Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Je vous dis sérieusement, depuis trois jours c'est la première fois que j'ai peur. Une cinquantaine de manifestant armés de couteaux, de barres et cagoulés viennent de passer sous ma fenêtre en direction du CEM du quartier. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors comme je travaille à sonelgaz ... un collègue hier m'a fait une blague ... il m'a téléphoné au milieu de la soirée ... en me disant : bon sang ... où es-tu ... on t'attend à l'agence parce que t'as été réquisitionné pour protéger les biens de l'entreprise ... on est déjà tous là ... il y'a les agents de sécurité ... la police ... moi je lui réponds : tu peux pas faire semblant de m'avoir oublié ... ???? lui : écoute je vais dire à x notre chauffeur de venir de te chercher chez toi moi : tu insistes vraiment ... je vais être obligé de me rhabiller etc,etc, ... bon et le café ... y'en a ou je dois aussi en ramener avec moi ??? lui : pour le café ... c'est bon il y'en a des thermos ici ... moi : ok je me ramène ... mais n’empêche que t'aurais pu fermer les yeux! lui : mais non ... c'est une blague ... espèce de nigaud ... je t'ai eu! moi : :ranting:!!!!!!!!! :D misskiine misskiine euuuh klk1 a des news de ce qui se passe dehors??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 effectivement ... à la maison ... ils ont commencé à protester et à râler... mais moi comme je me connais ... c'était décidé ... j'allais me rhabiller et sortir ! T'allais lui dire: "Soukti ya mra, ma dakhlich rou7ek fi swala7 ta3 errdjal" :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Djallalnamri en Hulk ;) mon seul et unique fantasme ... qui me poursuit jusqu'à aujourd'hui a toujours été celui du défenseur de la veuve et de l'orphelin!:cool::mdr: (sérieux : c'est plus qu'un fantasme !) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vous dis sérieusement, depuis trois jours c'est la première fois que j'ai peur. Une cinquantaine de manifestant armés de couteaux, de barres et cagoulés viennent de passer sous ma fenêtre en direction du CEM du quartier. wellah c vrai...ca fait vraiment peur..llah yjib lkhir t es de kl cote' toi stp? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D misskiine misskiine euuuh klk1 a des news de ce qui se passe dehors??:rolleyes: on dit mssikine ... pas misskine!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vous dis sérieusement, depuis trois jours c'est la première fois que j'ai peur. Une cinquantaine de manifestant armés de couteaux, de barres et cagoulés viennent de passer sous ma fenêtre en direction du CEM du quartier. :mdr: c'est l'occasion pour se faire des films et se croire fort et courageux laisse les msaken il n'y aura peut être aucune autre occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vous dis sérieusement, depuis trois jours c'est la première fois que j'ai peur. Une cinquantaine de manifestant armés de couteaux, de barres et cagoulés viennent de passer sous ma fenêtre en direction du CEM du quartier. Punaise, plus personne ne sort dehors j'imagine. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vous dis sérieusement, depuis trois jours c'est la première fois que j'ai peur. Une cinquantaine de manifestant armés de couteaux, de barres et cagoulés viennent de passer sous ma fenêtre en direction du CEM du quartier. Je t'avais dit de ne pas faire ta difficile, et de me rejoindre sans mettre la condition de la bague Mauboussin, tu aurais été à Oran, tu serais en sécurité :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Il faut nous comprendre, nous ne sommes que des blédards comiques des blédards qui ont fait plier la france! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 l'algerie c l'affaire de tous, c notre pays, à pars l'algerie on na pas une otre mère, nous sommes les petits fils des martyrs qui ont donné leurs vie et leurs sang pour qu'on puisse vivre nous et nos enfants et petits enfants dans l'honneur et la dignité. c'est de notre devoir maintenant de prendre le flambeau pour protéger et défendre notre pays et nos richesses contre les ennemis externes et INTERNE Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Communiqué du RCD : L’Algérie ou le régime | Site Officiel du RCD Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Communiqué du RCD : L’Algérie ou le régime | Site Officiel du RCD j'ai pas encore cliké sur le lien mais je suis déjà :mdr: nan au moins eux ils disent non ...................... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Il faut commencer par investir et contrôler Discussions générales et Parlons-en, c'est de là qu'on pourra transmettre notre propagande, surtout dans le topic Préparatifs Mariage..aidez-moi :D, et le pouvoir sera à nous :D Ouraaaaaaaaa:zorro::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Elle est où Mystery? ça fait dix minutes qu'elle n'est plus active... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Communiqué du RCD : L’Algérie ou le régime | Site Officiel du RCD fallait s'y attendre...pas de comission d'enquete mais oui a des ÉMEUTES! ca pue le DRS en plein nez:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'ai pas encore cliké sur le lien mais je suis déjà :mdr: nan au moins eux ils disent non ...................... quand ca leur arrange ;) Leur silence était trop pesant pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D misskiine misskiine euuuh klk1 a des news de ce qui se passe dehors??:rolleyes: ya des manifestations à alger centre, ils sont passé par là pour aller à la place 1 mai. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Leur silence était trop pesant pour ma part. je comprend je comprend tkt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 fallait s'y attendre...pas de comission d'enquete mais oui a des ÉMEUTES! ca pue le DRS en plein nez:D Si ça peut faire dégager la Bouteflika Team, je ne dis pas non. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Elle est où Mystery? ça fait dix minutes qu'elle n'est plus active... partis avec eux??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si ça peut faire dégager la Bouteflika Team, je ne dis pas non. pour???? plonger le pays dans une guerre et placer un pion du DRS on tourne en rond, ca va en s'aggravant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si ça peut faire dégager la Bouteflika Team, je ne dis pas non. ah oui..w ydirouk ntaya..non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour???? plonger le pays dans une guerre et placer un pion du DRS on tourne en rond, ca va en s'aggravant Laissons le RCD, prendre le pouvoir et on verra. Pions ou pas pions, c'est mieux que les islamistes et mieux que les Bouteflika and Co. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ah oui..w ydirouk ntaya..non?:rolleyes: Je ne dirais pas non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts