Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. admino je suis en France, si j'avais été en Algérie, je serais surement au commisairiat à cette heure ci..on change pas un sale arabe.. en france on ne peut que être spectateur Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Reste que la communauté étrangèe d'Algérie peut expédié un courrier électronique sur la boîte mail du gouvernement algérien en soutien aux manifestants et si je retrouve l'adresse, je procéderai à l'envoi. De plus, nous pouvons créer une pétition en soutien aux manifestants et demander à un journal algérien de la publier. je serai pour être plus efficace adresser des e mails à l'ONU,au FMI et à tous les démocrates du monde c'est l'occasion de prendre contact avec le avec le gouvernement amazigh replié à Paris et de lui demander d'essayer un second Sidi Fradj. Et et farjou ya louled. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Sérieusement, j'aimerais bien être avec eux mais moi je ne vais pas saccager juste brûler des pneus et insulter. Waw t'es une rebelle toi dis donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 dada est très douce:yes: t'inquiète po :D oui mais alors avec une pitite seringue:) dada comme sa j'aurai moin peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je suis en France je ne peux pas bouger j'aurais été en Algerie je pense que je manifesterais comme je le fais ici quand il le faut ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Héhé!!! et moi qui croyait que le malheureux Obole vivait a ALGER t as de la chance ya sahbi!!! donc leve ton verre, et dit "a la santé de tewfik" le malheureux":drinks_wine: J'ai trouvé l'adresse mail de Bouteflika et je vais lui envoyé un message de protestation et de soutien aux manifestants. President@el-mouradia.dz Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mystery bruler les pneus, j'imagine déjà la scène :mdr: Ta place est dans l'infirmerie avec lady dada, licorne et wpet Ah non!!!pas infirmière!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Waw t'es une rebelle toi dis donc :mdr: Vu comme ça on croirais pas. :D Moi aussi j'en ai marre de subir qu'est-ce que tu crois, et si je n'avais pas peur que les manifestants se retournent contre moi. :confused: je serai allée les aider. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai trouvé l'adresse mail de Bouteflika et je vais lui envoyé un message de protestation et de soutien aux manifestants. President@el-mouradia.dz C'est très gentil de ta part. Tu pourras aussi lui demander du boulot, un visa et une liberté pour la jeunesse qui scande dehors à l'heure actuelle ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 admino je suis en France, si j'avais été en Algérie, je serais surement au commisairiat à cette heure ci..on change pas un sale arabe.. en france on ne peut que être spectateur Toi aussi!!!!! tu es en France!! tu n est pas Kiev? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Reste que la communauté étrangèe d'Algérie peut expédié un courrier électronique sur la boîte mail du gouvernement algérien en soutien aux manifestants et si je retrouve l'adresse, je procéderai à l'envoi. De plus, nous pouvons créer une pétition en soutien aux manifestants et demander à un journal algérien de la publier. Requêtes et opinions Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est très gentil de ta part. Tu pourras aussi lui demander du boulot, un visa et une liberté pour la jeunesse qui scande dehors à l'heure actuelle ? Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vu comme ça on croirais pas. :D Moi aussi j'en ai marre de subir qu'est-ce que tu crois, et si je n'avais pas peur que les manifestants se retournent contre moi. :confused: je serai allée les aider. reste chez toi il faut avoir l'ame d'un délinquant pour sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Toi aussi!!!!! tu es en France!! tu n est pas Kiev? :drunk: nan france Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même? Parce que je sais qu'il ne répondra pas tout simplement. Tu auras peut être plsu de chance:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 reste chez toi il faut avoir l'ame d'un délinquant pour sortir :D Khooo c'est pas cool. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Parce que je sais qu'il ne répondra pas tout simplement. Tu auras peut être plsu de chance:D Sans doute qu'il ne répondra, mais si il est loisible de lui écrire, sa secrétaire prendra soin de lire le courrier. C'est déjà ça d'au moins acquis. Mais comme j'enverrai mon courrier sous ma véritable identité et mention du numéro de passeport algérien, Boutef pourrait s'intéresser à ma missive. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Khooo c'est pas cool. :closedeyes: mystery tu as assez à faire en gérant les délinquants de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une question pas un reproche Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. :furious::furious: marak dayer ya la3war , 3ekal 3ekal ghadwa yejik bouteflika:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mystery tu as assez à faire en gérant les délinquants de FA :mdr: C'est grâce à eux que je suis devenue une rebelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 reste chez toi il faut avoir l'ame d'un délinquant pour sortir :D faut être à la page forumiste El harga a été déLepenalisé par la loi. Se faire harponner en mer par les Gardes Côtes ne l'envoit plus au tribunal. C'est quant tu réussis que tu es en danger, démocratique et sélectif selon SARko. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 faut être à la page forumiste El harga a été déLepenalisé par la loi. Se faire harponner en mer par les Gardes Côtes ne l'envoit plus au tribunal. C'est quant tu réussis que tu es en danger, démocratique et sélectif selon SARko. pourquoi tu me parles de la France? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison. lol tu me rappelles suicido "douni moua 15 iro sifouplé"...c'était pour telecherger de la musique :mdr: "un" compte?, t'es sur que c'est pas le tien? loooool :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison. On va laisser la tâche au Maréchal Chemourad qui semble professionnel en la matière et qui plus est équipé si l'on en juge sa prise d'otage qui a tourné au fiasco. Merci quand même pour l'offre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts