Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 plusieurs personnes disent que le gouvernement aurait pu épargner le pays des récentes émeutes...... A qui profite le pourrissement?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 plusieurs personnes disent que le gouvernement aurait pu épargner le pays des récentes émeutes...... A qui profite le pourrissement?:confused: Gouverner c´est Prévoir et non courrir á la solution Bricolage quand le mal est fait. Profiter ou pas peu importe la chose reviendra á etre exploitée tant qu´elle sera pas résolue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Gouverner c´est Prévoir et non courrir á la solution Bricolage quand le mal est fait. Profiter ou pas peu importe la chose reviendra á etre exploitée tant qu´elle sera pas résolue Je crois que le gouvernement est atteint de cécité, il est incapable de gérer convenablement le pays, donc, il doit disparaitre... c'était prévisible que les citoyens allaient un jour ou l'autre se révolter.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je crois que le gouvernement est atteint de cécité, il est incapable de gérer convenablement le pays, donc, il doit disparaitre... c'était prévisible que les citoyens allaient un jour ou l'autre se révolter.... Ca n´est pas de Cécité qu´il est atteint, á mon sens de "Déficite de conception", il ne sait meme pas ce qu´il peut et veut faire, alors dans une peur maladive de perdre le pauvre équilibre il s´inscrit dans "L´immobilisme", mais comme l´immobilisme applique seulement pour le Gouvernement, les soucis et la société eux ne sont pas en immobilisme....d´oú la situation actuelle.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une occasion en or pour Boutef afin d'annoncer sa démission en octobre de cette année. Nombreux avaient prédit qu'il ne tiendrait pas 3 mandats successifs en raison de sa santé et pariaent sur 2 mandats et demi (donc 1999 + 12,5= 2011,5. Au mois d'octobre prochain Boutef y sera parvenu). Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ca n´est pas de Cécité qu´il est atteint, á mon sens de "Déficite de conception", il ne sait meme pas ce qu´il peut et veut faire, alors dans une peur maladive de perdre le pauvre équilibre il s´inscrit dans "L´immobilisme", mais comme l´immobilisme applique seulement pour le Gouvernement, les soucis et la société eux ne sont pas en immobilisme....d´oú la situation actuelle.... J'en conviens tu sais, à force de voir les mêmes têtes au gouvernement, le peuple finit par se lasser...Un jour, un ministre, questionné à propos du changement de gouvernement, a déclaré: On ne peut changer une équipe qui gagne! es-tu de son avis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'en conviens tu sais, à force de voir les mêmes têtes au gouvernement, le peuple finit par se lasser...Un jour, un ministre, questionné à propos du changement de gouvernement, a déclaré: On ne peut changer une équipe qui gagne! es-tu de son avis?:confused: Pour gagner il faut avoir un Bilan pour dire ce qui a été fait en rapport avec ce qui a été prévu....cela ne se fait pas chez nous donc...... De Plus la situation renseigne bien sur comment est le Bilan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pour gagner il faut avoir un Bilan pour dire ce qui a été fait en rapport avec ce qui a été prévu....cela ne se fait pas chez nous donc...... De Plus la situation renseigne bien sur comment est le Bilan les bilans? C derniers sont éloquents: Sonatrach et autoroute Est-Ouest:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les bilans? C derniers sont éloquents: Sonatrach et autoroute Est-Ouest:confused:[/center] Je crois que l´argent et la corruption ne sont pas la plus dur á devancer, mais le défaut de vision, on ne peut vivre dans un pays dont la majorité est jeune et leur offrir une pensée de 60-70ans, on ne peut nourrir un jeune homme ou une jeune fille avec la Plus grande Mosquée d´Alger.....lá exactement ce que je dis nos gouvernants ne savent meme pas quoi faire de l´Argent, ils ne savent pas ce qu´est gouverner, ni si il y a des études pour gouverner ou si cela se fait empiriquement.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 cette manifestation enfin elle est arriver elle est nescessaire l'etat lui meme a plusieur reprise a ete dans l'interrogative de la vie chere il faudra que la mafia nous explique on a deja eux celle de la pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je crois que l´argent et la corruption ne sont pas la plus dur á devancer, mais le défaut de vision, on ne peut vivre dans un pays dont la majorité est jeune et leur offrir une pensée de 60-70ans, on ne peut nourrir un jeune homme ou une jeune fille avec la Plus grande Mosquée d´Alger.....lá exactement ce que je dis nos gouvernants ne savent meme pas quoi faire de l´Argent, ils ne savent pas ce qu´est gouverner, ni si il y a des études pour gouverner ou si cela se fait empiriquement.... oui, la jeunesse n'en peut plus. Marasme total...chômage, précarité, drogue, délinquance...ça peut mener à tout, sauf à la stabilité du pays pour la mosquée, Bouteflika veut sa mosquée, c'est pour la postérité Moi, à sa place, j'aurai pensé à une université ultra moderne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui, la jeunesse n'en peut plus. Marasme total...chômage, précarité, drogue, délinquance...ça peut mener à tout, sauf à la stabilité du pays pour la mosquée, Bouteflika veut sa mosquée, c'est pour la postérité Moi, à sa place, j'aurai pensé à une université ultra moderne:confused: C´est le verbe qui manque beaucoup chez nous..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C´est le verbe qui manque beaucoup chez nous..... Penses-tu que les émeutes vont finir par tomber dans l'eau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Penses-tu que les émeutes vont finir par tomber dans l'eau? Les emeutes peut etre, mais le marasme et la frustration certainement pas, et le marasme et la frustration étant l´escence meme de l´émeute, je suis sur (Pas de probabilité mais une certitude) qu´on les reverra trés vite ne serait ce que pour l´absence de prise de conscience que les manifestant sont encore plus déterminés quand ils ne sont pas traités en majeurs mais en mineurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les emeutes peut etre, mais le marasme et la frustration certainement pas, et le marasme et la frustration étant l´escence meme de l´émeute, je suis sur (Pas de probabilité mais une certitude) qu´on les reverra trés vite ne serait ce que pour l´absence de prise de conscience que les manifestant sont encore plus déterminés quand ils ne sont pas traités en majeurs mais en mineurs.... ellah yestor el jazayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je crois que le gouvernement est atteint de cécité, il est incapable de gérer convenablement le pays, donc, il doit disparaitre... c'était prévisible que les citoyens allaient un jour ou l'autre se révolter.... DISPARAITRE et sans réclamer des salaires en devises, qu'on devrait payer à ses membres refugiés à Bariz vive la démacratie s'il ne part pas , nous demanderons à l'UMA de constituer une force d'intervention pour nous en libérer , comme la CEDEAO à l'encontre de GBAQBO Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 DISPARAITRE et sans réclamer des salaires en devises, qu'on devrait payer à ses membres refugiés à Bariz vive la démacratie s'il ne part pas , nous demanderons à l'UMA de constituer une force d'intervention pour nous en libérer , comme la CEDEAO à l'encontre de GBAQBO Faut arreter de Lire Barbara Cartland:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts