Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est grâce à eux que je suis devenue une rebelle. :D ptdrrrrrrrrr, mystery au 7abs je demande à voir ca les geoliers vont kiffé!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Réflection murie c'est à LICORNE de nous donner un coup de main sérieux. Elle se mobilise à fond éjecte GBAQBO puis poursuit jusqu'à Alger. Rien ne vaut la corne du cocu. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On va laisser la tâche au Maréchal Chemourad qui semble professionnel en la matière et qui plus est équipé si l'on en juge sa prise d'otage qui a tourné au fiasco. Merci quand même pour l'offre. quel fiasco??? j'ai tué tous mes otages et je suis encore vivant...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est une question pas un reproche. Évidemment, la question s'adresse aux hommes et aux moustachus. Les femmes, leur place, c'est infirmerie Ou alors ça ne concerne que "les autres" ? Je parle de ceux qui sont sur place. Les algériens doivent comprendre que "les autres" c'est aussi "eux". Tout le monde doit se soulever, ce n'est pas en restant spectateurs que la situation changera. Pkoi je sors pas manifester ? parce que je suis spectateur à partir des USA avec les autres :rolleyes: et de là,il est plus facile d'inciter les autres "autres". Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quel fiasco??? j'ai tué tous mes otages et je suis encore vivant...:rolleyes: Et puis t'en est fier?:04: Note que tes heures sont comptées et creuse déjà ta tombe par gain de temps!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Et puis t'en est fier?:04: Note que tes heures sont comptées et creuse déjà ta tombe par gain de temps!:mdr: je suis maréchal l'ami, maréchal, l'uniforme vous permet bien des bévues :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Vous vous côtisez tous vous me virez 100 000 € sur un compte que j'indiquerai et je supprime Boutef ou qui vous voulez, si c'est Belhadj ça c'est cadeau c'est le petit plus de la maison. Fais tes preuves sur Belhadj et on avisera après pour Bouhef Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Réflection murie c'est à LICORNE de nous donner un coup de main sérieux. Elle se mobilise à fond éjecte GBAQBO puis poursuit jusqu'à Alger. Rien ne vaut la corne du cocu. Quoi??,Licorne ne peut pas être partout!!:mad: Mon pays c'est l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la limite d'age pour manifester était de 25 ans au plus à la date du 05.01.2011 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis maréchal l'ami, maréchal, l'uniforme vous permet bien des bévues :cool: Un maréchal criminel!!pendez le haut et court!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 lol tu me rappelles suicido "douni moua 15 iro sifouplé"...c'était pour telecherger de la musique :mdr: "un" compte?, t'es sur que c'est pas le tien? loooool :p mdrrr tu m'as pris pour un clodo moi c'est 100 000 pas 15 et travail de professionnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la limite d'age pour manifester était de 25 ans au plus à la date du 05.01.2011 mais toi tu es jeune dans ta tête, tu as 20ans jalal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mais toi tu es jeune dans ta tête, tu as 20ans jalal désolé mais quand je suis sorti dehors ... j'ai reconnu aucun des manifestants ... tous des inconnus ... il faut quand même se méfier des gens qu'on connait pas! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 désolé mais quand je suis sorti dehors ... j'ai reconnu aucun des manifestants ... tous des inconnus ... il faut quand même se méfier des gens qu'on connait pas! tu as raison, si c'est des gens qui viennent casser dans les quartiers des autres, il faut s'en mefier, mais tu vois ça c'est pas bon, ça va être recuperé par les médias, ils vont parler de casseurs plutôt que de manifestants, de nombres de voitures brulées plutôt que de revendications Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 :furious::furious: marak dayer ya la3war , 3ekal 3ekal ghadwa yejik bouteflika:p wech biki wetch el hiboussa ? Tu t'es levee sur le mauvais pied ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu as raison, si c'est des gens qui viennent casser dans les quartiers des autres, il faut s'en mefier, mais tu vois ça c'est pas bon, ça va être recuperé par les médias, ils vont parler de casseurs plutôt que de manifestants, de nombres de voitures brulées plutôt que de revendications je n'ai vu que des jeunes inconnus ... autre chose ... çà a commencé dans un quartier périphérique de la ville ... le même quartier ... qui a servi de point de départ aux évènements du 5 octobre 1988 ... dans ma ville ... : je peux dire qu'il n'y avait aucun manifestant uniquement ce groupe de jeunes issus de ce quartier ... çà a pris moins d'une heure ... ensuite tout était fini ... bon il y'a eu dégradation de biens publics ... pas grand chose en fait ... et c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Pkoi je sors pas manifester ? parce que je suis spectateur à partir des USA avec les autres :rolleyes: et de là,il est plus facile d'inciter les autres "autres". J'incite pas, je pose la question. J'aurais été sur place je serai le premier a sortir manifester. Comme je le faisais autrefois quand j'étais la bas. Le 5 octobre 88, j'avais un poigne d'années et j'étais dehors a manifester. Ou alors tu es pour "yakhtou rassi", les autres vont se battre pour moi pendant que je suis tranquillement installé en face de mon poste de télé commentant l'actu, et après je vienderai récolter le fruit de leur sacrifice, après les avoir, bien sur, insulté les traitant de voyous et de délinquants ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wech biki wetch el hiboussa ? Tu t'es levee sur le mauvais pied ? :D ton avatare lorsque je l'ai vu la 1ére fois j'ai failli pisser de rire hachak donc rak dayer hala :04::04:wezayed teharech fel ghachi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 ton avatare lorsque je l'ai vu la 1ére fois j'ai failli pisser de rire hachak donc rak dayer hala :04::04:wezayed teharech fel ghachi C'est pas bien de se moquer de la gueule de mobiwedge. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est pas bien de se moquer de la gueule de mobiwedge. nta rak dayereha uniquement piur se moquer chui sure admino:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi je me dis en meme temps pourquoi cette emeute est venue juste aprés que les 7 personnes ont juré devant le doustour de mettre fin a la corrumption Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 moi je me dis en meme temps pourquoi cette emeute est venue juste aprés que les 7 personnes ont juré devant le doustour de mettre fin a la corrumption Bof, tu crois que la pseudo commission a la con de 7 personnes allait dérangé le système de la DRS et ses généraux ?! Moi je pense que c'est la main etrangere, jalouse de la longévité de notre cher et adoré presidène. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bof, tu crois que la pseudo commission a la con de 7 personnes allait dérangé le système de la DRS et ses généraux ?! Moi je pense que c'est la main etrangere, jalouse de la longévité de notre cher et adoré presidène. c'est tout simplement une guerre de gang entre eux tu me fais un coup je te le rend Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est tout simplement une guerre de gang entre eux tu me fais un coup je te le rend Tu as brûlé des pneus? je peux venir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Admino, si tu fermais FA pendant quelques jours, tu ferais sûrement grossir la foule de manifestants de quelques dizaines de personnes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts