samsung je m'excuse c'est quoi la DRS Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je m'excuse c'est quoi la DRS Département de Réévaluation des prix du Sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Département de Réévaluation des prix du Sucre :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :crazy::crazy::crazy: Ouais, il est devenu étourdissant rien que d'en évoquer le nom!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Département de Réévaluation des prix du Sucre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je m'excuse c'est quoi la DRS C'est la Dance,Rakda ou Sousta. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce que me laisse perplexe c'est la réaction de la pseudo presse en Algérie :confused: on a compris que l'ENTV appartient à l'Etat , alors pour quoi la presse privé se focalise sur les voyous ( ils l'ont appelé comme ça) et sur les prix de l'huile et du sucre :chut: ça explique bien qu'il reste rien dans ce pays , la majorité des journalistes sont que des corrompus et coureur de jupon :chut: La pouvoir est entrain de semer sa politique d'ignorance envers la jeunesse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica ! c'est quoi cet avatar suivie d'une signature bizarre !! Ellah yahdik !! ....quand j'étais nouvelle je te croyais un type bien avec l'image de samy yousef !!! Et puis la presse dis vrai !! y' a que toi qui est pour ces actes de vandalisme !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica ! c'est quoi cet avatar suivie d'une signature bizarre !! Ellah yahdik !! ....quand j'étais nouvelle je te croyais un type bien avec l'image de samy yousef !!! Et puis la presse dis vrai !! y' a que toi qui est pour ces actes de vandalisme !! La presse c'est une bande de chiyatine à l'image de chourouk nahar et les autres . Des actes vandalisme ! pour quoi ils ont fait ça? :rolleyes: moi j'ai déjà prévenu cette violence au mois de novembre , quand j'ai été en Algérie ( la vie est trop chère , manque de liquidité , bureaucratie , sans parler de la corruption ) Si toi tu vis au club des pins ou tu n'es pas concernée par les problèmes des jeunes , tu es égoiste tu penses que à toi , et si tu ne savais pas fainaha el tama el koubra Pour l'avatar , je n'ai rien compris de ce que t'as dit , je préfère zapper ce passage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 La presse c'es une bande de chiyatine à l'image de chourouk nahar et les autres compagnie Des actes vandalisme pour quoi ils ont fait ça? :rolleyes: moi j'ai déjà prévenu cette violence au mois de novembre , quand j'ai été en Algérie ( la vie est trop chère , manque de liquidité , bureaucratie , sans parler de la corruption ) Si toi tu vis au club des pins ou tu n'es pas concernée par les problèmes des jeunes , tu es égoiste tu penses que à toi , et si tu ne savais pas fainaha el tama el koubra Pour l'avatar , je n'ai rien compris de ce que t'as dit , je préfère zapper ce passage :rolleyes: moi je l'ai prévu une semaine avant que ca éclate, mon 6eme sens est encore plus performant que le tien :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi je l'ai prévu une semaine avant que ca éclate, mon 6eme sens est encore plus performant que le tien :p Moi je l'ai pas prévu par mon sens , mais par connaissance , parce que j'ai côtoyé cette jeuneuses et j'ai senti sa souffrance Ce que m'énerve ces la réaction du pouvoir qui essaie de trouver un lien de rapprochement entre les prix du sucre et le comportement de cette jeunesse désespérée :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi je l'ai pas prévu par mon sens , mais par connaissance , parce que j'ai côtoyé cette jeuneuses et j'ai senti sa souffrance Ce que m'énerve ces la réaction du pouvoir qui essaie de trouver un lien de rapprochement entre les prix du sucre et le comportement de cette jeunesse désespérée :Jumpy: tu crois que le pouvoir va assumer ses responsabilisés!!! y'a qu'a voir le discours du ministre de l'intérieur hier ou il traitait son propre peuple de voyous comme si eux c'étaient des anges et qu'ils travaillent réellement pour le pays, tant qu'on se débarrassera pas de cette mafia rien ne changera Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu crois que le pouvoir va assumer ses responsabilisés!!! y'a qu'a voir le discours du ministre de l'intérieur hier ou il traitait son propre peuple de voyous comme si eux c'étaient des anges et qu'ils travaillent réellement pour le pays, tant qu'on se débarrassera pas de cette mafia rien ne changera Malheureusement y a des gens qui se considèrent comme l'élite du pays , croient que ce mouvement est détenu par les voyous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 URGENT: Demain les étudiants manifestent à Alger Dimanche 09 janvier 2011 Selon des informations persistantes, les étudiants d'Alger après concertation auraient décidé d'organiser une marche ou un sit-in en solidarité avec le mouvement de protestation qui a gagné tout le pays, demain depuis la place du 1er Mai. Si cela se confirme ce sera un tournant décisif, En effet, cette initiative si elle se confirme donnera aux manifestations et aux émeutes qui ont lieu depuis une semaine dans tous le pays, un début de contenu politique. Source Radio Kalima Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 5 eme mort selon Aljazeera (allah yerahmou) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 5 eme mort selon Aljazeera (allah yerahmou) Je confirme, je viens de l'apprendre sur Al Jazeera également, qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je confirme, je viens de l'apprendre sur Al Jazeera également, qu'il repose en paix. oui, on parle d'un taxieur mort asphyxié sur Alarabia! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 URGENT: Demain les étudiants manifestent à Alger Et tu trouves ici des gens qui traitent ces jeunes en colère, de voyous , certes ya des voyous et des voleurs pénétrés avec les les manifestants , comme partout dans le monde , mais on peut culpabilisé tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts