Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol va savoir

si les gens manifestent pour que la situation s'ameliore en Algérie, c'est pas pour se tirer ailleurs

L´aeroport est un point stratégique que l´Etat doit garder en fonctionnement et éviter surtout son occupation, il doit en outre assurer l´évacuation des Etrangers (Citoyens qui demeurent sous sa responsabilité jusqu´á leur évacuation)

L´aéroport étant aussi un point névralgique du transport son occupation ou déterioration a un impact immédiat médiatique.

quelqu'un a des nouvelles de victime?

Il est séquestré par une poupée en Bleu....en uniforme......

Il va bien (Enfin je sais pas exactement pour today....:))....juste un peu occupé

Guest chebmourad
L´aeroport est un point stratégique que l´Etat doit garder en fonctionnement et éviter surtout son occupation, il doit en outre assurer l´évacuation des Etrangers (Citoyens qui demeurent sous sa responsabilité jusqu´á leur évacuation)

L´aéroport étant aussi un point névralgique du transport son occupation ou déterioration a un impact immédiat médiatique.

Tiens ca me rappele le rwanda et les français qu'on évacuait prioritairement, laissant les populations menacées expréssement de mort aux mains des égorgeurs...je sais c'est HS mais j'ai eu un flash en lisant ton post...

awah balak houma khafou alors rahoum iwadjdou bach yaharbou:04:

exact !

Par contre que des jeunes en train de voler et casser les magasins... hassbouna alah wa ni3ma el wakil !

Il faut des gens plus matures pour prendre les renes sinon ca va mal finir.

QUAND L'ALGERIE A BATTU L'EGYPTE,TOUS LE MONDE EST SORTIE DEHORS...ALORS POURQUOI RESTER DANS LES MAISONS QUAND IL SAGIT DES DROITS ????? IL FAUT FAIRE LA MEME CHOSE,SINON LAISSEZ NOUS ACHETER LE SUCRE A 200 DA NESSTHELOU !

Guest jazairia
Il est séquestré par une poupée en Bleu....en uniforme......

Il va bien (Enfin je sais pas exactement pour today....:))....juste un peu occupé

Et Arselane et aussi kastor :eek:

oui mais vu les quelques 20 km qui séparent Alger centre de l'aéroport à moins que les banlieues près de l'aéroport (Bab Ezzouar, Dar el Beida...etc) se soulèvent, je crois qu'ils n'ont rien à craindre

Tout comme la télévision et la radio

oui mais vu les quelques 20 km qui séparent Alger centre de l'aéroport à moins que les banlieues près de l'aéroport (Bab Ezzouar, Dar el Beida...etc) se soulèvent, je crois qu'ils n'ont rien à craindre

C´est exactement á cause de l´existence meme des Banlieues de Babez et de dar El Beidha qui représente une population victime (étant des banlieues) il y a un risque plus important, d´autant plus que l´accés á l´aeroport est simple vu que c´est une auto-route, le souci c´est qu´une fois occupé il devient trés délicat de rétablir la situation, tu peux bien imaginer si un ou deux avions sont brulés....l´impact médiatique, tu peux aussi imaginer ne serait ce que l´impact que l´aeroport de la capitale ne soit pas sure.....

Pour ceux qui veulent être tenue au courant de ce qui se passe à Alger et les autres wilayas, je me suis dite qu'un topic serait le bienvenu.

En ce moment même El-Biar est bouclée, impossible d'aller vers château neuf,, des CRS un peu partout.

Une banque a été pillée à Alger plage, deux coffres ont étais volés etc!

Dergana, Borj El Bahri, Borj El Kifan, Ain Taya fermés par les manifestants!

De nombreuses auto-routes bloqués, pleins d'employés bloqués dans leurs lieu de travail !

Des voitures brûlés, des commerces saccagés.

Le réseau téléphonique saturé, les texto ne passent pas depuis ce matin.

Des informations des autres wilayas seraient les bienvenues.

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables

mais qu-es qui se passe ?

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables

mais qu-es qui se passe ?

Les mobiles sont désactivés pour éviter la propgation de l´information entre manifestant et qu il n´y aie pas coordination de mouvements