Guest sab.dz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou sabyyyy j'espère que tout le monde dans ta famille vont bien. :hug: Kikou toi Oui elle se porte bien ( normalement :confused:) hamdu lillah :D J'espere que de votre coté aucunes casse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Kikou toi Oui elle se porte bien ( normalement :confused:) hamdu lillah :D J'espere que de votre coté aucunes casse !!! ici nooooooooon mais je pense au blèd oui, du materiel c'est sure. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Facebook, le réseau social mondial, est-il victime de censure en Algérie ? Depuis quelques jours, des internautes algériens rencontreraient des difficultés pour accéder au site. Difficiles à quantifier, les cas de personnes résidant en Algérie et ayant rencontré ces derniers jours des difficultés seraient .... Source: TSA. Suite: Facebook mène une « enquête » - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Depuis Jeudi, la connexion est lente pour pas mal d’algériens, et depuis hier l’accès à Facebook est devenu impossible. Certains peuvent y accéder, grâce à une adresse proxy, la solution se trouve sur Youtube, et on lis partout la rage des internautes de se faire museler de cette façon. Le gouvernement tenterait-il de mettre encore le feu au poudres??? Affaire à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Facebook, le réseau social mondial, est-il victime de censure en Algérie ? Depuis quelques jours, des internautes algériens rencontreraient des difficultés pour accéder au site. Difficiles à quantifier, les cas de personnes résidant en Algérie et ayant rencontré ces derniers jours des difficultés seraient .... Source: TSA. Suite: Facebook mène une « enquête » - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Depuis Jeudi, la connexion est lente pour pas mal d’algériens, et depuis hier l’accès à Facebook est devenu impossible. Certains peuvent y accéder, grâce à une adresse proxy, la solution se trouve sur Youtube, et on lis partout la rage des internautes de se faire museler de cette façon. Le gouvernement tenterait-il de mettre encore le feu au poudres??? Affaire à suivre. En m'y connectant maintenant, on m'a alerté que mon compte a été utilisé par une autre source, sa localisation serait Los Angeles aux États-Unis! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 En m'y connectant maintenant, on m'a alerté que mon compte a été utilisé par une autre source, sa localisation serait Los Angeles aux États-Unis! :eek: :mdr::mdr::mdr: c'est p.être admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr: c'est p.être admino :mdr: :mdr::mdr: Il a sûrement voulu se venger d'une tentative de piraterie que j'avais lancée sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr: Il a sûrement voulu se venger d'une tentative de piraterie que j'avais lancée sur FA :D voilà !!! la vengeance c'est un plat qui se mange froid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 voilà !!! la vengeance c'est un plat qui se mange froid :mdr: Parle de bouffe car ce soir, j'ai peu mangé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Parle de bouffe car ce soir, j'ai peu mangé!:04: hier tu n'a pas mangé et aujourd'huit non plus !! il faut faire ta prière Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hier tu n'a pas mangé et aujourd'huit non plus !! il faut faire ta prière Aucune prière ne nourrit son homme! Laissons ce genre victuailles aux mages inventés ou autre fakirs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bon vu que notre cher gouvernement à trouver les solutions adéquates et à baisser les prix du sucre et du zit, nous n'avons donc plus aucun problème dans notre bleb je vais donc reprendre mon ancien avatar et enlever celui de la haba seker (l'ex star de ces évènements) je vous invite tous bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sa7a lalgeroise !!! khalouli siliktou douk ngi :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bon vu que notre cher gouvernement à trouver les solutions adéquates et à baisser les prix du sucre et du zit, nous n'avons donc plus aucun problème dans notre bleb je vais donc reprendre mon ancien avatar et enlever celui de la haba seker (l'ex star de ces évènements) je vous invite tous bsahatkoum je n'étais pas au courant de la hamoud fraise !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'étais pas au courant de la hamoud fraise !!!! Il y a la "fraise" et la "bitter" aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sa7a lalgeroise !!! khalouli siliktou douk ngi :D ^^ mrahba bik, kayen f stock matkhafich jamais ykhes :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'étais pas au courant de la hamoud fraise !!!! Il y a la "fraise" et même la "bitter" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'étais pas au courant de la hamoud fraise !!!! kif kif ana tani walah ma3labali :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Les algériens sont devenus égoïstes et ingrat, celui qui trouve un boulot ou une bonne situation s’en fiche des autres , et oui celui qui demande son droit et révolte contre l’ingratitude du pouvoir est devenu un voyous .... On généralise comme si la quasi-majorité des algériens sont des voyous , elle est ou la solidarité … comme dit le proverbe y a que celui qui touche la brise, sent sa douleur Si le ridicule tue , beaucoup d’algérien auraient mourir depuis longtemps:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'étais pas au courant de la hamoud fraise !!!! ici une bouteille de selecto de 1.5 lit. coûte 3.50 frs. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ici une bouteille de selecto de 1.5 lit. coûte 3.50 frs. le francs existe toujours ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Les algériens sont devenus égoïstes et ingrat, celui qui trouve un boulot ou une bonne situation s’en fiche des autres , et oui celui qui demande son droit et révolte contre l’ingratitude du pouvoir est devenu un voyous .... On généralise comme si la quasi-majorité des algériens sont des voyous , elle est ou la solidarité … comme dit le proverbe y a que celui qui touche la brise, sent sa douleur Si le ridicule tue , beaucoup d’algérien auraient mourir depuis longtemps:mad::mad::mad: Bien dit mon cher carica, DU SUBLIME au RIDICULE chaab tama3, et plein de frimeurs!!! yahassrah 3la rojla:robot: et il ne reste que les poules mouillésmurFrape Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ici une bouteille de selecto de 1.5 lit. coûte 3.50 frs. désolé pour toi ...lyz ... mais quand même une hamoud boualem à Genève pour certains c'est uniquement dans les rêves alors que toi tu peux te permettre ce luxe extrême celui d'une hamoud boualem sur les bords du lac Léman ... c'est carrément dément ... (avoue!):D Citer Link to post Share on other sites
djwab 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Time-Out ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=4Aa5YC0FCsk?fs=1&hl=en_US[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 désolé pour toi ...lyz ... mais quand même une hamoud boualem à Genève pour certains c'est uniquement dans les rêves alors que toi tu peux te permettre ce luxe extrême celui d'une hamoud boualem sur les bords du lac Léman ... c'est carrément dément ... (avoue!):D c'est pas à geneve djallal ;) en plus une bouteille de 2 litre de coca coûte 1,50 frs. :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est pas à geneve djallal ;) en plus une bouteille de 2 litre de coca coûte 1,50 frs. :eek: donc la hamoud à 3,50 frs le litre et demi ... c'est un luxe ... inouïe!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts