Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Certainement pas, ce n'est qu'un petit problème parmi tant d'autres bien plus grave.

Les projecteurs des hélicos arrivent jusqu'à ma chambre.:confused:

Fais leur des signes de la main "salut vous " :cool:

Guest chebmourad
moi si qui me fait peur c'est que l'Algérie deviennent comme la France.

c'est à dire qu'il n'en reste plus rien. plus de valeur, plus de relation humaine, plus de tradition, culture etc.

Si le FLN pouvait ne serais que s'inspirer de la france en matière de droit de grève, il ferait un grand pas dans la démocratie...

ne compare pas un pays comme la France à une dictature plein aux as et qui fait appele quand meme au FMI pour nourrir son peuple..

tirs de balles par la police...source elwatan

ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs

si ils ont le feu vert pour tirer à balles réelles, c'est la cata, comme en 88

dis admino t'as une dent contre les constantinois ou quoi?

Na mon soeur, déjà que je n'ai plus de dents :D

J'ai dit un truc méchant sur les Constantinois ? Non, j'ai juste trouvé sur les images de la vidéo que c'était plus calme que Genève.

Quelques parts ct ironique.

ok merci, je crois qu'il faut attendre un peu parceque dans ce genre de situation il y a beaucoup de rumeurs

C'est pas confirmé, sur El Watan ils disent de source locale donc attendons.

Guest mackiavelik

Un manifestant a été tué vendredi en fin de journée à M'Sila, après avoir été touché par balles, avons nous appris de sources locales. La victime est un jeune manifestant de 18ans, qui a été touché dans l'après midi de vendredi dans les manifestations qu'a connu la commune de Ain Hadjel.

Trois policiers ont été également blessés, alors que l'agence postale de la cité des 1000 logements a été saccagée. En début de soirée, les affrontements se poursuivaient toujours.

Un mort dans des affrontements à M'Sila - Actualité - El Watan

je lui dirai plutôt de se cacher derrière les rideaux de sa fenêtre

parce qu'à bord des hélicos

y'a des appareils photo

se faire tirer le portrait

c'est bien ...

mais de face comme de profile

çà l'est moins ...

- T'inquiètes ce n'est que le tournage d'"Alger vue du ciel", le nouveau documentaire d'Yann Arthus-bertrand :04:

c'est ce qui est à craindre si cela continue ...

ici ... c'est clair ... la journée s'est très bien passée ... mais dès le coucher de soleil ... çà a commencé ...!

Na mon soeur, déjà que je n'ai plus de dents :D

J'ai dit un truc méchant sur les Constantinois ? Non, j'ai juste trouvé sur les images de la vidéo que c'était plus calme que Genève.

Quelques parts ct ironique.

eh bin on va essayer de mettre la ville en feux et flammes pour te faire plaisir :D

Tu vois ce qu'ils montrent à l'ENTV, que le vandalisme.

Mais à épargner ce côté là , pourquoi tous ces dégâts ? Wallah je trouve ça très c.on de la part de ces jeunes.T'as vu le lycée , la poste ? Vraiment c'est minable de leur part.

L'ENTV a bien réussit sa mission.

l'entv sont de méche ok, ils veulent faire passer le message qu'il n'y a que des casseurs dehors ok mais regarde un peu les temoignages des gens de FA qui sont sur place, ils nous disent ce qu'ils voient, il voient que de la casse eux aussi

- T'inquiètes ce n'est que le tournage d'"Alger vue du ciel", le nouveau documentaire d'Yann Arthus-bertrand :04:

tu sais les hélicos anti-émeute c'est pour mieux contenir la foule, mais aussi tout filmer, moi ça me rappelle une période glauque de notre histoire :ghostface: