Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica je te déteste !!! I hate you !! désormais tu es mon ennemie numéro un !!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica je te déteste !!! I hate you !! désormais tu es mon ennemie numéro un !!! :D Tu me detestes à cause de mes idées:eek: donc tu deteste la quasi majorité de l'Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica je te déteste !!! I hate you !! désormais tu es mon ennemie numéro un !!! :D Attention, il risque de t'ignorer :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si les etudiants s organisent ,,,, URGENT: Demain les étudiants manifestent à Alger j espere que le mouvement va s amplifier ,que des gens responsables et irreprochables puissent donner un sens à cette revolte et que les morts auront servi la verité et le progres dans cette algerie paralysee depuis 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu me detestes à cause de mes idées:eek: donc tu deteste la quasi majorité de l'Algérie :confused: haka nef7a !!! je suis libre de détester qui je veux ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 haka nef7a !!! je suis libre de détester qui je veux ! :D Alors deteste moi , ana je deteste personne :p Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu me detestes à cause de mes idées:eek: donc tu deteste la quasi majorité de l'Algérie :confused: carica , stp ;l heure est grave laisse la gamine dans sa bulle ;et ne polluons pas ce topic qui peut servir à mobiliser les gens merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il a été pris d’un malaise après avoir inhalé des gaz lacrymogènes Décès d’un chauffeur de taxi à Annaba Bien que de moindre intensité que les deux précédentes journées, les émeutes ont repris en début d’après-midi, ce dimanche 9 janvier à Annaba où elles se poursuivent encore. Provoquées par plusieurs centaines de jeunes, elles sont principalement concentrées sur le boulevard de l’Afrique et les cités avoisinantes, en l’occurrence la cité Didouche Mourad et celle du 8 Mai 45. Aux jets de pierres des jeunes manifestants, les brigades antiémeutes ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogènes. Six policiers atteints par des projectiles ont été évacués vers le CHU d'Annaba. Même si du côté de la police un black out total sur la question est de mise, les arrestations de manifestants dépasseraient la centaine, au regard du nombre de parents ayant observé un sit‑in devant le siège de la direction de sûreté de wilaya. Une source policière ayant requis l’anonymat affirme que les jeunes manifestants arrêtés devaient être présentés devant le procureur de la République du tribunal correctionnel d’Annaba. TSA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 carica , stp ;l heure est grave laisse la gamine dans sa bulle ;et ne polluons pas ce topic qui peut servir à mobiliser les gens merci Elle est influencée par son entourage , je viens de voir le JT , ils ont liés le mouvement avec la flambé des prix du sucre et de l'huile :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 @Esthèr: ne me faites pas rire yerhame babakoume ! tout était calme et lorsque des bandes de voyoux ont décidé eyroublouha fi djayer! y' a une élite qui par miracle commence à bouger !!! et où ??? sur le net !!! forums et facebook !! barkawe matakhel3ou fina !! sa7a vous allez manifester ! vous avez quoi comme demandes ???? et quoi comme slogan " teba3 ou 9oule ba333" ??? !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 @Esthèr: ne me faites pas rire yerhame babakoume ! tout était calme et lorsque des bandes de voyoux ont décidé eyroublouha fi djayer! y' a une élite qui par miracle commence à bouger !!! et où ??? sur le net !!! forums et facebook !! barkawe matakhel3ou fina !! sa7a vous allez manifester ! vous avez quoi comme demandes ???? et quoi comme slogan " teba3 ou 9oule ba333" ??? !!!! EN 88 aussi ils étaient des voyous , il faut poser la question pk ces voyous sont comme ça? :confused: ce n'est pas pas à cause de leur marginalisation ou à cause de leur désespoir? t'habites ou Esy ( je parle du quartier?):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 EN 88 aussi ils étaient des voyous , il faut poser la question pk ces voyous sont comme ça? :confused: ce n'est pas pas à cause de leur marginalisation ou à cause de leur désespoir? t'habites ou Esy ( je parle du quartier?):rolleyes: Sidi yaya !! une fois on a manifester parce qu'on nous a augmenter le prix des Iphone !!! c'est du l'injustiiiiistme ! ps: mènèrve pas plus stp ! wellite ne9ra ton pseudo netnirva! :mad: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 @Esthèr: ne me faites pas rire yerhame babakoume ! tout était calme et lorsque des bandes de voyoux ont décidé eyroublouha fi djayer! y' a une élite qui par miracle commence à bouger !!! et où ??? sur le net !!! forums et facebook !! barkawe matakhel3ou fina !! sa7a vous allez manifester ! vous avez quoi comme demandes ???? et quoi comme slogan " teba3 ou 9oule ba333" ??? !!!! je ne revendique rien ,je suis une sale egoiste emigree ;qui va en algerie passer les vacances en louant au bord de la mer une superbe villa mais je n y retournerais plus parceque ce pays est fracassé ,rien ne va ! les pistonnés et les ''fils et filles de'' se pavanent tandis ,que d autres ne mangent pas à leur faim , pas loin des super villas du littoral d alger ou j etais en été le matin tres tot j ai vu une petite fille,adorable qui cherchait dans le monticule des ordures jetés ,sur le trottoir de quoi recuperer les restes et en faire un repas on n arrète pas de me répéter que l algerie est un pays riche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ne revendique rien ,je suis une sale egoiste emigree ;qui va en algerie passer les vacances en louant au bord de la mer une superbe villa mais je n y retournerais plus parceque ce pays est fracassé ,rien ne va ! les pistonnés et les ''fils et filles de'' se pavanent tandis ,que d autres ne mangent pas à leur faim , pas loin des super villas du littoral d alger ou j etais en été le matin tres tot j ai vu une petite fille,adorable qui cherchait dans le monticule des ordures jetés ,sur le trottoir de quoi recuperer les restes et en faire un repas on n arrète pas de me répéter que l algerie est un pays riche ! ce qui est drôle ! c'est que t'es la seule "sale" émigré qui l'avoue de l'être sur FA!!! :mdr: ps: je n'ai rien dis ! c'était de l'auto-dérision de ta part :whistling: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ne revendique rien ,je suis une sale egoiste emigree ;qui va en algerie passer les vacances en louant au bord de la mer une superbe villa mais je n y retournerais plus parceque ce pays est fracassé ,rien ne va ! les pistonnés et les ''fils et filles de'' se pavanent tandis ,que d autres ne mangent pas à leur faim , pas loin des super villas du littoral d alger ou j etais en été le matin tres tot j ai vu une petite fille,adorable qui cherchait dans le monticule des ordures jetés ,sur le trottoir de quoi recuperer les restes et en faire un repas on n arrète pas de me répéter que l algerie est un pays riche ! Je ne savais pas qu'en France, il n'y avait pas d'injustice entre riche et pauvre. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 URGENT: Demain les étudiants manifestent à Alger Espérant mayerefdouhoumch Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne savais pas qu'en France, il n'y avait pas d'injustice entre riche et pauvre. excuse moi ,mais en france des problemes nous en avons ,mais pas de cet ordre l aide sociale est dune telle ampleur que la question que tu peus te poser ,est la suivante pourquoi travailler ;se prendre la tete se stresser alors que l etat est là pour te fournir le minimum le logement ,il est toujours tres facile si tu te met bien avec une assistante sociale de recuperer un appartement hlm ,meme dans les beaux quartier de paris les soins si tu as peu de revenus la cmu couvre toutes tes depenses de santé l alimentation les mairie et autres associations ne laisse jamais de coté les familles demunies le transport carte orange gratuite pour les chomeurs etc etc et là j avoue que les classes moyennes qui payent beaucoup d impots et n ont pas tous ces avantages se demandent si travailler est encore utile Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je trouve qu'il résume trés bien la situation : YouTube - Emeutes algerie 2011 Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 @Esthèr: ne me faites pas rire yerhame babakoume ! tout était calme et lorsque des bandes de voyoux ont décidé eyroublouha fi djayer! y' a une élite qui par miracle commence à bouger !!! et où ??? sur le net !!! forums et facebook !! barkawe matakhel3ou fina !! sa7a vous allez manifester ! vous avez quoi comme demandes ???? et quoi comme slogan " teba3 ou 9oule ba333" ??? !!!! ..une Fan de Louiza Hannouna qui nevoit "rien" de politique dans les émeutes,..il faudrait que la Hannoun et Eyes enlèvent les lunettes anti..."éclipse solaire" !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..une Fan de Louiza Hannouna qui nevoit "rien" de politique dans les émeutes,..il faudrait que la Hannoun et Eyes enlèvent les lunettes anti..."éclipse solaire" !:mdr: Bien vu:D:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bien vu:D:D ..Ben, moi quand je viens sur FA, j'enlève... "tout", bach Rabbi yaksini :D Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 excuse moi ,mais en france des problemes nous en avons ,mais pas de cet ordre l aide sociale est dune telle ampleur que la question que tu peus te poser ,est la suivante pourquoi travailler ;se prendre la tete se stresser alors que l etat est là pour te fournir le minimum le logement ,il est toujours tres facile si tu te met bien avec une assistante sociale de recuperer un appartement hlm ,meme dans les beaux quartier de paris les soins si tu as peu de revenus la cmu couvre toutes tes depenses de santé l alimentation les mairie et autres associations ne laisse jamais de coté les familles demunies le transport carte orange gratuite pour les chomeurs etc etc et là j avoue que les classes moyennes qui payent beaucoup d impots et n ont pas tous ces avantages se demandent si travailler est encore utile les misérables c'est un algérien qui la écrit!!!!ouai je sais c'est très loin mais dans les reportages et les films on voit bien qu'ils sont eux aussi mal nourri, mal logé et puis c'est même casseurs quand ils viennent en France ils gardent cette mentalité (pour le foot ils ont tous cassé a Marseille je pense que vous n'avez pas apprécié cela ??) Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les misérables c'est un algérien qui la écrit!!!!ouai je sais c'est très loin mais dans les reportages et les films on voit bien qu'ils sont eux aussi mal nourri, mal logé et puis c'est même casseurs quand ils viennent en France ils gardent cette mentalité (pour le foot ils ont tous cassé a Marseille je pense que vous n'avez pas apprécié cela ??) je ne sais pas de quoi tu parles c est vrai que certains beurs ,ont un gros probleme ils sont decallés par rapport a la societé francaise ,manquent de mobilité d imagination, voire de courage ils restent cloisonné; mefiant et planqués dans les jupes de leurs mères jusqu à trente cinq ans ;qui leur trouvent toutes les excuses et finissent par decrocher de la vie active et se contente de l aide sociale je peus te confirmer que les nouveaux debarqués ;les ''bledards '' s en sortent souvent mieux plus libres dans leur tete et surtout parcequ ils n ont pas d autres choix que de s en sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je trouve qu'il résume trés bien la situation : YouTube - Emeutes algerie 2011 ce témoignage m'a vraiment touché il dit tellement vrais...je trouve plus quoi dire:chut: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les misérables c'est un algérien qui la écrit!!!!ouai je sais c'est très loin mais dans les reportages et les films on voit bien qu'ils sont eux aussi mal nourri, mal logé et puis c'est même casseurs quand ils viennent en France ils gardent cette mentalité (pour le foot ils ont tous cassé a Marseille je pense que vous n'avez pas apprécié cela ??) ..à quoi tu joue mon bijou ! ..je croisque tu confonds, là,...Les Casseurs Algériens chantent "Kassamen" dans les stades, pas "La Marseillaise",..et "Nos" casseurs actuels n'ont même pas de quoi s'oofrir un billet d'avion ou un ticket de bateau, encore moins un Visa,..pour venir chez "Toi",..et ils sont bien "plus intelligents" pour pondre un commentaire comme le tien !!! :artist: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts