Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 و أنا سوف أرد عليك بالعربية فقط :D Mazalék hna???? et la bague??? elle ne va pas se voler toute seule je te signale. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Algérie: nouvelles violences à Annaba, transformée en ville fantôme (AFP) – Il y a 3 heures ANNABA — De nouvelles violences dans la ville côtière d'Annaba (600 km à l'est d'Alger) ont opposé samedi manifestants et forces de l'ordre et transformé cette agglomeration de 800.000 habitants en cité fantôme, selon des sources concordantes. Evènement. Au moins 21 personnes ont été blessées, dont sept policiers, depuis vendredi, selon les secouristes, et la police a arrêté une cinquantaine de manifestants, selon une source préfectorale dans cette ville proche de la frontière avec la Tunisie. Samedi, des jeunes manifestants ont brûlé des pneus et dressé des barricades pour barrer les accès du centre de cette métropole industrielle, ont rapporté les correspondants de presse. Et ils ont lancé des pierres contre les brigades anti-émeutes de la police, qui ont riposté par des tirs de gaz lacrymogènes. De crainte de nouveaux pillages, les magasins ont gardé leurs rideaux baissés alors que les transports en commun étaient rares. Annaba, surnommée "la coquette" pour la beauté de ses plages, offrait l'image d'une ville fantôme. Le Cours de la Révolution, principale avenue sur le front de mer, abritant des banques, des édifices publics et des représentations consulaires, faisait l'objet d'une surveillance renforcée des forces de l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mazalék hna???? et la bague??? elle ne va pas se voler toute seule je te signale. :closedeyes: :04:في هذه الحالة يجب ان تتكلمي العربية Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 و أنا سوف أرد عليك بالعربية فقط :D - Tout en respectant, le "bahre el Aaride" et "bahre tawile" :mdr::mdr: P.S: je vous informe par la même occasion que je suis un peu dyslexique sur les bords :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Vous croyez que ça va ce calmé avec cette simplicité jamais au grand jamais @mon avis le meilleur des solutions c'est d'annuler l'état d'alerte ( depuis le 92 awe :mad:) et de laisser les gens manifestez pacifiquement !! et d'un autre coté des punitions à quiconque qui ose toucher les bienfaits publiques et privés pour manifester ses réclamations !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mazalék hna???? et la bague??? elle ne va pas se voler toute seule je te signale. :closedeyes: J'y travaille, j'y travaille, fais comme si elle épousait amoureusement ton doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 :04:في هذه الحالة يجب ان تتكلمي العربية Ok.:D يا راجل روح أسرقلي خاتم تع مون بوسان و سريعن Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 - Tout en respectant, le "bahre el Aaride" et "bahre tawile" :mdr::mdr: P.S: je vous informe par la même occasion que je suis un peu dyslexique sur les bords :confused: on l'est tous tktes louve Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ok.:D يا راجل روح أسرقلي خاتم تع مون بوسان و سريعن :mdr::mdr::mdr: Zidi m'3aha a3ti rih el'rejlik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Qu´est ce qui n´est pas clair? la relation entre les morts et crédibilité de la population ou le gouvernement ????!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ok.:D يا راجل روح أسرقلي خاتم تع مون بوسان و سريعن :D أمرك يا أميرتي الغالية المحبوبة Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et tu es payé combien?:D au fait ya une ghalta sur ton poste, trouve la et corrige la:D ana je l ai trouvé je peux la corriger??? par ce que hier aussi quelqu'un ma corrigé le mot emeute (émeute) je l ai écris comme ça par fainéantise c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: Zidi m'3aha a3ti rih el'rejlik :D ألم نتفق على تكلم اللغة العربية الفصحة. دون سواها ؟ :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ألم نتفق على تكلم اللغة العربية الفصحة. دون سواها ؟ :D :04:دوك تقولك اعطي الريح لرجليك Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 la relation entre les morts et crédibilité de la population ou le gouvernement ????!!!! :confused: Comme il y a déja eu des morts si vite (On en est comme meme juste á la premiere semaine !!!!!) et avec un nombre déja préoccupant, la population va immédiatement á mon sens se déconnecter de la possibilité trés fine de dialoguer avec les reperésentants du gouvernement (Dans le cas présent les Walis et Chefs de sécurité) et du fait de la réaction transmise par les médias lourds (Ignorence des émeutes ou stigmatisations des victimes décédées) cela va créer une disposition de la population á un choix systématique de la manifestation brutale et violente, ceci du fait á la considération par la société que les bien publiques ne sont pas les leurs (étant donné qu´il n´éxistent pas dans les discours actuels, il ne peuvent posséder quoi que ce soit de ces bien en tant que citoyens) et c´est cette prédisposition á la violence et la manifestation agressive qui est a craindre, il faut savoir que c´est parceque depuis longtemps les emeutes sont banalisées et non diffusées qu´elles grandissent en gravité et longévité et il en sera toujours ainsi tant que d´autres espaces de débats (Des soupapes) ne sont pas offerts á la société. J´éspere que c´est plus claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 عااااايييييتتتووني لوووووووووووول Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 haha hier en voyant les images sur le net et la télé ! j'avais les larmes au yeux !!! alors c'est pas toi qui va m'apprendre comment être un bon patriote -_- " Brefff......Je ne suis ni avec le gouvernement ni avec les jeunes voyous ! mais mon intervention dans ce topic était dans le but de vous faire remarquer que la plus part sont entrain de lancer des critiques avec arguments à deux balles -_- " !! Ces jeunes ne sont pas encadrés, parce que l'Etat a cassé toute la société civile, toute l'opposition, tous les organisations syndical , dans tous les manifestations du monde y a des dérives , ce pouvoir il ne comprend que la langue de la violence :mad: il récolte sa politique répressive :gun_guns:, pour moi ces jeunes sont des héros , ils ont cassé quoi? pour quoi l'Algérie est un pays :eek: les rigoles sont en zigout , l'absence des espaces vert , des trottoirs cassé , aucun aménagement , au moins avec l'argent du pétrole ils vont reconstruite tout , un mal pour un bien :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :04:دوك تقولك اعطي الريح لرجليك إني لرغباتها سميع. يا أختاه زازو :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ana je l ai trouvé je peux la corriger??? par ce que hier aussi quelqu'un ma corrigé le mot emeute (émeute) je l ai écris comme ça par fainéantise c'est tout. on est des arabophone et en plus sur un forum, personne n'a besoin d"etre au top coté orthographe:) celui qui corrige l'autre doit etre irreprochable ds la vie de tout les jours pas ds le virtuel je ne vise personne biensur:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 إني لرغباتها سميع. يا أختاه زازو :D :04:جيد تصبح على خير يا اخي الوهراني Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on est des arabophone(s) et en plus sur un forum, personne n'a besoin d"etre au top côté orthographe celui qui corrige l'autre doit etre irreprochable ds (dans) la vie de tout (tous) les jours pas ds (dans) le virtuel je ne vise personne biensur :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :04:جيد تصبح على خير يا اخي الوهراني تصبحين على خير كزهرة تتفتح على نور الصباح Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le topic dérive vers la drague :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :D:D:D::D:D quoi missiur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le topic dérive vers la drague :zoo_dog: Tant que ça se fait en Arabe, ça doit être licite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts