Guest Lyz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la casse est devenue une culture elle ancrée dans les esprits comme moyen d'expression:confused: cassé feras augmenter les assurances des commerçants, et les commerçants feront repercution des assurance sur les prix à la consomation. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Comme je l'ai dit ma connexion est lente ce soir, et j'ai du mal à accéder aux vidéos. Pour le moment je n'ai que celle là: Tchekya 7ay, cette vidéo elle est sab7a, ta3 el bara7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 el afia YouTube - Emeutes aux Annassers II / Diar El Afia / Alger le 06/01/2010 baraki dergana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 YouTube - alger bab el oued debut des emeutes dans la nuit du 06/01/2011 YouTube - (2) URGENT: Emeutes à Oran et Alger Bab El Oued ce soir 05 01 2011 J´ai que ces deux lá pour l´Instant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Tchekya 7ay, cette vidéo elle est sab7a, ta3 el bara7 :D :closedeyes: J'ai pas une bonne connexion je ne l'ai même pas visionnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 L'état veut faire croire que ces manifestations répondent aux augmentations des prix. Or, c'est l'expression de la jeunesse qui voit sont avenir bouché. Très peu de perspectives. pas d'allocation chômage, pas de structures pour les aider à s'en sortir. La violence est la seule expression connue par cette jeunesse. On ne nous a pas apppris à dialoguer pacifiquement. Même le président se permet des écarts de langage et des coups de gueule à la télé. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ps: Les gens d'Alger, dites-moi s'il vous plait comment est votre connexion? Comme d'hab:D Par contre le téléphone c'est perturbé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 L'état veut faire croire que ces manifestations répondent aux augmentations des prix. Or, c'est l'expression de la jeunesse qui voit sont avenir bouché. Très peu de perspectives. pas d'allocation chômage, pas de structures pour les aider à s'en sortir. La violence est la seule expression connue par cette jeunesse. On ne nous a pas apppris à dialoguer pacifiquement. Même le président se permet des écarts de langage et des coups de gueule à la télé. Exact .... Le "Tout va Bien Madame la Marquise" a généré cela, quand á longueur de journée tu lis et vois des mensonges cela te cause une déphasage et tu commences á te dire que soit le monde est faux soit notre conception l´est, mais dans le cas Algérien le nombre de choses rejettées est plus que suffisant pour etre sur que le souci est la situation est non la perception Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'attends les infos de 20H pour rire sur le mutisme ENTVien :mdr: :mdr: Ne ratez surtout pas ça!!! :D اتخدت كل اﻹجراءات. سيتم عصرنة هذا القطاع وذاك القطاع :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 L'état veut faire croire que ces manifestations répondent aux augmentations des prix. Or, c'est l'expression de la jeunesse qui voit sont avenir bouché. Très peu de perspectives. pas d'allocation chômage, pas de structures pour les aider à s'en sortir. La violence est la seule expression connue par cette jeunesse. On ne nous a pas apppris à dialoguer pacifiquement. Même le président se permet des écarts de langage et des coups de gueule à la télé. C'est sûr que ce n'est pas la hausse des prix qui a déclenché ça, c'est juste un fil conducteur. Tout le monde sentait que ça n'allait pas tarder à "exploser" depuis l'affaire Sonatrach etc. D'ailleurs, je crois qu'il va y avoir une manif ce Samedi, et pas mal de commerces sont fermés.... Alors s'il faut faire des ravitaillements faites-le on sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le problème c'est que les jeunes ne sont pas encadrés et ils n'ont plus rien à perdre ,c'est le ras le bol complet et c'est ça qui est dangereux.il y a un tel potentiel de violence,aucune possibilité de s'exprimer,aucun avenir,tout est verrouillé! oui dans toutes les manifs il ya des groupes de jeunes, fauteurs de troubles, qui cassent qui sont aggresifs, là on a une situation où les jeunes sont majoritaires, et ils sont très très en colére, ils voulaient être visibles, ils le sont, rien que par le fait que les manifs aient eclaté simultanélent dans plusieures villes, c'est un symbole fort, qu'ils brûlent des pneus, qu'ils s'en prennent aux symboles de l'état mais qu'ils cessent de faire payer leurs voisins moi ce qui me préoccupe c'est que nos dirigeant sont assez fous pour donner l'ordre aux forces de l'ordre de tirer à balles réelles Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ou je suis c'est le silence totale! je suis pas sortie de la journée, j'aurais aimé voir le comportement des hommes de l'ordre!:rolleyes: mys ma connexion est normale Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=WyFz4TI5zdk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Bab el oued Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'attends les infos de 20H pour rire sur le mutisme ENTVien :mdr: :mdr: Ne ratez surtout pas ça!!! :D j'ai écouté la chaine 3 aujourd'hui, les infos de 17h, rien de rien sur les émeutes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui dans toutes les manifs il ya des groupes de jeunes, fauteurs de troubles, qui cassent qui sont aggresifs, là on a une situation où les jeunes sont majoritaires, et ils sont très très en colére, ils voulaient être visibles, ils le sont, rien que par le fait que les manifs aient eclaté simultanélent dans plusieures villes, c'est un symbole fort, qu'ils brûlent des pneus, qu'ils s'en prennent aux symboles de l'état mais qu'ils cessent de faire payer leurs voisins moi ce qui me préoccupe c'est que nos dirigeant sont assez fous pour donner l'ordre aux forces de l'ordre de tirer à balles réelles Ce serait catastrophique! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si l'équipe nationale ne gagne pas face a la Tunisie et au Maroc...il faut s'attendre au pire! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai écouté la chaine 3 aujourd'hui, les infos de 17h, rien de rien sur les émeutes si tu avais vu le journal de 13h!rien aussi! la honte! tout va bien! une donation de logements a batna ou je sais plus ou, la jeunesse heureuse je sais pas ou tanit, alors qu'a l'instant sur M6 on parle de nous!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 ou je suis c'est le silence totale! je suis pas sortie de la journée, j'aurais aimé voir le comportement des hommes de l'ordre!:rolleyes: mys ma connexion est normale On me boycotte alors.:rolleyes::D Ah bon il n'y a rien de ton côté? c'est vrai que qu'on m'avait dit que c'était plutôt calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai écouté la chaine 3 aujourd'hui, les infos de 17h, rien de rien sur les émeutes اتخدت كل اﻹجراءات. سيتم عصرنة هذا القطاع وذاك القطاع تحت رعاية فخامته :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si l'équipe nationale ne gagne pas face a la Tunisie et au Maroc...il faut s'attendre au pire! on va gagner t'inquiètes Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On me boycotte alors.:rolleyes::D Ah bon il n'y a rien de ton côté? c'est vrai que qu'on m'avait dit que c'était plutôt calme. plus calme que ça tu meurs!! apparement en tunisie, ya 4 morts Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 اتخدت كل اﻹجراءات. سيتم عصرنة هذا القطاع وذاك القطاع :mdr: T'es en forme toi, va brûler des pneus sois un homme.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on va gagner t'inquiètes l'état vient de bloquer l"envoi des SMS?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 l'état vient de bloquer l"envoi des SMS?:confused: Sbah el khir. :D Depuis ce matin aucun texto ne passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Voila que je me retrouve à exercer le métier que je veux faire plus tard En direct D’Algérie , Le climat est à couper le souffle un climat de guerre civile , affrontements un peu partout dans le pays les évènements se propagent .... [V]http://www.youtube.com/watch?v=HujFM15Xj_A?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts