admin 2 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis pantouflard, casanier entre autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 je suis pantouflard, casanier entre autre:confused: Ok, attends alors les autres combattre pour toi N'oublies pas à la fin de leur dire merci et de le rendre hommage par un long et joli poème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ok, attends alors les autres combattre pour toi N'oublies pas à la fin de leur dire merci et de le rendre hommage par un long et joli poème. Le sarcasme dans toute sa splendeur. Continue Admino. Je suis ton public. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mama mathabch:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Si je résidais en Algérie, il est certain qu'actuellement je serais dans la rue et non sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'aimerais bien ,j'ai fait appel à un garde du corps(copain) qui tarde à venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ok, attends alors les autres combattre pour toi N'oublies pas à la fin de leur dire merci et de le rendre hommage par un long et joli poème. Je n'y manquerai pas au fait, tipasa vit au rythme de la bière et la mer et les femmes tous les bars sont pleins à craquer et des filles à moitié nues s'affichent sur les trottoirs comme si de rien n'en était tu peux lire "el watan" de ce jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sérieusement, j'aimerais bien être avec eux mais moi je ne vais pas saccager juste brûler des pneus et insulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sérieusement, j'aimerais bien être avec eux mais moi je ne vais pas saccager juste brûler des pneus et insulter. c'est malheureusement le seul moyen! tu penses que des manifestations pacifiques auraient un quelconque effet en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sérieusement, j'aimerais bien être avec eux mais moi je ne vais pas saccager juste brûler des pneus et insulter. :mdr:je t'imagine déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le sarcasme dans toute sa splendeur. Continue Admino. Je suis ton public. :D si manifester pour casser des biens publics, non, suis pas preneur je préfère suivre de loin les évènements au moins, j'aurai la conscience tranquille:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Sérieusement, j'aimerais bien être avec eux mais moi je ne vais pas saccager juste brûler des pneus et insulter. Mystery bruler les pneus, j'imagine déjà la scène :mdr: Ta place est dans l'infirmerie avec lady dada, licorne et wpet Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est malheureusement le seul moyen! tu penses que des manifestations pacifiques auraient un quelconque effet en Algérie? Franchement, je ne sais pas. Mais qui ne tente rien n'a rien! Faire pression en faisant la gréve, un regroupement pacifique, je suis peut être naïve mais c'est ce que je voudrai, et si zaama ça se passe je serai avec eux, j'en ai marre de subir, marre de voir wlad la9ma9ém faire tout ce qui leurs fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Reste que la communauté étrangèe d'Algérie peut expédié un courrier électronique sur la boîte mail du gouvernement algérien en soutien aux manifestants et si je retrouve l'adresse, je procéderai à l'envoi. De plus, nous pouvons créer une pétition en soutien aux manifestants et demander à un journal algérien de la publier. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 chacun ses raisons, il y en a qui ne sortent pas manifester parcequ'ils ont une forte grippe pourquoi les hommes seulement? pour l'instant c'est des jeunes, mais une marche pacifiste (femmes et hommes) serait souhaitable, l'essentiel c'est d'envhir la rue une grève générale n'est pas une mauvaise idée non plus Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mystery bruler les pneus, j'imagine déjà la scène :mdr: Ta place est dans l'infirmerie avec lady dada, licorne et wpet Pourquoi pas? :ermm: Wallah, j'ai la haine un raz le bol qui ne demande que sortir. Moi, infirmière??? j'ai ma méthode.:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Si je résidais en Algérie, il est certain qu'actuellement je serais dans la rue et non sur ce forum. tu cherches à faire culpabiliser les gens ici? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu cherches à faire culpabiliser les gens ici? :D Nullement. Chacun est libre de ses actes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Franchement, je ne sais pas. Mais qui ne tente rien n'a rien! Faire pression en faisant la gréve, un regroupement pacifique, je suis peut être naïve mais c'est ce que je voudrai, et si zaama ça se passe je serai avec eux, j'en ai marre de subir, marre de voir wlad la9ma9ém faire tout ce qui leurs fait plaisir. Pour connaitre assez les sit-in en Algérie (Plus particuliérement Alger) il est exactement kifkif le résultat vu que la police charge toujours que cela soit une manifestation, marche ou sit-in. La seule solution viable serait de faire des Sit-In dans les Enceinte des ëtablissement mais ce n´est qu´une question de temps aussi, la solution étant l´occupation des établissement (Ce qui est je rappelle illégal) Une bonne solution serait mettre en oeuvre une situation nouvelle que la loi ne gére pas Exemple: Le freezing, c´est á dire se donner un mot d´ordre a telle heure telle minutes et se fixer quelque soit ce que l´on fait un peu comme figer l´image du pays, aucune loi n´interdit cela et surtout on peut facilement adhérer (Pour ceux que cela indispose de respirer meme le gas lacrymogene et aussi éviter madame courage dans l´aréne) la chose se referait autant de fois qu´il sera possible, en portant des t shirt clairement signalant un mouvement massif, je crois naivement que cela aura un impact car c´est un Sit-In sans Sit et sans regroupement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 aya pinaise vla la seringue :eek: moi j'aime po les picure:o dada est très douce:yes: t'inquiète po :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pour connaitre assez les sit-in en Algérie (Plus particuliérement Alger) il est exactement kifkif le résultat vu que la police charge toujours que cela soit une manifestation, marche ou sit-in. La seule solution viable serait de faire des Sit-In dans les Enceinte des ëtablissement mais ce n´est qu´une question de temps aussi, la solution étant l´occupation des établissement (Ce qui est je rappelle illégal) Une bonne solution serait mettre en oeuvre une situation nouvelle que la loi ne gére pas Exemple: Le freezing, c´est á dire se donner un mot d´ordre a telle heure telle minutes et se fixer quelque soit ce que l´on fait un peu comme figer l´image du pays, aucune loi n´interdit cela et surtout on peut facilement adhérer (Pour ceux que cela indispose de respirer meme le gas lacrymogene et aussi éviter madame courage dans l´aréne) la chose se referait autant de fois qu´il sera possible, en portant des t shirt clairement signalant un mouvement massif, je crois naivement que cela aura un impact car c´est un Sit-In sans Sit et sans regroupement.... Oui, je sais tout ça. D'ailleurs les manif et les sit-in sont interdit en Algérie à cause de l'état d'urgence. C'est quoi la solution alors pour toi? casser? j'en doute. Eux ils sont bien cachés à club des pins et compagnie, pendant que nous on se demande depuis ce matin si un tel ou un tel ne lui est rien arrivé surtout quand le téléphone ne marche pas. Alors comment veux-tu qu'on ais pas la rage. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est malheureusement le seul moyen! tu penses que des manifestations pacifiques auraient un quelconque effet en Algérie? tant qu'il ya des provocateurs d'emeutes, les manifestations pacifiques ne pourront pas avoir lieu. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Si je résidais en Algérie, il est certain qu'actuellement je serais dans la rue et non sur ce forum. Héhé!!! et moi qui croyait que le malheureux Obole vivait a ALGER t as de la chance ya sahbi!!! donc leve ton verre, et dit "a la santé de tewfik" le malheureux":drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pourquoi vs ne sortez pas manifester ? Parce que les jeunes manifestants ne font pas la différence entre les agents de l'état et les autres manifestants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts