Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bof, tu crois que la pseudo commission a la con de 7 personnes allait dérangé le système de la DRS et ses généraux ?! Moi je pense que c'est la main etrangere, jalouse de la longévité de notre cher et adoré presidène. la main étrangère ? elle lui a sauvé la mise et entretiens sa santé le reste est une question du temps qui urge le véritable patron veut une solution de rechange qu'il a installe et contrôle , pour jouer à la Greta GARBO . La vedette qui resta toute sa vie cachée derrière ses lunettes. La corruption, à combattre mais à relativiser.Quand on est obligé de passer du communisme à un régime libéral, les richesses doivent bien être redistribeur.L'argent comme la responsabilté politique ne vien pasq à toi. Il crée des aigris et des frustrés. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu as brûlé des pneus? je peux venir??? Ahhhhh c'est pas des pneus c'est les bidons de poubelles :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ahhhhh c'est pas des pneus c'est les bidons de poubelles :D Beurk, c'est sale. Je viens pas alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ahhhhh c'est pas des pneus c'est les bidons de poubelles :D pauvre victime de forumeur où vis-tu ? des poubelles qui brûlent c'est en banlieue fransaouia chez nous à Oran on utilise toujours ce qui ne peut être volé. Gros bidon de tôle de peinture ou poubelle d'un plastique maigrichon qui soumis au feu fond et brûle sans grand éclat. Un plasqique sous developpé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Beurk, c'est sale. Je viens pas alors :closedeyes: en plus t'es une infirmière tu dois soigner :D Dit a soul que khlas el garantita de smail :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 La communauté tunisienne de l'étranger organisera samedi des manifs un peu partout en soutien aux émeutiers tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pauvre victime de forumeur où vis-tu ? des poubelles qui brûlent c'est en banlieue fransaouia chez nous à Oran on utilise toujours ce qui ne peut être volé. Gros bidon de tôle de peinture ou poubelle d'un plastique maigrichon qui soumis au feu fond et brûle sans grand éclat. Un plasqique sous developpé. Nous c'est des vrais penseurs ce n'est pas pareil, les camions de poubelles ne vont pas passer donc on les brule pour l'hygiène Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. Salutations Agoraphobie !(et c'est vrai un peu en plus). Et pour manifester, faudrais savoir pourquoi on manifeste...et etant reticent a suivre sans savoir (ce que tout le monde doit pensé de lui même...c'est une excuse, et une façon de flatter son ego!). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 demain sera un autre jour incha ALLAH ... dans quelques années il y'aura moins de diabète et moins de cholestérol dans ce beau pays qu'on appelle l’Algérie alors au gouvernement on dira merci d'avoir eu un jour cette brillante idée d'augmenter les prix du sucre et de l'huile car moi cela fait longtemps que j'achète le sucre en livre et pas en kilo sauf aux occasions fortes en gâteaux et l'huile en litre sur ce les amis je vous dis bonne et douce nuit (ne veillez pas trop ... demain c'est repos et selon la météo il y'aura alternance de soleil et nuages propice à un bref voyage au pays des merveilles ... l’Algérie!) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 demain sera un autre jour incha ALLAH ... dans quelques années il y'aura moins de diabète et moins de cholestérol dans ce beau pays qu'on appelle l’Algérie alors au gouvernement on dira merci d'avoir eu un jour cette brillante idée d'augmenter les prix du sucre et de l'huile car moi cela fait longtemps que j'achète le sucre en livre et pas en kilo sauf aux occasions fortes en gâteaux et l'huile en litre sur ce les amis je vous dis bonne et douce nuit (ne veillez pas trop ... demain c'est repos et selon la météo il y'aura alternance de soleil et nuages propice à un bref voyage au pays des merveilles ... l’Algérie!) :mdr::mdr: T'assures Djalal, merci et bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: T'assures Djalal, merci et bonne nuit à toi aussi. marchi bonne nuit à toi aussi mystery (zut ... j'allais écrire sally!):D maaliche ... sally aussi!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 marchi bonne nuit à toi aussi mystery (zut ... j'allais écrire sally!):D maaliche ... sally aussi!:mdr::D Maalich, kif kif. Elle ou moi c'est pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. Parce que la moustache est un réceptacle de miettes du pain de ton grec... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pourquoi vs ne sortez pas manifester ? parce que je trouve que les Algériens mérite ce que les arrives Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Wellah ça me fait de la peine de voir tout ça! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pourquoi ne pas organiser une marche dans toutes les villes du maghreb ;pour montrer aux pouvoir l ampleur du mecontentements de toutes les couches de la population un appel sur internet et tous les medias un jour une heure ou on bloquerait tout je propose 11/01 /11 à 11 heure Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dans toutes les villes du maghreb ;pour montrer aux pouvoir l ampleur du mecontentements de toutes les couches de la population un appel sur internet et tous les medias un jour une heure ou on bloquerait tout je propose 11/01 /11 à 11 heure 11 septembre 2001 ... !? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dans toutes les villes du maghreb ;pour montrer aux pouvoir l ampleur du mecontentements de toutes les couches de la population un appel sur internet et tous les medias un jour une heure ou on bloquerait tout je propose 11/01 /11 à 11 heure J'approuve, c'est une bonne idée, il faut tout paralyser. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 11 septembre 2001 ... !? Djalal, ça passe pas, Septembre c'est 09, et lui il a bien mis 01 :D ça va, l'effet du gaz lacrymogène est-il passé, pas de séquelles? :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. j'en ai parlé à mon mari lui qui est né là bas... il m'a dit "quand on a demandé aux algérois de se soulever avec nous (kabyles), ils nous ont tourné le dos, alors qu'ils se débrouillent les algérois" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est malheureusement le seul moyen! tu penses que des manifestations pacifiques auraient un quelconque effet en Algérie? salam et bruler la voiture du voisin ou casser et piller le magasin du coin ça resout le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 97 pages et aucune question au principal intérréssé... Admino pourquoi t'es pas dehors??? où est ton briquet? tes pétards? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam et bruler la voiture du voisin ou casser et piller le magasin du coin ça resout le probleme ? non , je suis d'accord. quand je vois ce qui circule dans les médias! c'est des jeunes qui brulent des boutiques, qui volent du luxe... ca n'a rien a voir avec les manifestations pour faire tomber un régime mais pour régner le pays dans la terreur! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non , je suis d'accord. quand je vois ce qui circule dans les médias! c'est des jeunes qui brulent des boutiques, qui volent du luxe... ca n'a rien a voir avec les manifestations pour faire tomber un régime mais pour régner le pays dans la terreur! salam la on se comprend.s'ils sont sinceres ils se dirigeront vers le palais presidentiel ,le ministere du commerce et les grossistes des grandes huiles qui fabriquent les prix qu'ils veulent avec slogan precis et banderoles en paralysant toutes les activités alors la le pouvoir tremblera et repondra a leur attente. en cassant tout sans distinction ils ligitimeront le pouvoir de decreté un couvre feux et en appelant l'armée a retablir l'ordre pretextant la preservation des biens "des bandes de voyous" tout comme en 88. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 97 pages et aucune question au principal intérréssé... Admino pourquoi t'es pas dehors??? où est ton briquet? tes pétards? d'ou t'en sais qu'il est pas entrain de manifester??? avec un birquet, avec des pétards...tout seul...dans son quartier...de l'autre côté de l'Altlantique un peu de respect mourad ps: la couleur marron c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts