Jump to content

Ali Belhadj, les casseurs, et les autres...

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
parce qu'il y a des racistes comme toi des deux cotés... :confused:

Alors que chacun reste chez soi! De plus, à ce que je sache, je n'ai jamais dénigré gratuitement l'Occident, et je n'ai jamais rien utilisé dans sa culture pour le stigmatiser, alors que ces procédés sont une norme chez l'Occident source des théories les plus élaborées de racisme et de discrimination, responsables des plus grands génocides dans le monde et dans l'histoire, et c'est par rapport à cela que je critique l'Occident dont je conteste l'ingérence!

atta que vic passe par là, il va faire de nous du petit bois :p

mdr mdr

tu sais j'ai jamais eu de problème avec des occidentaux, des personnes qui s'identifie comme des français et pensent "français" ne m'ont jamais dérangé même ayant des origines algérienne, tu sais très bien que je m'enfiche des origines je considère les personnes selon leur personnalité et non selon leur origines et leur croyances et couleurs.

je n'ai pas de problème non plus avec des algériens français c'est à dire ceux qui gèrent le deux culture en tout harmonie sans les imposer à elles même.

mon seul problème est avec ceux qui n'arrivent pas à être ni algériens ni français c'est à dire il se croient français seulement en piétinant la religion et l'arabité.

Guest cerisecerise
Pourquoi vous choquer alors lorsque des Algériens agitent leur drapeau lors d'une victoire de leur équipe de foot? moi qui suis fan de foot et habituée à aller au stade (stade de france, parc des princes, ah oui le stade à barcelone aussi, etc c'est pas moi que cela choque, :)

Pourquoi stigmatiser les Barbus en rendant péjorative cette appellation tellement utilisée avec mépris? ah ....tu veux que j'appelle un barbu comment? Madame?

Le mouton égorgé dans la baignoire afin de stigmatiser toute une population alors que tout le monde ne procède pas de la sorte,il a suffit que quelques personnes le fassent ...en tout cas, c'est plus possible aujourd'hui vu les normes sanitaires...aucun mouton en théorie ne peut être vendu et làaché dans la nature

et la généralisation faite autour de ça...etc... faudra sérieusement que tu révises votre réalité pour savoir qui est-ce qui est le menteur d'entre nous deux.

moi je réponds à toutes tes arguments, pas toi :)

alors retrouver l'islam en Algérie c'est quoi ?

Je pense qu'à un certain moment, il faut le comprendre, l'Algérie sera Islamique ou ne sera pas. Sous toute autre forme, l'Algérie partira en lambeaux, il n'y a qu'un état Islamique qui puisse remettre l'Algérie sur les rails du développement, et enfin inspirer le peuple afin qu'il aille de l'avant.
le pere (F L N)ou le "F I S" une dictature remplacera une autre
Guest cerisecerise
La période noire, c'est notre problème et l'Islam n'est aucunement responsable en ce qui s'est passé! Et vous, sous la bannière tricolore, vous avez commis tant de génocides, alors changez de drapeau!

qu'appelles-tu retrouver l'islam alors?

ps ; je sais bien que les fous qui ont égorgé et violé, l'ont fait au nom de l'islam, comme ils l'auraient fait au nom des extra-terrestres....le pb n'est donc pas l'islam, mais ce que tu en fais.....

:mdr:

T'as déjà connu l'histoire de l'Europe? :D N'est-ce pas que c'est l'Antiquité qui a servi de source d'inspiration pour la renaissance Européenne? A-t-on oui ou non regardé en arrière ? :D :mdr::mdr:

On ne veut pas de la culture occidentale, faut que vous puissiez le comprendre et le digérer un jour.

Sauf que la culture occidentale s'est bel et bien infiltrée dans le monde arabo-musulman et ce n'est pas le port du voile ou le regain(douteux)d'une nouvelle fréquentation des mosqués qui y changent grand chose.

Quand a affirmer a tout bout de champ l'apport de la civilistion islamique au monde en général et au monde occidental en particulier,c'est indéniable et irréfutable..

sauf que le monde musulman s'est endormi sur ses acquis,est devenu paresseux et surtout impuissant devant un autre monde qui le domine.

Le seul espoir de sortir de ce chauchemard a sans doute été choisi..celui de rêver.

La période noire, c'est notre problème et l'Islam n'est aucunement responsable en ce qui s'est passé! Et vous, sous la bannière tricolore, vous avez commis tant de génocides, alors changez de drapeau!

La banniere tricolore n'est pas responsable du prix de vos denrées alimentaires qui ont explosés provoquant curieusement des émeutes dans toute l'Algerie.

Hypocrisie aussi du peuple algérien qui chaque année a deux périodes cruciales de son calendrier ne s'emeut guère de la hausse vertigineuse des prix a l'occasion du mois de ramadan et du jour de l'aïd et kebir.

Compétition de qui présentera la meilleur table pour le ftour et du plus gros kebch pour l'aïd..lol !

Bref ! Tant que tout sera la faute d'Israël..de França et des sionistes,

le celebre couscous va devenir un jour le plat le plus cher du monde. Xptdr !

Je ne vais même pas commenter les clichés que tu alignes et que tu puises dans les idées des fachos d’extrême droite, je me contenterai de dire: Que la volonté du peuple soit faite! Et à partir de cela, le futur va trancher sur la question.
je suis d'accord avec toi. mais comme on n'a pas vote F I S,on veut l'independance,quand a l'algerie, faites ce que vous voules, ALi Bekradj, fera un tres bon president dans la tradition arabo -islamique.ya bou rabb
Science certainement, Art probablement, mais mode ou style vestimentaire non! Vivement qu'on retrouve un style propre à nous, inspiré de notre identité Islamo-Maghrébo-Orientale.
Mon identite n'est pas islamo-maghrebo-orientale, mon identite est amazigh,et je ne me reconnais pas dans l'identite de belkhadma de soltani ou hadjar qui font partie de ta culture mais jamais au grand jamais de la mienne.