djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pour moi ça m'aide pour que je ne sors pas demain.:04: la frangine et son mari viennent d'appeler de Bouchaoui ... c'est ambiance barbecue ... familiale ... bref on ne change pas des habitudes ... qui sont bonnes ! cependant vaut mieux être à la maison le plus tôt possible ... ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Non, je me suis levée en voyant le feux d'artifice. :D Moi j'ai vu celui qui avait dit à BEO, nsa takhdém ou rjél 9a3dun. C'est ça le problème des Algériens les femmes. I3ayou. - Je te le dit pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Agence Sonelgaz et BADR à Larbaa. "][/url] "][/url] Ps: C'est des photos d'hier, 06/01/2011. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "][/url] - :eek::eek::eek:, si c'est sans "rien" qu'ils ont pu faire ça, je me demande qu'est-ce que ça aurait été avec* de vraies armes de guerres? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Qui s'aime le vent, récolte la tempête Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 khawafa :mdr: Il le faut :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Qui s'aime le vent, récolte la tempête Espérant que cette tempête mènera à quelque chose et ne prendra pas fin avec de fausses promesses. Mais bon c'est à prévoir!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pffffffff ce ne sont que des c.ons qui font ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "][/url] alors comme je travaille à sonelgaz ... un collègue hier m'a fait une blague ... il m'a téléphoné au milieu de la soirée ... en me disant : bon sang ... où es-tu ... on t'attend à l'agence parce que t'as été réquisitionné pour protéger les biens de l'entreprise ... on est déjà tous là ... il y'a les agents de sécurité ... la police ... moi je lui réponds : tu peux pas faire semblant de m'avoir oublié ... ???? lui : écoute je vais dire à x notre chauffeur de venir de te chercher chez toi moi : tu insistes vraiment ... je vais être obligé de me rhabiller etc,etc, ... bon et le café ... y'en a ou je dois aussi en ramener avec moi ??? lui : pour le café ... c'est bon il y'en a des thermos ici ... moi : ok je me ramène ... mais n’empêche que t'aurais pu fermer les yeux! lui : mais non ... c'est une blague ... espèce de nigaud ... je t'ai eu! moi : :ranting:!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pffffffff ce ne sont que des c.ons qui font ça :mad: Zazou, juste pour te faire plaisir, on va lever la censure sur le terme co.ns :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Zazou, juste pour te faire plaisir, on va lever la censure sur le terme co.ns :D Merci , ça me ferai plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - :eek::eek::eek:, si c'est sans "rien" qu'ils ont pu faire ça, je me demande qu'est-ce que ça aurait été avec* de vraies armes de guerres? Nous autres Algériens, on a la guerre dans le sang :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 alors comme je travaille à sonelgaz ... un collègue hier m'a fait une blague ... il m'a téléphoné au milieu de la soirée ... en me disant : bon sang ... où es-tu ... on t'attend à l'agence parce que t'as été réquisitionné pour protéger les biens de l'entreprise ... on est déjà tous là ... il y'a les agents de sécurité ... la police ... moi je lui réponds : tu peux pas faire semblant de m'avoir oublié ... ???? lui : écoute je vais dire à x notre chauffeur de venir de te chercher chez toi moi : tu insistes vraiment ... je vais être obligé de me rhabiller etc,etc, ... bon et le café ... y'en a ou je dois aussi en ramener avec moi ??? lui : pour le café ... c'est bon il y'en a des thermos ici ... moi : ok je me ramène ... mais n’empêche que t'aurais pu fermer les yeux! lui : mais non ... c'est une blague ... espèce de nigaud ... je t'ai eu! moi : :ranting:!!!!!!!!! :mdr: Si j'étais ta femme, je ne t'aurais pas laissé partir. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors comme je travaille à sonelgaz ... un collègue hier m'a fait une blague ... il m'a téléphoné au milieu de la soirée ... en me disant : bon sang ... où es-tu ... on t'attend à l'agence parce que t'as été réquisitionné pour protéger les biens de l'entreprise ... on est déjà tous là ... il y'a les agents de sécurité ... la police ... moi je lui réponds : tu peux pas faire semblant de m'avoir oublié ... ???? lui : écoute je vais dire à x notre chauffeur de venir de te chercher chez toi moi : tu insistes vraiment ... je vais être obligé de me rhabiller etc,etc, ... bon et le café ... y'en a ou je dois aussi en ramener avec moi ??? lui : pour le café ... c'est bon il y'en a des thermos ici ... moi : ok je me ramène ... mais n’empêche que t'aurais pu fermer les yeux! lui : mais non ... c'est une blague ... espèce de nigaud ... je t'ai eu! moi : :ranting:!!!!!!!!! - Djallalnamri en Hulk ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci , ça me ferai plaisir :04: Pour ce faire, il faut déclencher des émeutes sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pour ce faire, il faut déclencher des émeutes sur FA :D :mdr:Awah n'ta wa3er :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors comme je travaille à sonelgaz ... un collègue hier m'a fait une blague ... il m'a téléphoné au milieu de la soirée ... en me disant : bon sang ... où es-tu ... on t'attend à l'agence parce que t'as été réquisitionné pour protéger les biens de l'entreprise ... on est déjà tous là ... il y'a les agents de sécurité ... la police ... moi je lui réponds : tu peux pas faire semblant de m'avoir oublié ... ???? lui : écoute je vais dire à x notre chauffeur de venir de te chercher chez toi moi : tu insistes vraiment ... je vais être obligé de me rhabiller etc,etc, ... bon et le café ... y'en a ou je dois aussi en ramener avec moi ??? lui : pour le café ... c'est bon il y'en a des thermos ici ... moi : ok je me ramène ... mais n’empêche que t'aurais pu fermer les yeux! lui : mais non ... c'est une blague ... espèce de nigaud ... je t'ai eu! moi : :ranting:!!!!!!!!! Papi , kéchfouk :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Nous autres Algériens, on a la guerre dans le sang :D - ça mérite un Topic comme celui de Champagne sur l'ADN des algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Qui s'aime le vent, récolte la tempête Et qui se déteste le vent, que récolte-t-il? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr:Awah n'ta wa3er :D Alors, quelle rubrique on saccage en premier? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Et qui se déteste le vent, que récolte-t-il? :04: - Les blagues d'anincognito :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Alors, quelle rubrique on saccage en premier? :D Je ne sais pas , tu es le boss à toi de voir :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: Si j'étais ta femme, je ne t'aurais pas laissé partir. :D effectivement ... à la maison ... ils ont commencé à protester et à râler... mais moi comme je me connais ... c'était décidé ... j'allais me rhabiller et sortir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je ne sais pas , tu es le boss à toi de voir :04: Il faut commencer par investir et contrôler Discussions générales et Parlons-en, c'est de là qu'on pourra transmettre notre propagande, surtout dans le topic Préparatifs Mariage..aidez-moi :D, et le pouvoir sera à nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts