Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 donc la hamoud à 3,50 frs le litre et demi ... c'est un luxe ... inouïe!:D oui trop chère pour l'a boire souvent !!! dans les magasins marocains. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse L'avenir de l'Algérie se trouve dans le Gazouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse désolée caric. pour le HS. :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 L'avenir de l'Algérie se trouve dans le Gazouz :D comme on dit en arabe char el balia ma youdhik:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 L'avenir de l'Algérie se trouve dans le Gazouz :D bigmdrbigmdrle roi a parlé. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse uniquement si on creuse ce qu'on appelle "le fossé des générations" ... sinon nous sommes jeunes et vieux ... tous dans le même bateau ... en fait il s'agit de galère plutôt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bigmdrbigmdrle roi a parlé. Et la reine a consenti :04::D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse carica, ça me fait plaisir de te voir préoccupé par le sort des algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 carica, ça me fait plaisir de te voir préoccupé par le sort des algériens :mdr: Ps: je t'avais répondu hier, mais apparemment, soit tu n'as pas vu, soit tu as capitulé :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr: Ps: je t'avais répondu hier, mais apparemment, soit tu n'as pas vu, soit tu as capitulé :D ah je vais voir ça edit: je n'arrive pas à retrouver l'échange, c'était sur ce topic non? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Soyons un peu sérieux les gens , les évènements concernent l'avenir de la jeunesse Serieux?avenir?jeunesse? nooon mais ca va etre impossible :D c'est la merde depuis pas mal d'années ,et comme tu vois,à chaque fois ça risque de déborder du vase mais .... on dirait quelqu'un boit avant que ça arrive lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 couvre feu décrété en Tunisie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Serieux?avenir?jeunesse? nooon mais ca va etre impossible :D c'est la merde depuis pas mal d'années ,et comme tu vois,à chaque fois ça risque de déborder du vase mais .... on dirait quelqu'un boit avant que ça arrive lol ! J'ai bien aimer cet article , qui explique bien la situation Une protestation de rue, deux mouvements au sort très différent - Politique - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 30 tunisiens mort d'après les hopitaux !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts