Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sinon toujours aucune intervention du nain ou de ouyahia!!!! 3 jours d'émeutes, 3 morts, 600 blessés et ils n'interviennent même pas, wine srat hadi :mdr: voila ce qu'on appèle un débat à la hauteur !! ou bien les expressions du genre: le journaliste la classe, le ministre eybahdel ( alors qu'il parle arabe un peu moins pire que zerhouni :mdr: ), la3jouza li kanet ta3der et3ayi, ......ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: voila ce qu'on appèle un débat à la hauteur !! ou bien les expressions du genre: le journaliste la classe, le ministre eybahdel ( alors qu'il parle arabe un peu moins pire que zerhouni :mdr: ), la3jouza li kanet ta3der et3ayi, ......ect Et ton intervention est apparement constructive? On attend toujours ton intervention constructive....car jusqu´ici tu fais exactement ce que tu sembles critiquer...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 :mdr: voila ce qu'on appèle un débat à la hauteur !! ou bien les expressions du genre: le journaliste la classe, le ministre eybahdel ( alors qu'il parle arabe un peu moins pire que zerhouni :mdr: ), la3jouza li kanet ta3der et3ayi, ......ect Désolée, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce genre de choses. Promis la prochaine fois je vais m'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Désolée, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce genre de choses. Promis la prochaine fois je vais m'abstenir. Faut dire .... que Zerhouni est un vieillard .... et meme jeune .... il parait qu'il etait plus epais .... des hanches que des epaules Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pour dire quoi? telle est la question pour parler des causes et des solutions à cette situation, ils sont là pour ca non. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Faut dire .... que Zerhouni est un vieillard .... et meme jeune .... il parait qu'il etait plus epais .... des hanches que des epaules Tout le gouvernement Algérien est une bande de vieillard, mais chuuuut faut pas le dire, c'est pas cool ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: voila ce qu'on appèle un débat à la hauteur !! ou bien les expressions du genre: le journaliste la classe, le ministre eybahdel ( alors qu'il parle arabe un peu moins pire que zerhouni :mdr: ), la3jouza li kanet ta3der et3ayi, ......ect Eys , ne me dit pas que les membres de ta faille profitent du gains du pouvoir corrompu assassin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Désolée, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce genre de choses. Promis la prochaine fois je vais m'abstenir. tu ne doit pas t'abstenir car tes interventions c'est comme les boissons ifri continue a participé avec nous Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout le gouvernement Algérien est une bande de vieillard, mais chuuuut faut pas le dire, c'est pas cool ! et à leur tete un nain, zut fallait pas le dire ca aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Désolée, je ne savais pas qu'il était interdit de dire ce genre de choses. Promis la prochaine fois je vais m'abstenir. mdr mystery !! je n'ai pas dis ça !! mais déja on lisant cette dernière réplique ( le journaliste la classe), on comprendra que vous ne faites que donné votre avis superficiellement !! alors qu'on parle d'émeute et de politique quoi !! ps: chkoune le journaliste classe ?? :p , moi j'ai vue la femme sur l'ENTV ? @Nimos: sa7a !! wache etzewechte wella mazale ! etzewej 9bal ma eytal3ou lezite :mdr: XD quand a mes interventions constructives !! quand je n'en est pas je me tait tout en appliquant le dicton de ma signature !!! mais cette fois si en vous lisant klani foumi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tout le gouvernement Algérien est une bande de vieillard, mais chuuuut faut pas le dire, c'est pas cool ! Meme mon grand pere .... qui a 85 ans .... traite Boutef de vieux con Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pour parler des causes et des solutions à cette situation, ils sont là pour ca non. Les causes sont bien connues, on ne peut gérer un marché sans factures, mais actuellement la chose a tellement été laissé au KO que le jour oú il a été nécessaire (Non voulu) de procéder aux facturation (Pour limiter les transactions douteuses) il n´a pas été possible que l´état fasse son job de régulation d´oú le saut des prix....en fait on ne peut dire que le Consommateur....a á payer les 17% de TVA et une autre taxe.... La solution est avant tout, procéder á mettre des lois anti-corruption et pas du ciné de notre ami Touf-Touf, une fois la corruption réduite lá on pourra procéder á la régulation par des lois sans risque de prise en otage de la rue Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 mdr mystery !! je n'ai pas dis ça !! mais déja on lisant cette dernière réplique ( le journaliste la classe), on comprendra que vous ne faites que donné votre avis superficiellement !! alors qu'on parle d'émeute et de politique quoi !! ps: chkoune le journaliste classe ?? :p , moi j'ai vue la femme sur l'ENTV Le journaliste de Canal Algérie. Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais constaté que pas mal de membres ont particpés activement, mais comme aujourd'hui c'est le calme plat on mate les beaux gosses.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: voila ce qu'on appèle un débat à la hauteur !! ou bien les expressions du genre: le journaliste la classe, le ministre eybahdel ( alors qu'il parle arabe un peu moins pire que zerhouni :mdr: ), la3jouza li kanet ta3der et3ayi, ......ect J'ai tendance à trouver ce que tu dis plus ou moins sensé lorsqu'on sait que depuis toujours, on use de qualificatifs peu sérieux vis-à-vis de gens qu'on conteste, mais que jusqu'à maintenant, ça ne fait pas mieux évoluer notre cause, à savoir, évincer le pouvoir dans notre cas actuel. Je pense qu'il faut arriver à partir d'un certain moment à tenir un discours qui impose l'attention de tout le monde envers ce qu'on dit, tout en faisant en sorte qu'il soit encore plus puissant que de simples "insultes". :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mdr mystery !! je n'ai pas dis ça !! mais déja on lisant cette dernière réplique ( le journaliste la classe), on comprendra que vous ne faites que donné votre avis superficiellement !! alors qu'on parle d'émeute et de politique quoi !! ps: chkoune le journaliste classe ?? :p , moi j'ai vue la femme sur l'ENTV ? @Nimos: sa7a !! wache etzewechte wella mazale ! etzewej 9bal ma eytal3ou lezite :mdr: XD quand a mes interventions constructives !! quand je n'en est pas je me tait tout en appliquant le dicton de ma signature !!! mais cette fois si en vous lisant klani foumi ! :04: En principe c´est pas foumek (Ta bouche) lilazem taklek c´est Guelbeg.....de voir ce qui se passe mais en effet il vaut mieux que tu parles de si ou non Nimos va se marier.....et si tu n´as rien á dire sur ce qui se passe actuellement il n´y a que deux possibilité: Ce qui se passe ne te concerne pas auquel cas tu ne devrais pas avoir lu ce topic. Ce qui se passe est incompréhensible pour toi et dans ce cas tu devrais avoir beaucoup de choses á dire. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les causes sont bien connues, on ne peut gérer un marché sans factures, mais actuellement la chose a tellement été laissé au KO que le jour oú il a été nécessaire (Non voulu) de procéder aux facturation (Pour limiter les transactions douteuses) il n´a pas été possible que l´état fasse son job de régulation d´oú le saut des prix....en fait on ne peut dire que le Consommateur....a á payer les 17% de TVA et une autre taxe.... La solution est avant tout, procéder á mettre des lois anti-corruption et pas du ciné de notre ami Touf-Touf, une fois la corruption réduite lá on pourra procéder á la régulation par des lois sans risque de prise en otage de la rue donc en gros ca ne se règlera jamais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les causes sont bien connues, on ne peut gérer un marché sans factures, mais actuellement la chose a tellement été laissé au KO que le jour oú il a été nécessaire (Non voulu) de procéder aux facturation (Pour limiter les transactions douteuses) il n´a pas été possible que l´état fasse son job de régulation d´oú le saut des prix....en fait on ne peut dire que le Consommateur....a á payer les 17% de TVA et une autre taxe.... La solution est avant tout, procéder á mettre des lois anti-corruption et pas du ciné de notre ami Touf-Touf, une fois la corruption réduite lá on pourra procéder á la régulation par des lois sans risque de prise en otage de la rue la seule solution c'est une justice sociale Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - ça s'est calmée? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - ça s'est calmée? Pourquoi ça se serait calmé?... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - ça s'est calmée? en tunisie ils sont a leurs 4 eme semaines:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - ça s'est calmée? Oui hamdoullah mais d'après Nimos fallait pas que ça se calme !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui hamdoullah mais d'après Nimos fallait pas que ça se calme !! :chut: et tu trouves qu'il a tout faux?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je rajoute à ce que dis NIMOS d'après le site TSA ce qui a déclenché ces émeutes n'est pas seulement la hausse des prix mais aussi une rumeur disant que dans cette lutte contre l'informel ils interdiront les marchands des trottoirs et imaginez ce qu'ils deviendront ces familles qui se nourrissent ainsi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je ne crois pas que ça va se calmer après les trois morts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 je rajoute à ce que dis NIMOS d'après le site TSA ce qui a déclenché ces émeutes n'est pas seulement la hausse des prix mais aussi une rumeur disant que dans cette lutte contre l'informel ils interdiront les marchands des trottoirs et imaginez ce qu'ils deviendront ces familles qui se nourrissent ainsi !!!!! C'est sûr que la hausse des prix n'est pas la cause de ces émeutes, et faudrait être débile pour penser ça. Pour la lutte des marchés informel j'y crois pas, c'est sorti de la bouche du ministre donc pour moi c'est du pipo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts