Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 kach décision du conseil interministériel ta3 elkhorti ma bennn hta khber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça a commencé à choupot (oran) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ça a commencé à choupot (oran) voila,c est une fois que la nuit tombe les rats sortent pfff Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 voila,c est une fois que la nuit tombe les rats sortent pfff c'est ce qui se passe ici ... la nuit ... je me suis même retrouvé avec es policiers sur le toit de la maison ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est ce qui se passe ici ... la nuit ... je me suis même retrouvé avec es policiers sur le toit de la maison ... :D suivez les aventures de djallalnamri :D episode 1 : il c fait avoir par son collegue..episode 2 : il a passe' une bouteille de vinagre aux kawassirs et c retrouve' sur le toit avec des policiers:confused:..a suiiiiivre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est ce qui se passe ici ... la nuit ... je me suis même retrouvé avec es policiers sur le toit de la maison ... :D :mdr: t'aurais du prendre des photos :dots: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 la fin des emeutes est proche car alger ne bouge plus,lmes autres villes arretront egalement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: t'aurais du prendre des photos :dots: et je dis à des policiers et des gendarmes chauffés à blanc par les émeutiers : souriez ... le petit oiseau va sortir !:D alors que l'un d'eux a carrément dit à un collègue ... :t'aurais dû lui tirer dessus ... (bon pas sur moi ... moi j'étais caché et j'entendais tout ... ensuite je venais vous raconter ce qui se passait ... ) ... mais il n'empêche que je suis quand même sorti dehors ... parce que c'était plus fort que moi!!!!!!!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 suivez les aventures de djallalnamri :D episode 1 : il c fait avoir par son collegue..episode 2 : il a passe' une bouteille de vinagre aux kawassirs et c retrouve' sur le toit avec des policiers:confused:..a suiiiiivre:04: notre pauvre bureau de poste ... ce matin il était dans un triste état! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et je dis à des policiers et des gendarmes chauffés à blanc par les émeutiers : souriez ... le petit oiseau va sortir !:D alors que l'un d'eux a carrément dit à un collègue ... :t'aurais dû lui tirer dessus ... (bon pas sur moi ... moi j'étais caché et j'entendais tout ... ensuite je venais vous raconter ce qui se passait ... ) ... mais il n'empêche que je suis quand même sorti dehors ... parce que c'était plus fort que moi!!!!!!!!!!!:D:mdr: je me douté bien que tu avais un coté démon qui se caché en toi :music_whistling:hihi fait attention a toi djallal :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 DES NOUVELLES A D alger svp?? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 flash info en direct de sidi yaya YouTube - IRBAN IRBAN EXCLU : Sidi YaYa FM : Émeutes à Sidi Yaya !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: t'aurais du prendre des photos :dots: Surtout pas !!!! il est interdit de prendre des photos des Agents de paix, cela serait un motif trop facile pour se faire embarquer .... et c´est pas intélligent dans cette confusion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 celui ou celle qui écrit le 1000ieme messages, je lui fais... la bise ps: non celle ou celle plutot... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 la fin des emeutes est proche car alger ne bouge plus,lmes autres villes arretront egalement les povocateurs d'emeutes ont eu le mot d'ordre d'arreter......il est temps que les vrais algeriens prennent le relais. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les povocateurs d'emeutes ont eu le mot d'ordre d'arreter......il est temps que les vrais algeriens prennent le relais. [de quel relais tu parles Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 [de quel relais tu parles Sûrement les adultes comme toi, la voie de la sagesse et de l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Sûrement les adultes comme toi, la voie de la sagesse et de l'intelligence. Honnetement, a mon age, je ne sais que faire!!!!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 les povocateurs d'emeutes ont eu le mot d'ordre d'arreter......il est temps que les vrais algeriens prennent le relais. ils sont ou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ils sont ou ? le probleme est algériens étranger ne vous meler pas l'algéroise les algériens sont en algérie:crazy::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ils sont ou ? outre mer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est moi......... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qui va ecrire........... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 1000 ieme message!!!!!!!!! merci à tous, je m'embrasse tout seul!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts