Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
  salim1960 said:
..3ib, 3ib,3ib pour la police de Dahou : utiliser une vieille femme, comme bouclier humain, pour se protéger des pierres des Jeunes Emeutiers !:eek:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est l'une des deux ! ou bien tu es aveugle ! ou bien aveugle ....moi je crois que tu es plutôt....aveugle ! :dots:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
  as de pique said:
Quelle est le problème de cette vieille et je ne voudrais pas a etre a la place de sont vieux

Il parait que c'est elle la responsable de tout les émeutes déclenchés en Algérie ! :wheelchair:

Guest Ziha-Dz
  anincognito said:
Elle s'appelle El 7aja Jack Sparrow :D

Oui et elle est complice avec une autre " 7aja James Bonde" !! c'est celle qui a dit sa fameuse réplique " el3oukaza m3awja mel fou9e" ! :confused:

@as de pique: -_- " !

Eyes said:
Oui et elle est complice avec une autre " 7aja James Bonde" !! c'est celle qui a dit sa fameuse réplique " el3oukaza m3awja mel fou9e" ! :confused:

pour la canne c'est un ancien député qui l'a dit mais ça fait longtemp qu'il l'a dit ci ma mémoire est bonne il l'a dit en 1986

pour as de pic je n'ai rien compris

et je te remerçie ci jack sparov de l'autre topic est la tu m'indique son nouveau avatard et son pseudo car c'est un ami et je veut le croisé

Guest Ziha-Dz
  as de pique said:

pour as de pic je n'ai rien compris

et je te remerçie ci jack sparov de l'autre topic est la tu m'indique son nouveau avatard et son pseudo car c'est un ami et je veut le croisé

as celui là -_-" .....C un smiley !! ( qui veut dire 3ayitni )

et pour ce qui est en rouge! je n'ai rien pigé de ce que tu veux dire ! :confused:

Eyes said:
:mdr::mdr::mdr::mdr:

....

..ou alors l'Officier a voulu vivre les beaux temps où il choisissait les "Bus Bondés" de passagers, pour remplir ses journées !:mdr:

..comme quoi : Jeune Officier ou Jeune Emeutier, chez nous, même combat et mêmes espoirs :crazy:

Guest anincognito
  talulah said:
la bonne femme a dû avaler une cacahuète de travers le bonhomme essaye de l'empêcher de s'étouffer

je ne vois pas d'autre explication

Elle a dû saccager l'étalage d'un vendeur de cacahuètes et tout avaler :mdr:

Guest Amangel
  talulah said:
la bonne femme a dû avaler une cacahuète de travers le bonhomme essaye de l'empêcher de s'étouffer

je ne vois pas d'autre explication

J'adore les tennis ça doit etre une junky :D

anincognito said:
On fait la promo de la loubia à la télé maintenant, dans un spot TV de l'hypocrite Cevital, propriété du voleur Rebrab!!!

..celui que tu traîtes de voleur fait travailler + de 5000 Algériens,..et non pas dans des fabriques de canettes de bières comme ton chouchou Mehri ( le Hadj Hypocrite )

Guest Ziha-Dz
  salim1960 said:
..celui que tu traîtes de voleur fait travailler + de 5000 Algériens,..et non pas dans des fabriques de canettes de bières comme ton chouchou Mehri ( le Hadj Hypocrite )

justement je me disais pour quoi il le traite de voleur !! tout les hommes d'affaires d'Algérie sont des voleurs??? :confused:

Guest anincognito
  salim1960 said:

:mdr::mdr::mdr:

Et paf, bien tombé dans le piège, dis-toi que j'ai posté ce message de cette façon juste pour t'attirer comme une mouche :mdr: Toi, tu n'es qu'un opportuniste qui appartient au clan DRS-RCD et compagnie, dont fait bien évidemment partie Rebrab et les voleurs de sa catégorie, vous êtes débusqués :D