Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non c'est un corps essentiel de toute police .... oui je sais cerise ca n'est que de l'humour ps: tu as ecris le 666 ieme message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça se calme et ça reprends un peu partout. C'est un peu du n'importe quoi du côté de Bab Ezzour, ils essayent d'incendier le commissariat. Sidi Yahia aussi, les émeutes n'ont pas cessé. Sidi Yaya :eek: et les stars de Beverly Hills sont perturbés je crois non ?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je suis tout à fait d'accord, et ça aura nettement plus d'impact que les émeutes, car en même temps, ça permettra à toutes les couches de suivre, et un pays qui est paralysé, c'est pas du tout évident à gérer pour un gouvernement, peu importe lequel c'est, même si c'est un régime colonialiste, tu l'auras remarqué, la France coloniale réagissait vivement afin de réprimer les mouvements de grève. cette situation n'est pas pareille parce que là ton "ennemi" peut être ton frère ... ton voisin ... ton fils ou ton père ... alors qu'on le devine ... le pire ennemi du peuple c'est ses "élus" ... ceux qui le trahissent tous les jours à l'a.p.n. ... en fricotant avec le chef du gouvernement et le président de la république ... en un mot c'est le pouvoir ... on est pris entre la voyoucratie et les voyous ... on ne s'en sortira jamais ... mêmes les associations ... sont de la pire bureaucratie qui puisse exister sur cette terre ... : à l'ère de l'internet ... de la société de l'info ... il faut aller les chercher avec une lampe de poche en plein jour ... RABBI yesterna ... et c'est tout ... c'est pas facile ..... il y'a un extraordinaire potentiel ... de quoi bouleverser toute la géostratégie du monde actuel ... mais voilà nous sommes prisonniers d'un pouvoir lui-même prisonnier d'un autre pouvoir ... et cela à l'infini ... çà s’arrêtera bien jour quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça se calme et ça reprends un peu partout. C'est un peu du n'importe quoi du côté de Bab Ezzour, ils essayent d'incendier le commissariat. Sidi Yahia aussi, les émeutes n'ont pas cessé. je ne pense pas que c'est les gens de sidi yaya qui cassent ,impossible trop tchichi et cheb3anin :confused: peut être que c ceux des quartier voisin ,welad birmo yedirouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Chebmourad.....Alors dis toi que tu as beaucoup de chance de pas etre figurant dans ce genre de films algériens grandeur nature. non disons qu'en france où on a l'habitude des manif et émeutes....on n'utilise pas ce corps mais plutôt les crs.....c'est rare autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça se calme et ça reprends un peu partout. C'est un peu du n'importe quoi du côté de Bab Ezzour, ils essayent d'incendier le commissariat. Sidi Yahia aussi, les émeutes n'ont pas cessé. ici çà semble se calmer ... en fait la police a dû les bouter hors de la ville ... comme hier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 le type comprendra très vite avec moi, que j'ai pas peur de la mort, il ira vouloir agresser quelqu'un d'autre (ou me tuer : ce qui normalement n'est pas son but)....même pas besoin de lui proposer un préservatif....il sera déjà parti....:D:D Je ne sais pas, ce qui te pousse a ecrire des conneries, au lieu de respecter au moins ce topic .:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui je sais cerise ca n'est que de l'humour ps: tu as ecris le 666 ieme message :mdr: c'est nimos le 666 ème c'est le diable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 je ne pense pas que c'est les gens de sidi yaya qui cassent ,impossible trop tchichi et cheb3anin :confused: peut être que c ceux des quartier voisin ,welad birmo yedirouha :D Bin oui, c'est sûr eux ils dorment depuis belle lurette les gens de sidi yaya.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 makhessossine redjal mesaken ,3andhom ghir enssa :p Non princesse 3aibe hade elhadra , tu dois t'excuser ou edite tes propos hanouna , relis et tu va me donner raison , si quelqu'un disait la même chose sur toi et ton patelin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est nimos le 666 ème c'est le diable :mdr::mdr::mdr: Nimos n´en est que le Prophete. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 A Aïn Naâja, c’est le grand magasin LG qui a été victime d’actes de vandalisme. yooouupi!!!!!!! attaquez LG où que vous vous trouvez, cette marque marque vend de la M..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je ne sais pas, ce qui te pousse a ecrire des conneries, au lieu de respecter au moins ce topic : mmmmmmmhhhh t'as envie de te mesurer à moi et tu cherches la petite bête??? :mdr::mdr::mdr: va te trouver un vrai motif et je te prendrai peut-être au sérieux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Non princesse 3aibe hade elhadra , tu dois t'excuser ou edite tes propos hanouna , relis et tu va me donner raison , si quelqu'un disait la même chose sur toi et ton patelin . Tu as écris ce que j´ai pensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 A Aïn Naâja, c’est le grand magasin LG qui a été victime d’actes de vandalisme. yooouupi!!!!!!! attaquez LG où que vous vous trouvez, cette marque marque vend de la M..... ça c'était hier :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Chebmourad.....Alors dis toi que tu as beaucoup de chance de pas etre figurant dans ce genre de films algériens grandeur nature. je me demande quelle fusil sniper arme les tireurs d'élite algériens, Dragunov russe?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "][/url] D'ici quelques jours, on aura plus rien. Ni lycées, ni CEM, ni Mairies.... Sympa !! ça c'étais l'aprés midi la mairie n'a pas étais touché en soirée je ne sais pas deux cars privés incendiée aussi (mercedes benz) dernier cris a coté de cette photo celle d'une de la poste grillé aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mmmmmmmhhhh t'as envie de te mesurer à moi et tu cherches la petite bête??? :mdr::mdr::mdr: va te trouver un vrai motif et je te prendrai peut-être au sérieux :D:D:D Me mesurer avec toi!!!non, et non, seulement ecrits quelque chose plus ou moins sensée, : Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non disons qu'en france où on a l'habitude des manif et émeutes....on n'utilise pas ce corps mais plutôt les crs.....c'est rare autre chose.... les cars remplis de singes.... Citer Link to post Share on other sites
Milad 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si le FLN pouvait ne serais que s'inspirer de la france en matière de droit de grève, il ferait un grand pas dans la démocratie... ne compare pas un pays comme la France à une dictature plein aux as et qui fait appele quand meme au FMI pour nourrir son peuple.. le rôle du FMI est d'avoir une main mise. et je peut te dire que faire la grève c'est brasser de l'air ça sert à rien. même la France n'est pas une démocratie. ça à juste des allure. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 celle qui traite les telmeceniens de ennsa je sais elle a tort mais mon pere m'a di qu'on 88 tout l'algerie s'est eclaté sauf l'ouest ou plutot oran donc on les a traité de houariat alors le lendemain toute oran été cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 le rôle du FMI est d'avoir une main mise. et je peut te dire que faire la grève c'est brasser de l'air ça sert à rien. même la France n'est pas une démocratie. ça à juste des allure. l'un des roles du FMI est de faire reculer la pauvreté...l'Algérie est membre de l'OPEP, le chiffre des recettes pétrolière est indécent, il exporte du gaz, des zones fertile et fertilisable immense.. Deux questions: pourquoi le peuple crève de faim? pourquoi l'algérie importe ses produits agricoles? La France est une démocratie, je suis le premier à dire que l'inégalité des chances et le racisme grangrene ce pays, mais en matière de démocratie c'est un modèle du genre... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 celle qui traite les telmeceniens de ennsa je sais elle a tort mais mon pere m'a di qu'on 88 tout l'algerie s'est eclaté sauf l'ouest ou plutot oran donc on les a traité de houariat alors le lendemain toute oran été cassé oui moi aussi j'ai dis ça bach enecha3houm chewiya o yekhorjou c tttttt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ..dîtes moi ce qui se passe à Tlemcen et ses environs ? ou alors, cette région a été annexée ay Maroc à l'insu du Peuple Algérien ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 celle qui traite les telmeceniens de ennsa je sais elle a tort mais mon pere m'a di qu'on 88 tout l'algerie s'est eclaté sauf l'ouest ou plutot oran donc on les a traité de houariat alors le lendemain toute oran été cassé Voila princesse t'as vu ce que tu as fait wa3lache el3aibe battele ; méchanceté gratuite et ça mène a la perte toujours , bessoum je m'excuse a sa place , peut-etre qu'elle est jeune ou elle l'a dit sans faire attention aux conséquences ma3liche samaha et3iche khouya nasse tlemcene rajala ou efhoula kima ga3e les Algeriens atbarkaALLAH a3lihoume. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts