Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

je m'abstiens de continuer un débat qui ne mène a rien.

mais pour conclure je vous dis que les émeutes ont fini sans aucun résultat par ce qu'il n y avait pas de but des le début.... et j'espère pour les émigrés qui étaient pour ces émeutes que leur famille n'ont rien perdu ni membres ni biens .....

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..à quoi tu joue mon bijou !

..je croisque tu confonds, là,...Les Casseurs Algériens chantent "Kassamen" dans les stades, pas "La Marseillaise",..et "Nos" casseurs actuels n'ont même pas de quoi s'oofrir un billet d'avion ou un ticket de bateau, encore moins un Visa,..pour venir chez "Toi",..et ils sont bien "plus intelligents" pour pondre un commentaire comme le tien !!! :artist:

pour le 1er: je suis Algérienne et je vis en Algérie et je chante kassaman moi aussi et les membres de ma famille ont combattu pour qu'on puisse la chanter ...

pour le 2eme: merci c'est gentil, il faut que tu me fasse un test de QI......

Guest thafath

quelque part de la

une journée sans rien faire tout comme hier on a pas court aujourd'hui car notre lycée est on gréve ils ont décidé de faire une marche car hier on avais courts comme d habitude mais les fenêtres du lycée ont étais cassé je me demande moi qui suis q une fille de 17 ans et qui connait pas encore son chemin et son avenir ou vas mon pays ou vont les dirigeants de ce bled ( si ils mérite ce nom la ) peut on nous la nouvelle génération d Algérie peut on rêver d une Algérie calme ? démocrate et tous simplement une Algérie qui appartiens au algériens a cha3b je me demande mais j ai aucune répensse :)

ou bien j ai perdue l espoir q un jour l Algérie seras ainsi

une journée sans rien faire tout comme hier on a pas court aujourd'hui car notre lycée est on gréve ils ont décidé de faire une marche car hier on avais courts comme d habitude mais les fenêtres du lycée ont étais cassé je me demande moi qui suis q une fille de 17 ans et qui connait pas encore son chemin et son avenir ou vas mon pays ou vont les dirigeants de ce bled ( si ils mérite ce nom la ) peut on nous la nouvelle génération d Algérie peut on rêver d une Algérie calme ? démocrate et tous simplement une Algérie qui appartiens au algériens a cha3b je me demande mais j ai aucune répensse :)

vote pour moi la prochaine fois ;)

je m'abstiens de continuer un débat qui ne mène a rien.

mais pour conclure je vous dis que les émeutes ont fini sans aucun résultat par ce qu'il n y avait pas de but des le début.... et j'espère pour les émigrés qui étaient pour ces émeutes que leur famille n'ont rien perdu ni membres ni biens .....

c'est bien ce que j'ai dit dès le début !! ces jeunes n'ont pas de but précis

pour eux c'est un films hollywoodien pas plus

voilà ce qu'il nous faut au bled : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42476-le-travail-associatif-en-algerie.html

quand tu grandira ma chérie on t'apprendra a vivre sans trop espérer......

on te dira que tu dois t'estimer heureuse par ce que tu as quoi manger et tu respires toujours..... et tu as apprendra que tu le veuille ou pas......

Guest thafath
quand tu grandira ma chérie on t'apprendra a vivre sans trop espérer......

on te dira que tu dois t'estimer heureuse par ce que tu as quoi manger et tu respires toujours..... et tu as apprendra que tu le veuille ou pas......

heures-ment que j ai un papa qui m a apprit que vivre comme lakbach c est pas vivre et que même si je doit mourir pour avoir mes droit je le ferais

je sais bien que mon triste pays ne m autorise pas a rêvé mais je vais le faire car tout au fond de moi même rêver me pousse en avant et justement c est ça notre problèmes nous les algériennes on croient pas a nos rêves

je sais que vous dites que je suis q une petite fille qui ne sais pas ce q elle dit mais au mois dans mon petite coins et tout au font de ma petite tète j ai mon monde a moi je sais que le réalité et tellement dure et que réalisé ce que je veut c est très difficile mais au temps de la guerre d Algérie c est des gents qui y avais que 2 ans de plus que moi qui ont réalisé l exploit d indépendance

je pense que c est que lorsque on croit a ses rêves et on les défont q on arriveras alors laissez moi rêver même si ils m écraseraient comme une petite mouche mais au moins je serais morte on défendant mes principe et ma façon de pensé

mourir pour ses idées c est pas mourir mais c est survivre dans l esprit de tout un peuple

Guest thafath
qd tu auras 18 ans, tu avs peut etre voter ?!!

eh beh à ce moment là choisi bien ton représentant ;)

ah oui ça c sur mais je doute fort q il y auras qlq1 qui mérite de voter pour lui c est ça le problème:confused::surprise:

Guest thafath

j ai pas dit que de cette façon q on feras avancé l Algérie c est pas en casson ni en volant q on arriveras mais ses jeunes la sont dégouté allah ghaleb ils sont pas wa3in ni orienté normalement ses jeunes la seront un avantage pour ce blad pas une masse enragée qui détruit tous ce qui il y a sur son chemin ce qui est plus malheureux c est de voir des policiers qui lutes contres des jeunes alors que houma fi zoudj wlad cha3b tandis que les responsables de tous ça rahoum hania ma3labalhoumch bina ça fait malllllllll au cœur

heures-ment que j ai un papa qui m a apprit que vivre comme lakbach c est pas vivre et que même si je doit mourir pour avoir mes droit je le ferais

je sais bien que mon triste pays ne m autorise pas a rêvé mais je vais le faire car tout au fond de moi même rêver me pousse en avant et justement c est ça notre problèmes nous les algériennes on croient pas a nos rêves

je sais que vous dites que je suis q une petite fille qui ne sais pas ce q elle dit mais au mois dans mon petite coins et tout au font de ma petite tète j ai mon monde a moi je sais que le réalité et tellement dure et que réalisé ce que je veut c est très difficile mais au temps de la guerre d Algérie c est des gents qui y avais que 2 ans de plus que moi qui ont réalisé l exploit d indépendance

je pense que c est que lorsque on croit a ses rêves et on les défont q on arriveras alors laissez moi rêver même si ils m écraseraient comme une petite mouche mais au moins je serais morte on défendant mes principe et ma façon de pensé

mourir pour ses idées c est pas mourir mais c est survivre dans l esprit de tout un peuple

continue à rêver ma puce, je te souhaite que du bonheur inchalah......

Guest Ziha-Dz
..une Fan de Louiza Hannouna qui nevoit "rien" de politique dans les émeutes,..il faudrait que la Hannoun et Eyes enlèvent les lunettes anti..."éclipse solaire" !

@salim1960: Toi tu débarques comme ça !! tu li les dernières pages ! et tu commence à commenter les postes des autres, avec un certain sarcasme osé !!!!!!!! ....n'importe quoi !!!

Ça continue toujours? L'annonce de la reprise du calme était donc fausse?

Non c'est calme , je parle des statistiques , vraiment désolant

Mais à Bou-ismail , c'est toujours un désastre , on m'a dit même le jour de la Janaza , KANOU YETHALFOU:04:

Adidas ta3 el biar raaaaaaaaaaahet :( Allah la t'rabahoum 28 école brûlés à Alger :mad:

Adidas c'était au deuxième jour des émeutes :eek:

Il faut bien habiller ces pauvres malheureux , non ?

N'est-ce pas Mr Sadi :mdr::mdr::mdr:

Guest anincognito
Non c'est calme , je parle des statistiques , vraiment désolant

Mais à Bou-ismail , c'est toujours un désastre , on m'a dit même le jour de la Janaza , KANOU YETHALFOU:04:

Il fait lancer l'assaut sur El Mouradia, ainsi que les endroits abritant les gros bonnets de l'armée.

Adidas c'était au deuxième jour des émeutes :eek:

Il faut bien habiller ces pauvres malheureux , non ?

N'est-ce pas Mr Sadi :mdr::mdr::mdr:

Oui, il faut qu'ils s'habillent, ne t'en déplaise et le M. de Adidas doit avoir une bonne assurance, donc ne plains pas ceux qui ne sont pas à plaindre.

Essaye de faire le centième de ce que Sadi a fait, après tu pourras venir baver sur lui.

Par contre, c'est tout a fait normal que les enfants de ministre s'envol pour l'AFS avec l'argent du pétrole. Ca passe comme une lettre à la poste, personne ne bronche.