Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Lycées completement saccagés!! c'est des jeunes qui ne veulent pas avoir de cours, des voyous! sinon un musée a été volé...sans que les policiers réagissent les services de sécurité ne sont pas derriere certains grands vols, je suis convaincu C'est bizarre que les services de l'ordre n’interviennent pas dans certains quartiers, ou bien ghir win ichouf Hmed? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lycées completement saccagés!! c'est des jeunes qui ne veulent pas avoir de cours, des voyous! sinon un musée a été volé...sans que les policiers réagissent les services de sécurité ne sont pas derriere certains grands vols, je suis convaincu ne sont pas ou sont? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est bizarre que les services de l'ordre n’interviennent pas dans certains quartiers, ou bien ghir win ichouf Hmed? c'est a se demander si les services de sécurité ne participent pas aux vols:Det je suis sérieux! sinon, hier certains se demandaient pourquoi a CONSTANTINE c'était calme Constantine s’embrase !!http://bazoga.over-blog.com/article-emeute...e-64495925.html Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Un cousin à BBA, m'a dit que ça a éclaté cette après-midi, dans certains, quartiers, ils ont brûlé Djezzy, les banques, centre-ville, quartier Mounia etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ne sont pas ou sont? moi aussi j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lycées completement saccagés!! c'est des jeunes qui ne veulent pas avoir de cours, des voyous! sinon un musée a été volé...sans que les policiers réagissent les services de sécurité ne sont pas derriere certains grands vols, je suis convaincu à Ain Na3dja ils ont essayé d'envahir une banque,ils ont été empêchés par les policiers qui ont tiré en l'air à balles réelles pour les disperser. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Un cousin à BBA, m'a dit que ça a éclaté cette après-midi, dans certains, quartiers, ils ont brûlé Djezzy, les banques, centre-ville, quartier Mounia etc... trouves -tu ca normal Axil que les services de sécurité laissent faire? des musés, des boutiques volées ou ils y participent et s,enrichissent eux aussi:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 trouves -tu ca normal Axil que les services de sécurité laissent faire? des musés, des boutiques volées ou ils y participent et s,enrichissent eux aussi:D J'ai pas vu, à BBA ils ont voulu s'en prendre au palais du justice mais les forces de l'ordre ont quadrillé ce secteur administratif. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 à Ain Na3dja ils ont essayé d'envahir une banque,ils ont été empêchés par les policiers qui ont tiré en l'air à balle réelle pour les disperser. au moins la ils ont réagi, ailleurs, ca parle de musés dévalisés :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 au moins la ils ont réagi, ailleurs, ca parle de musés dévalisés :chut: ces jeunes sont ce que la décennie noir à produit,ils n'ont connu que la violence alors il ne faut pas s'étonner que il ne savent se manifester qu'a travers elle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 juste à l'instant de la folie! comme la plupart des boulangers n'ont pas travaillé dans la journée ... y'a pénurie de pain c'est vers le maghrib qu'on me fait savoir qu'il n'y a plus de pain ... je sors après la prière en quête de cet aliment millénaire je trouve juste juste un four ouvert mais faut faire la chaine ... je m'y décide à contrecœur mon tour approche voilà qu'un véhicule de la police déboule dans la rue principale gyrophares clignotant et sirène hurlant (hurlevent!) suivi d'un camion de pompiers une seconde après je vois une marée humaine déferler dans le sens inverse au milieu y'a même un chien qui se demande "mais qu'est-ce qu'ils ont ... ces humains ... ???" ensuite bien sur ... gaz lacrymo !!!! je paie ma commande je prend mon pain ... j'attends un copain chez l'épicier voisin on prend nos jambes à nos cous et on rentre chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Constantine : Émeute au 4eme kilomètre, bilan : incendie volontaire , il n'y a ni police ni autorités. le barrage fixe a été attaqué et les policiers battent en retraite. oui en effet actuellement quartier de la bum aussi ain smara heureu que constantine se réveil d'un long someil annaba aussi d'une manière générale l'est constantinois bouge actuellement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 juste à l'instant de la folie! comme la plupart des boulangers n'ont pas travaillé dans la journée ... y'a pénurie de pain c'est vers le maghrib qu'on me fait savoir qu'il n'y a plus de pain ... je sors après la prière en quête de cet aliment millénaire je trouve juste juste un four ouvert mais faut faire la chaine ... je m'y décide à contrecœur mon tour approche voilà qu'un véhicule de la police déboule dans la rue principale gyrophares clignotant et sirène hurlant (hurlevent!) suivi d'un camion de pompiers une seconde après je vois une marée humaine déferler dans le sens inverse au milieu y'a même un chien qui se demande "mais qu'est-ce qu'ils ont ... ces humains ... ???" ensuite bien sur ... gaz lacrymo !!!! je paie ma commande je prend mon pain ... j'attends un copain chez l'épicier voisin on prend nos jambes à nos cous et on rentre chez nous ! :mdr: J'adore ta façon comique de raconter les choses. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 juste à l'instant de la folie! comme la plupart des boulangers n'ont pas travaillé dans la journée ... y'a pénurie de pain c'est vers le maghrib qu'on me fait savoir qu'il n'y a plus de pain ... je sors après la prière en quête de cet aliment millénaire je trouve juste juste un four ouvert mais faut faire la chaine ... je m'y décide à contrecœur mon tour approche voilà qu'un véhicule de la police déboule dans la rue principale gyrophares clignotant et sirène hurlant (hurlevent!) suivi d'un camion de pompiers une seconde après je vois une marée humaine déferler dans le sens inverse au milieu y'a même un chien qui se demande "mais qu'est-ce qu'ils ont ... ces humains ... ???" ensuite bien sur ... gaz lacrymo !!!! je paie ma commande je prend mon pain ... j'attends un copain chez l'épicier voisin on prend nos jambes à nos cous et on rentre chez nous ! vraiment du courage tu te trouve dans quelle ville Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr: J'adore ta façon comique de raconter les choses. :D un peu d'humour ... dans un monde qui en manque ... ma chère!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 un peu d'humour ... dans un monde qui en manque ... ma chère!:cool::D Je ne vais surement pas te contredire ou te demander d'arrêter, j'adore. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lycées completement saccagés!! c'est des jeunes qui ne veulent pas avoir de cours, des voyous! sinon un musée a été volé...sans que les policiers réagissent les services de sécurité ne sont pas derriere certains grands vols, je suis convaincu :eek: Les lycées, les musées...A quand les bibliothèques? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Lycées completement saccagés!! c'est des jeunes qui ne veulent pas avoir de cours, des voyous! sinon un musée a été volé...sans que les policiers réagissent les services de sécurité ne sont pas derriere certains grands vols, je suis convaincu Sidi mlih zadlou lahwa wa rih baada s'en prendre aux lycées ... ça devient un grand n'importe quoi :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca dérape grave a Annaba! et dire que je devais y aller demain pour demander la main de ma Kahloucha :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Sidi mlih zadlou lahwa wa rih baada s'en prendre aux lycées ... ça devient un grand n'importe quoi :confused:... Coucou, :p C'est une bande de voyous et de profiteurs, ils s’incrustent pour voler et casser pour s'amuser, rien à voir avec ceux qui affrontent dans la rue avec des pierres les CRS. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Sidi mlih zadlou lahwa wa rih baada s'en prendre aux lycées ... ça devient un grand n'importe quoi :confused:... je me demande si je ne vais pas aller a Tlemcen demander la main de ma Blanche (de Castille)....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je me demande si je ne vais pas aller a Tlemcen demander la main de ma Blanche (de Castille)....:crazy: Akaaaaaah! Ars ga3e ma atrattiche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Petite revue de presse Dailymotion - Télézapping : Tunisie, Algérie : La colère gronde - une vidéo Nachrichten & Politik Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 violences a Béjaia YouTube - URGENT ! Emeutes Bejaia Kabylie ce 07.01.2011 Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 trouves -tu ca normal Axil que les services de sécurité laissent faire? des musés, des boutiques volées ou ils y participent et s,enrichissent eux aussi:D Je pense que les autorités jouent la carte du pourrissement en espérant retourner l'opnion publique contre les manifestants et pouvoir frapper fort en toute quiétude par la suite. On se demande même jusqu'à quel point les manifestants ne sont pas infiltrés par des représentants de l'odre. Ca s'est déjà vu ailleurs (en France) où des policiers en civil ont été pris "la main dans le sac" lors des manifestations lyonnaises sur les retraites par les services d'ordre de la CGT. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts