Jump to content

Pourquoi vs ne sortez pas manifester ?

Recommended Posts

Guest chebmourad
C'est une question pas un reproche. :)

Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie :)

Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? :)

Je parle de ceux qui sont sur place. :)

Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". :)

Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. :)

admino je suis en France, si j'avais été en Algérie, je serais surement au commisairiat à cette heure ci..on change pas un sale arabe..

en france on ne peut que être spectateur

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Reste que la communauté étrangèe d'Algérie peut expédié un courrier électronique sur la boîte mail du gouvernement algérien en soutien aux manifestants et si je retrouve l'adresse, je procéderai à l'envoi.

De plus, nous pouvons créer une pétition en soutien aux manifestants et demander à un journal algérien de la publier.

je serai pour être plus efficace

adresser des e mails à l'ONU,au FMI et à tous les démocrates du monde

c'est l'occasion de prendre contact avec le avec le gouvernement amazigh replié à Paris et de lui demander d'essayer un second Sidi Fradj. Et et farjou ya louled.

Waw t'es une rebelle toi dis donc :mdr:

Vu comme ça on croirais pas. :D

Moi aussi j'en ai marre de subir qu'est-ce que tu crois, et si je n'avais pas peur que les manifestants se retournent contre moi. :confused: je serai allée les aider.

Guest chebmourad
Reste que la communauté étrangèe d'Algérie peut expédié un courrier électronique sur la boîte mail du gouvernement algérien en soutien aux manifestants et si je retrouve l'adresse, je procéderai à l'envoi.

De plus, nous pouvons créer une pétition en soutien aux manifestants et demander à un journal algérien de la publier.

Requêtes et opinions

Guest chebmourad
Vu comme ça on croirais pas. :D

Moi aussi j'en ai marre de subir qu'est-ce que tu crois, et si je n'avais pas peur que les manifestants se retournent contre moi. :confused: je serai allée les aider.

reste chez toi il faut avoir l'ame d'un délinquant pour sortir :D

Parce que je sais qu'il ne répondra pas tout simplement. Tu auras peut être plsu de chance:D

Sans doute qu'il ne répondra, mais si il est loisible de lui écrire, sa secrétaire prendra soin de lire le courrier. C'est déjà ça d'au moins acquis. Mais comme j'enverrai mon courrier sous ma véritable identité et mention du numéro de passeport algérien, Boutef pourrait s'intéresser à ma missive.

C'est une question pas un reproche

Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie

Ou alors ça ne concerne que "les autres" ?

Je parle de ceux qui sont sur place.

Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". :)

Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. :)

:furious::furious: marak dayer ya la3war , 3ekal 3ekal ghadwa yejik bouteflika:p

reste chez toi il faut avoir l'ame d'un délinquant pour sortir :D

faut être à la page forumiste

El harga a été déLepenalisé par la loi. Se faire harponner en mer par les Gardes Côtes ne l'envoit plus au tribunal. C'est quant tu réussis que tu es en danger, démocratique et sélectif selon SARko.

Guest chebmourad
faut être à la page forumiste

El harga a été déLepenalisé par la loi. Se faire harponner en mer par les Gardes Côtes ne l'envoit plus au tribunal. C'est quant tu réussis que tu es en danger, démocratique et sélectif selon SARko.

pourquoi tu me parles de la France? :rolleyes:

Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison.

lol tu me rappelles suicido "douni moua 15 iro sifouplé"...c'était pour telecherger de la musique :mdr:

"un" compte?, t'es sur que c'est pas le tien? loooool :p

Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison.

On va laisser la tâche au Maréchal Chemourad qui semble professionnel en la matière et qui plus est équipé si l'on en juge sa prise d'otage qui a tourné au fiasco.

Merci quand même pour l'offre.