Jump to content

Pourquoi vs ne sortez pas manifester ?

Recommended Posts

De toute façon, ça se voie qu'on est pas fait pour des débats politiques ou religieux !!! j'ai remarqué que ces deux genre de topic finissent pas des insultes et un verrouillage !!

Parce que les gens, incapables d'argumenter, passent vite aux attaques perso, c'est tellement plus facile.

5 minutes après avoir lancé le topic, je voulais le fermer parce que je savais qu'il allait avoir y du dérapage et là je vais pas tarder à le faire.

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
tout a fait ce que je pense aussi!

et en plus ils se permettent de t'insulter alors qu'ils ne connaissent ABSOLUMENT RIEN a la réalité du pays!!!

ils sont restes sur une idée de l'Algérie d'il y'a 10 ou 20 ans et ils se permettent de donner leur avis HAUTAIN sur nous pauvres algériens qui n'avons pas réussi comme eux a partir...

comme si c'était du a leur "haute intelligence" fantasmée et non réelle de vivre a l'étranger...

n'importe quoi!!!

C'est incroyable comme la haine déferle dans tes propos ... Ça te tiens tellement à coeur de la montrer et de la prêcher sur tous les toits ...Tu te donne en spectacle en n'ayant même pas conscience que l’être ridicule dans cette histoire c'est toi ...(Tu joue dans le mélo-dramatique avec une touche du registre pathétique ) . Je ne comprends pas comment une personne peut s'improviser juge (d'autant que tu ne semble pas bien connaitre le sujet que traite ) ....C'est bien connu l'ingrédient principale des leçons de morales est l'Hypocrisie ( pour cette dernière tu es je dois l'avouer balaise ) .

Personne n'a dit ici qu'il fallait casser.

Cela dit, c'est bien en cassant que les algériens avaient arraché l'indépendance.

salam

non! c'est en combattant mais surtout en negociant en fin de compte."comment tu compares lutte pour l'ibdependance et une demande de justice sociale du peuple et distribution equitable des richesses du pays!:cool: