Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ..celui que tu traîtes de voleur fait travailler + de 5000 Algériens,..et non pas dans des fabriques de canettes de bières comme ton chouchou Mehri ( le Hadj Hypocrite ) Mehri est un self-made man , l'un des rares . Il a bâti sa fortune en France. Qu'il fabrique de la bière ou pas , ça ne concerne que sa personne et seul dieu peut le juger sur ce point. Concernant Rebrab ,c'est un "blanchisseur d'argent" , il gère l'argent du peuple au profit de ses patrons du cabinet noir !!! Comparaison n'est pas raison !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Et paf, bien tombé dans le piège, dis-toi que j'ai posté ce message de cette façon juste pour t'attirer comme une mouche :mdr: Toi, tu n'es qu'un opportuniste qui appartient au clan DRS-RCD et compagnie, dont fait bien évidemment partie Rebrab et les voleurs de sa catégorie, vous êtes débusqués :D Faut te méfier de la mouvance Berbéro-Toufikiste :mdr::bash: D'autant plus que Rebrab n'est pas vraiment éloigné d'elle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 la bonne femme a dû avaler une cacahuète de travers le bonhomme essaye de l'empêcher de s'étouffer je ne vois pas d'autre explication pititre qu'elle a essayé de piller des chkayer de sucre ou bien reprendre le zit que le de flic a mis sur ses cheveux et allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mehri est un self-made man , ... ...un hypocrîte hamassiste, oui,..sinon pourquoi investit-il dans la bière ??? ..et, sincerement, je ne voudrais surtout pas rentrer dans ces polémiques ! ça devient lassant à la longue, et puis cela ne permet vraiment pas d'avancer : un adage arabophone dit " er-ra3i wa l kammas yed-darbou 3la razq en-nas " ! alors,..revenons au sujet svp !:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pititre qu'elle a essayé de piller des chkayer de sucre ou bien reprendre le zit que le de flic a mis sur ses cheveux et allahou a3lam :04: possible, elle a un air filou cette bonne femme, il a réagit de suite "op op op tu vas où comme ça avec l'huile d'olive? c'est à moi!" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dites, c'est normal, que je n'arrive pas à joindre par téléhone ma famille ? ( portable ) ? :confused: En algérie biensur Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dites, c'est normal, que je n'arrive pas à joindre pa téléhone ma famille ? ( portable ) ? :confused: Insiste sab,le télephone marche assez bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dites, c'est normal, que je n'arrive pas à joindre pa téléhone ma famille ? ( portable ) ? :confused: il se l'on fait volés :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dites, c'est normal, que je n'arrive pas à joindre par téléhone ma famille ? ( portable ) ? :confused: En algérie biensur nous y a pas d'argent a la poste hier le receveur avait peur d'ouvrir cause la police n'a pas voulu venir pour proteger la dite poste aujourd'hui un monde fou mais pas d'argent (petit village des environs de constantine) hier pas de farine chez les boulanger et le peuple souffre toujour Citer Link to post Share on other sites
TicTac 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'allais rentrer en Algérie pour approvisionner ma famille en sucre ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il y a une émission actuelement, sur la question à la TV. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il y a une émission actuelement, sur la question à la TV. chere amie je m'excuse mais toujour la langue de bois depuis l'indépendance a ce jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 chere amie je m'excuse mais toujour la langue de bois depuis l'indépendance a ce jour c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. je vois ca! on demande si le jeunes sont responsables ou pas! les politiciens ne sont aucunement remis en doute! c'est vrai que c fait changement et que c la premiere fois mais au meme temps , on tourne en rond Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'allais rentrer en Algérie pour approvisionner ma famille en sucre ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Tu devrais plutôt rentrer pour leur prêter main forte.:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. je veut savoir ce qui est derrière cette émission car jamais il n'ont passé une émission sans créer un malheur derrière c'est mon point de vu aprés tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je vois ca! on demande si le jeunes sont responsables ou pas! les politiciens ne sont aucunement remis en doute! c'est vrai que c fait changement et que c la premiere fois mais au meme temps , on tourne en rond si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budget alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budjet alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused: oui je vois , ca le jeune , il parle sans censure:crazy: du jamais vu a l'ENTV pour calmer le peuple , c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui je vois , ca le jeune , il parle sans censure:crazy: du jamais vu a l'ENTV pour calmer le peuple , c sur ok ok moi je dit ce que je vois, c'est tout !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 chere amie je m'excuse mais toujour la langue de bois depuis l'indépendance a ce jour +1962..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budget alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused: c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. Lyz est une proche de Boutef, elle essaie de vous injecter à tous l'anesthésiant sponsorisé par sa fakhamatouhou, destiné à tout Algérien encore un peu éveillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Lyz et Licorne, merci pour vos réponses les flles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Lyz est une proche de Boutef, elle essaie de tous vous injecter l'anesthésiant sponsorisé par sa fakhamatouhou, destiné à tout Algérien encore un peu éveillé. ah oui ??? alors je ne sais pourquoi je me casse le *** à travailler :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah oui ??? alors je ne sais pourquoi je me casse le *** à travailler :cool: Justement, ton travail consiste à le recevoir lorsqu'il se rend en Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Lyz et Licorne, merci pour vos réponses les flles ;) coucou sabyyyy j'espère que tout le monde dans ta famille vont bien. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts