Jump to content

Ali Belhadj, les casseurs, et les autres...

Recommended Posts

Les manoeuvres se multiplient pour destabiliser les protestataires a cout de racourcis et d'images subliminales

On infiltre les protestations puis l'on montre du doigt les "casseurs", ces jeunes "desoeuvres" qui n'ont rien a faire de mieux que de detruire le bien des autres et ceux de la communaute. On parle aussi de l'arrestation d'un type dont le nom evoque le terrorisme dans ses manifestations les plus abjectes.

Que va t on nous sortir de plus ?

.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

exactement Durakwir, on détourne l'attention du peuple, du monde vers belhadj pour faire passer les manifestants pour des terroristes, pour détourner l'attention!

et CA MARCHE!

exactement Durakwir, on détourne l'attention du peuple, du monde vers belhadj pour faire passer les manifestants pour des terroristes, pour détourner l'attention!

et CA MARCHE!

J'espere que la generation d'aujourd'hui sera plus intelligente et plus perspicace que celles precedentes, et qu'elle reussira a dejouer ces manoeuvres. Les jeunes comme toujours, sont faciles a diabolises, et comme souvent n'ont par trop de compagnie.

.

Guest misn'thmourth
Les manoeuvres se multiplient pour destabiliser les protestataires a cout de racourcis et d'images subliminales

On infiltre les protestations puis l'on montre du doigt les "casseurs", ces jeunes "desoeuvres" qui n'ont rien a faire de mieux que de detruire le bien des autres et ceux de la communaute. On parle aussi de l'arrestation d'un type dont le nom evoque le terrorisme dans ses manifestations les plus abjectes.

.

lorsque le "gouvernement" interdit toute manifestation

lorsque ce même "gouvernement" sacrifie toutes une jeunesse tout un peuple au profit de leurs progénitures et de leurs petites personnes il ne faut pas s'etonner que cela eclate ...

l'histoire se répète ... en 80 en 90 et en 2000 une partie du peuple à braver le pouvoir et combien de morts ...

mais ont leurs scandaient "rentrer chez vous ya l'qbayel" ...

pourtant ils criaient leurs mal etre et leurs ras le bol

avec l'espérance de voir un jour une Algerie debout

face aux yeux du monde ....

aujourd'hui il est dit à ces jeunes désœuvrés "rentrer chez vous ya les jeunes" ya rien à voir

comment peut on demander à ces jeunes qui ne vois aucun avenir dans leurs propres pays de manifester pacifiquement ....

quand à cette demi portion j'espère que le peuple n'est pas assez dupe pour ce retourner vers lui ...

lorsque le "gouvernement" interdit toute manifestation

lorsque ce même "gouvernement" sacrifie toutes une jeunesse tout un peuple au profit de leurs progénitures et de leurs petites personnes il ne faut pas s'etonner que cela eclate ...

Les brigands qui digerent (dirigent :rolleyes:)le pays ont fait (et continuent a faire) en sorte, qu' entre eux et le peuple d'en-bas, il n'existe que les instruments de la repression; la police, la gendarmerie, et l'armee. Aucune classe politque ou classe intellectuelle qui seraient a l'ecoute des preocupations gens et qui auraient la capacite d'absorber les tensions sociales ne sont admises sur la scene. L'etat d'urgence, l'accaparation des medias et autres ressources sont la pour s' assurer qu'ils n'en existe point! Bref que reste t il au jeune comme moyen d'expression a part la rue?

Allah yahfadh nos jeunes et qu'on cesse de les traiter de voyoux et de voleurs. Les voyoux et les voleurs on sait qui ils sont et ou ils se trouvent en ce moment. Ceux sont ces meme voyoux qui envoient des agents provocateurs pour faire la casse dans le but de ternir l'image de notre jeunesses.

.

et CA MARCHE!

Ce qui marche surtout, c'est que 20 ans après , il n'y a que la référence Belhadj, et ils ont raison : aucune évolution, aucune réflexion, aucune idée n'a germé depuis 20 ans, si ce n'est la sempiternelle illusion que l'islamisme est la solution contre ce gouvernement. C'est pour ça que ça marche, parce qu'il n'y a rien d'autre !!!!!

Guest anincognito
Ce qui marche surtout, c'est que 20 ans après , il n'y a que la référence Belhadj, et ils ont raison : aucune évolution, aucune réflexion, aucune idée n'a germé depuis 20 ans, si ce n'est la sempiternelle illusion que l'islamisme est la solution contre ce gouvernement. C'est pour ça que ça marche, parce qu'il n'y a rien d'autre !!!!!

Je pense qu'à un certain moment, il faut le comprendre, l'Algérie sera Islamique ou ne sera pas. Sous toute autre forme, l'Algérie partira en lambeaux, il n'y a qu'un état Islamique qui puisse remettre l'Algérie sur les rails du développement, et enfin inspirer le peuple afin qu'il aille de l'avant.

Certains ont essayé de se manifester mais on les a contraint au silence. On laisse Ali Belhadj "s'exprimer" car cela arrange tout le monde, sachant que la plupart des gens ne veulent pas d'extrêmistes, donc le choix est entre la peste et le choléra

Le pouvoir en place ressemble au pouvoir de la côte d'ivoire.

Eh oui mon frère.

Ils veulent nous faire croire que les manifetants sont menés par Belhadj , ou l'étranger.

D'ailleurs le pouvoir en place n'est pas légitime il ressemble étrangement au pouvoir Ivoirien.

Le pouvoir qui a perdu les élections mais qui s'est accaparé le pouvoir par la force par crainte de rendre des comptes à la nation.

Arretons de parler de sucre et d'huile parlons tout simplement de:

Détournement de deniers

Corruption

Injustice sociale

de manque de compétences

de manque d'initiatives

de spoliation de l'agriculture

d'enrichissement sans cause

La liste est longues....

Ils ne savent que diviser ces incompétents corrompus.

Plus de régionalisme nous sommes tous Algériens de la frontière Tunisienne à la frontière marocaine.

Je pense qu'à un certain moment, il faut le comprendre, l'Algérie sera Islamique ou ne sera pas, sous toute autre forme, l'Algérie partira en lambeaux, il n'y a qu'un état Islamique qui puisse remettre l'Algérie sur les rails du développement, et enfin inspirer le peuple afin qu'il aille de l'avant.

Déjà rien qu'en disant ça, tu nies au moins 50 % de la population, ce qui veut dire que tu instaures une dictature pour 50 % d'algériens. Pour les autres, tu promets un développement. Soit. Mais depuis que l'islamisme occupe la scène politique, je n'ai pas vu personnellement une seule preuve de développement. Tu parles bien de tous ces hommes barbus et ces femmes voilées, qui brandissent une arme pour célébrer la gloire de Dieu ? Et qui utilisent des PC japonais et des voitures européennes ? Et qui téléphonent via satellites américains ?

Remettre l'Algérie sur les rails ? quelle autorité !!! j'en ai des frissons sur tout le corps !! Le peuple va être inspiré, aspiré ..... mais a t-il le droit de respirer ?

Guest anincognito
Déjà rien qu'en disant ça, tu nies au moins 50 % de la population, ce qui veut dire que tu instaures une dictature pour 50 % d'algériens. Pour les autres, tu promets un développement. Soit. Mais depuis que l'islamisme occupe la scène politique, je n'ai pas vu personnellement une seule preuve de développement. Tu parles bien de tous ces hommes barbus et ces femmes voilées, qui brandissent une arme pour célébrer la gloire de Dieu ? Et qui utilisent des PC japonais et des voitures européennes ? Et qui téléphonent via satellites américains ?

Remettre l'Algérie sur les rails ? quelle autorité !!! j'en ai des frissons sur tout le corps !! Le peuple va être inspiré, aspiré ..... mais a t-il le droit de respirer ?

Tu parles de 50% :mdr: t'as fait un sondage? Moi vivant en Algérie, je sais de quoi je parle, je parle de ma propre expérience auprès de la société que je côtoie quotidiennement.

Ensuite, il faut bien que tu puisses élargir un peu ton esprit car il souffre cruellement d'étroitesse, il faut que tu comprennes après t’être déchargée de ton complexe du colonisé qu'il y a développement et culture et le développement n'est pas occidental, les technologies ne le sont pas, elles sont propres à l'humanité, mais la culture occidentale n'est pas faite pour nous, elle ne fera que nous étouffer davantage et nous faire enfoncer dans plus de médiocrité. Le progrès est universel(tu devrais te renseigner sur les progrès qu'ont apporté les Musulmans à l'humanité), les cultures sont différentes, et notre culture est Islamique, c'est le seul mode de vie qui nous convienne.

Tu parles de 50% :mdr: t'as fait un sondage? Moi vivant en Algérie, je sais de quoi je parle, je parle de ma propre expérience auprès de la société que je côtoie quotidiennement.

Ensuite, il faut bien que tu puisses élargir un peu ton esprit car il souffre cruellement d'étroitesse, il faut que tu comprennes après t’être déchargée de ton complexe du colonisé qu'il y a développement et culture et le développement n'est pas occidental, les technologies ne le sont pas, elles sont propres à l'humanité, mais la culture occidentale n'est pas faite pour nous, elle ne fera que nous étouffer davantage et nous faire enfoncer dans plus de médiocrité. Le progrès est universel(tu devrais te renseigner sur les progrès qu'ont apporté les Musulmans à l'humanité), les cultures sont différentes, et notre culture est Islamique, c'est le seul mode de vie qui nous convienne.

Ta propre expérience => ne représente que toi, tu confonds ton avis avec l'avis général

Mon complexe de colonisé => dès qu'une personne réfléchit, vous lui sortez cet argument. Réfléchir vous fait trop peur. Et vous croyez que réfléchir, c'est penser comme un ennemi.

Réflechir = pensée occidentale ? et c'est moi qui souffre d'étroitesse d'esprit ?

La culture occidentale nous étouffe et nous enfonce dans la médiocrité ? Et la culture islamiste, elle a fait preuve de quoi ? ou alors, tu te réfères au temps où les musulmans étaient les premiers en sciences ? c'est a dire plusieurs centaines de milliers d'années en arrière ? Jusqu'à présent, je n'ai rien vu dans la culture islamiste qui ne soit pas médiocre. Ou alors, tu rêves des palais des pays de l'Orient, avec des harems, des 4x4, et des ordinateurs branchés sur internet ?

Le seul mode de vie qui nous convienne ? Tu décides, et tu penses que c'est unanime ? tu confonds ton désir personnel de faire régner la loi islamique avec le désir des autres.

50 % moi j'ai pas fait de sondage, mais toi qui pense que ça convient à tous (100%), ça te fait pas rire ? c'est sûrement plus intelligent de penser que 100 % des algériens sont d'accord avec toi ? Ces algériens dont tu nies la différence et leur avis ?

Guest anincognito
Ta propre expérience => ne représente que toi, tu confonds ton avis avec l'avis général

Mon complexe de colonisé => dès qu'une personne réfléchit, vous lui sortez cet argument. Réfléchir vous fait trop peur. Et vous croyez que réfléchir, c'est penser comme un ennemi.

Réflechir = pensée occidentale ? et c'est moi qui souffre d'étroitesse d'esprit ?

La culture occidentale nous étouffe et nous enfonce dans la médiocrité ? Et la culture islamiste, elle a fait preuve de quoi ? ou alors, tu te réfères au temps où les musulmans étaient les premiers en sciences ? c'est a dire plusieurs centaines de milliers d'années en arrière ? Jusqu'à présent, je n'ai rien vu dans la culture islamiste qui ne soit pas médiocre. Ou alors, tu rêves des palais des pays de l'Orient, avec des harems, des 4x4, et des ordinateurs branchés sur internet ?

Le seul mode de vie qui nous convienne ? Tu décides, et tu penses que c'est unanime ? tu confonds ton désir personnel de faire régner la loi islamique avec le désir des autres.

50 % moi j'ai pas fait de sondage, mais toi qui pense que ça convient à tous (100%), ça te fait pas rire ? c'est sûrement plus intelligent de penser que 100 % des algériens sont d'accord avec toi ? Ces algériens dont tu nies la différence et leur avis ?

Je ne vais même pas commenter les clichés que tu alignes et que tu puises dans les idées des fachos d’extrême droite, je me contenterai de dire: Que la volonté du peuple soit faite! Et à partir de cela, le futur va trancher sur la question.

Je ne vais même pas commenter les clichés que tu alignes et que tu puises dans les idées des fachos d’extrême droite, je me contenterai de dire: Que la volonté du peuple soit faite! Et à partir de cela, le futur va trancher sur la question.

C'est moi les clichés ? c'est moi le facho ? extrême droite c'est musulman ?

Le futur va TRANCHER ?

tu es si sûr de toi .... après avoir éliminé les intellectuels, et endoctriné des générations d'analphabètes nourris aux khorrotos de paradis s'ils vous suivent, ça se comprend.

Guest anincognito
C'est moi les clichés ? c'est moi le facho ? extrême droite c'est musulman ?

Le futur va TRANCHER ?

tu es si sûr de toi .... après avoir éliminé les intellectuels, et endoctriné des générations d'analphabètes nourris aux khorrotos de paradis s'ils vous suivent, ça se comprend.

Peu importe son inculture ou pas, c'est un peuple qui veut vivre de la façon qu'il veut, et non être vassal d'un Occident pourri et hypocrite.

.

Ces manœuvre sont couramment utilisé par le pouvoir kleptocrate algérien, il a fait la même chose, durant les protestations pro-berbéristes, il suffisait de criait une phrase ou les mots "Amazigh" "sionisme" et "France" se suivait pour discrédité leurs lutte et les diabolisé:(:(

Ces manœuvre sont couramment utilisé par le pouvoir kleptocrate algérien, il a fait la même chose, durant les protestations pro-berbéristes, il suffisait de criait une phrase ou les mots "Amazigh" "sionisme" et "France" se suivait pour discrédité leurs lutte et les diabolisé:(:(

Ceux sont les methodes de toujours, celles preferees des dictateurs et des tyrans, qui consistent a monter les uns contres les autres, a jouer sur l'ignorance des uns pour engendrer la peur et la haine chez les autres. Comme toujours, le but etant de diviser pour regner.

.

Guest anincognito
On ne veux pas être vassal d'un Orient n'on plus! Mais être nos propres maître et exercé notre total souveraineté.

Certainement, mais notre destin demeure lié à celui de l'Orient, une alliance ancestrale et qui demeurera éternelle.

Mon pote il faut comprendre leur syndrome du complexe d'infériorité, certaines personne dans l'espoir de paraitre intellectuelle ou évolué ou moderne te sors le ticket d'islamisme et d'intégrisme si tu leur enlèves ça même les caniches auront plus de valeur dans les yeux des autres..alors soit magnanime et laisse les croire que être un libre d'esprit c'est de paraitre aux détriment des autres...c'est leur seul moyen de donner un sens à leur existence

Guest anincognito
Mon pote il faut comprendre leur syndrome du complexe d'infériorité, certaines personne dans l'espoir de paraitre intellectuelle ou évolué ou moderne te sors le ticket d'islamisme et d'intégrisme si tu leur enlèves ça même les caniches auront plus de valeur dans les yeux des autres..alors soit magnanime et laisse les croire que être un libre d'esprit c'est de paraitre aux détriment des autres...c'est leur seul moyen de donner un sens à leur existence

Salut mon ami ^^

Ayant été pris en otage dans la même mouvance qui envenime en ce moment leurs esprits, et il n'y a meilleur témoin à cela dans ce forum que toi, car on s'est tellement affrontés sur ce terrain, je continue encore à croire, que je peux les pousser à cesser d'être intentionnellement aveugles, méchants et hypocrites comme j'ai pu l'être, mais il est certain qu'il est plus rentable de se focaliser sur d'autres fronts, car malgré tout, ces gens là sont perdus, car ils sont en train d'aveuglément "défendre" ce qu'ils ne peuvent être ni ne peuvent porter ou supporter, car on ne peut être que ce qu'on est, une identité qui lorsqu'on croit pouvoir la changer, elle s'altère pour entrer dans le tourment le plus total qui ne prend jamais fin, en fait, ils constituent une quantité négligeable.

Guest anincognito
d'un coté le progres et les technologies ne sont pas occidentales et propres à l'humanité mais il faut ouvrir un livre d'histoire pour voir ce que la civilisation arabo musulmane a apporté comme progrès à l'humanité...

c'est de l'hypocrisie à boire jusqu'à la lie....

tu t'es fait passé à tabac par des occidentaux récemment?

Le complexe du colonisé, c'est bien toi qui en souffre apparemment...la culture occidentale...comme si c'était monolithique...toutes les cultures s'influencent, et regarder en arrière pour dire, c'était mieux avant, c'est une perte de temps....mais si tu veut perdre ton temps en nostalgie et images d'épinal...libre à toi...

pour sortir le pays de sa misère, y a pas 36 solutions, il faut une volonté, il faut réformer et se sortir le doigt... la table rase fait perdre du temps et est extrêmement dangereuse

:mdr:

T'as déjà connu l'histoire de l'Europe? :D N'est-ce pas que c'est l'Antiquité qui a servi de source d'inspiration pour la renaissance Européenne? A-t-on oui ou non regardé en arrière ? :D :mdr::mdr:

On ne veut pas de la culture occidentale, faut que vous puissiez le comprendre et le digérer un jour.

Guest anincognito
quand tu comprendra qu'on n'impose pas une culture...

Oui, je comprends qu'il ne faut pas imposer la culture occidentale aux autres. Et surtout pas à l'Algérie, l'Algérie n'aspire pas à être un vassal de l'Occident, mieux, son camp se trouve en Orient!