Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

..celui que tu traîtes de voleur fait travailler + de 5000 Algériens,..et non pas dans des fabriques de canettes de bières comme ton chouchou Mehri ( le Hadj Hypocrite )

Mehri est un self-made man , l'un des rares .

Il a bâti sa fortune en France.

Qu'il fabrique de la bière ou pas , ça ne concerne que sa personne et seul dieu peut le juger sur ce point.

Concernant Rebrab ,c'est un "blanchisseur d'argent" , il gère l'argent du peuple au profit de ses patrons du cabinet noir !!!

Comparaison n'est pas raison !!!

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et paf, bien tombé dans le piège, dis-toi que j'ai posté ce message de cette façon juste pour t'attirer comme une mouche :mdr: Toi, tu n'es qu'un opportuniste qui appartient au clan DRS-RCD et compagnie, dont fait bien évidemment partie Rebrab et les voleurs de sa catégorie, vous êtes débusqués :D

Faut te méfier de la mouvance Berbéro-Toufikiste :mdr::bash:

D'autant plus que Rebrab n'est pas vraiment éloigné d'elle :thumbup:

la bonne femme a dû avaler une cacahuète de travers le bonhomme essaye de l'empêcher de s'étouffer

je ne vois pas d'autre explication

pititre qu'elle a essayé de piller des chkayer de sucre ou bien reprendre le zit que le de flic a mis sur ses cheveux et allahou a3lam

Mehri est un self-made man , ...

...un hypocrîte hamassiste, oui,..sinon pourquoi investit-il dans la bière ???

..et, sincerement, je ne voudrais surtout pas rentrer dans ces polémiques ! ça devient lassant à la longue, et puis cela ne permet vraiment pas d'avancer : un adage arabophone dit " er-ra3i wa l kammas yed-darbou 3la razq en-nas " !

alors,..revenons au sujet svp !:gun_sniper:

pititre qu'elle a essayé de piller des chkayer de sucre ou bien reprendre le zit que le de flic a mis sur ses cheveux et allahou a3lam

:04:

possible, elle a un air filou cette bonne femme, il a réagit de suite "op op op tu vas où comme ça avec l'huile d'olive? c'est à moi!"

Dites, c'est normal, que je n'arrive pas à joindre par téléhone ma famille ? ( portable ) ? :confused:

En algérie biensur

nous y a pas d'argent a la poste hier le receveur avait peur d'ouvrir cause la police n'a pas voulu venir pour proteger la dite poste aujourd'hui un monde fou mais pas d'argent (petit village des environs de constantine) hier pas de farine chez les boulanger et le peuple souffre toujour

chere amie je m'excuse mais toujour la langue de bois depuis l'indépendance a ce jour

c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. :)

Guest mackiavelik
c'est monsieur tout le monde et les jeunes qui s'exprime actuelement à la télé. c'est très interessant. :)

je vois ca! on demande si le jeunes sont responsables ou pas!

les politiciens ne sont aucunement remis en doute!

c'est vrai que c fait changement et que c la premiere fois mais au meme temps , on tourne en rond

je vois ca! on demande si le jeunes sont responsables ou pas!

les politiciens ne sont aucunement remis en doute!

c'est vrai que c fait changement et que c la premiere fois mais au meme temps , on tourne en rond

si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budget alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused:

Guest mackiavelik
si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budjet alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused:

oui je vois , ca le jeune , il parle sans censure:crazy:

du jamais vu a l'ENTV

pour calmer le peuple , c sur

Guest anincognito
si, si mack, ils parlent en toute liberté et il parle du budget alouer aux jeunes qui n'arrive pas à destination. :confused:

Lyz est une proche de Boutef, elle essaie de vous injecter à tous l'anesthésiant sponsorisé par sa fakhamatouhou, destiné à tout Algérien encore un peu éveillé.

Lyz est une proche de Boutef, elle essaie de tous vous injecter l'anesthésiant sponsorisé par sa fakhamatouhou, destiné à tout Algérien encore un peu éveillé.

ah oui ??? alors je ne sais pourquoi je me casse le *** à travailler :cool: