Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
c'est ce qui se passe ici ... la nuit ... je me suis même retrouvé avec es policiers sur le toit de la maison ... :D

suivez les aventures de djallalnamri :D episode 1 : il c fait avoir par son collegue..episode 2 : il a passe' une bouteille de vinagre aux kawassirs et c retrouve' sur le toit avec des policiers:confused:..a suiiiiivre:04:

:mdr: t'aurais du prendre des photos :dots:

et je dis à des policiers et des gendarmes chauffés à blanc par les émeutiers : souriez ... le petit oiseau va sortir !:D

alors que l'un d'eux a carrément dit à un collègue ... :t'aurais dû lui tirer dessus ... (bon pas sur moi ... moi j'étais caché et j'entendais tout ... ensuite je venais vous raconter ce qui se passait ... ) ... mais il n'empêche que je suis quand même sorti dehors ... parce que c'était plus fort que moi!!!!!!!!!!!:D:mdr:

suivez les aventures de djallalnamri :D episode 1 : il c fait avoir par son collegue..episode 2 : il a passe' une bouteille de vinagre aux kawassirs et c retrouve' sur le toit avec des policiers:confused:..a suiiiiivre:04:

notre pauvre bureau de poste ... ce matin il était dans un triste état!:(

Guest Lady Dada
et je dis à des policiers et des gendarmes chauffés à blanc par les émeutiers : souriez ... le petit oiseau va sortir !:D

alors que l'un d'eux a carrément dit à un collègue ... :t'aurais dû lui tirer dessus ... (bon pas sur moi ... moi j'étais caché et j'entendais tout ... ensuite je venais vous raconter ce qui se passait ... ) ... mais il n'empêche que je suis quand même sorti dehors ... parce que c'était plus fort que moi!!!!!!!!!!!:D:mdr:

je me douté bien que tu avais un coté démon qui se caché en toi :music_whistling:hihi

fait attention a toi djallal :o

:mdr: t'aurais du prendre des photos :dots:

Surtout pas !!!! il est interdit de prendre des photos des Agents de paix, cela serait un motif trop facile pour se faire embarquer .... et c´est pas intélligent dans cette confusion:confused: