ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je te croyais athé! :D pour un athé, tu devrais chercher des chiffres sur l'athéisme dans ses régions non , y a 2 minutes j'ai décidé de me convertir au christianisme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 attention, pente savonneuse :D Whuut the f... you talkin about :p:mdr: ?? Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Yeah yeah whatever my brother, Tell me Bro, how and where you learned english :p ? it's seem to be tricky, :mdr: So arrogant...So muslim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Whuut the f... you talkin about :p:mdr: ?? Arrête de faire le gangsta, t'es pas crédible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Stop smokin crack dude... Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 l'ISLAM n'est pas crédible, il a une image noir ici au Canada ou au Québec, tout le monde fuient l'ISLAM, les quebecois ont peur de l'ISLAM, il voient que cette religion incarne tout les maux et problemes du monde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tous les maux et les problèmes du monde, c'est votre ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 l'ISLAM n'est pas crédible, il a une image noir ici au Canada ou au Québec, tout le monde fuient l'ISLAM, les quebecois ont peur de l'ISLAM, il voient que cette religion incarne tout les maux et problemes du monde totalement faux! le Québec c pas la France Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 en anglais stp!! :04: je ne parle pas anglais Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 totalement faux! le Québec c pas la France j'habite a montréal et je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 j'habite a montréal et je sais de quoi je parle pareillement et je sais aussi que tu as une haine de l'Islam qui te fait dire ca Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pareillement et je sais aussi que tu as une haine de l'Islam qui te fait dire ca je n'ai rien fait, c'est vos actes qui parlent et vous fuyez vos reponsabilités. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 =====================MODERATION================ Insultes =============================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je n'ai rien fait, c'est vos actes qui parlent et vous fuyez vos reponsabilités. Hitler disait la meme chose. quand on est haineux, on met le blame sur les autres! pour le Québec, tu es a coté de la plaque mais completement! le député et politicien le plus apprécié est un iranien musulman(Amir Khadir)! ils n'ont AUCUNE haine de l'Islam en majorité! il y a une certaine minorité certes et c normal, c partout pareil! Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 meme si tu m'a insulter saches bien que je ne vais t'insulter, c'est normal, ca reflete ton éducation et ton niveau, maintenant vous voulez me prendre pour un myto, en me faisant croire et croire au monde que les américains, canadien ou quebecois n'ont pas peur de l'ISLAM, ben vous revez, l'ISLAM est en perte de vitesse, Immigrante, musulmane, diplômée, mais sans emploi | Le téléjournal national | Radio-Canada.ca Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ketchiny daryoul tu ne sais pas de quoi tu parles . L'ensemble du Québec n'est pas islamophobe, tu veux surement parler des gens qui ont la meme haine que toi auquel tu fréquentes et rien d'autre... meme si tu m'a insulter saches bien que je ne vais t'insulter, c'est normal, ca reflete ton éducation et ton niveau, maintenant vous voulez me prendre pour un myto, en me faisant croire et croire au monde que les américains, canadien ou quebecois n'ont pas peur de l'ISLAM, ben vous revez, l'ISLAM est en perte de vitesse, Immigrante, musulmane, diplômée, mais sans emploi | Le téléjournal national | Radio-Canada.ca Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 meme si tu m'a insulter saches bien que je ne vais t'insulter, c'est normal, ca reflete ton éducation et ton niveau, maintenant vous voulez me prendre pour un myto, en me faisant croire et croire au monde que les américains, canadien ou quebecois n'ont pas peur de l'ISLAM, ben vous revez, l'ISLAM est en perte de vitesse, Immigrante, musulmane, diplômée, mais sans emploi | Le téléjournal national | Radio-Canada.ca je ne t'insulte pas , je constate ta haine! je vis au Québec depuis 10 ans et ce n'est pas un reportage sur UNE FEMME musulmanne qui va me faire dire que LES QUÉBÉCOIS SONT ISLAMOPHOBES! leur politicien le plus aimé est un musulman : Amir Khadir(iranien en plus:p) le maire de Calgary (au Canada) est UN MUSULMAN! les canadiens forment le peuple le moins ISLAMOPHOBLE au monde bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 meme si tu m'a insulter saches bien que je ne vais t'insulter, c'est normal, ca reflete ton éducation et ton niveau, maintenant vous voulez me prendre pour un myto, en me faisant croire et croire au monde que les américains, canadien ou quebecois n'ont pas peur de l'ISLAM, ben vous revez, l'ISLAM est en perte de vitesse, Immigrante, musulmane, diplômée, mais sans emploi | Le téléjournal national | Radio-Canada.ca Je n'ai pas voulu pousser mais tu m'as forcer ! Merci pour le reportage, meme si il ne m'apprend rien de nouveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je ne t'insulte pas , je constate ta haine! je vis au Québec depuis 10 ans et ce n'est pas un reportage sur UNE FEMME musulmanne qui va me faire dire que LES QUÉBÉCOIS SONT ISLAMOPHOBES! leur politicien le plus aimé est un musulman : Amir Khadir(iranien en plus:p) le maire de Calgary (au Canada) est UN MUSULMAN! les canadiens forment le peuple le moins ISLAMOPHOBLE au monde bien au contraire penses tu que c'est une reference en me citant khadr ou le maire de calgary sont musulman,,, et que ce que tu pense du maire de la plus grande ville canadienne, le maire de Toronoto est ** un homo, et celui de Montréal tremblay est le plus corrompu de tout les maires des villes canadienne, tu vois, mais bon j'arrete la, bonne soirée les gars Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 penses tu que c'est une reference en me citant khadr ou le maire de calgary sont musulman,,, et que ce que tu pense du maire de la plus grande ville canadienne, le maire de Toronoto est ** un homo, et celui de Montréal tremblay est le plus corrompu de tout les maires des villes canadienne, tu vois, mais bon j'arrete la, bonne soirée les gars je ne vois aucun rapport!!!tu tournes au tour du pot en manque d'arguments Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 5000/an, dont la moitie sont des mariages, ca fait 2000/3000, c'est beaucoup ? Y autant d'algeriens quittant l'Islam pour les autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'Islam est en hausse ? Allez dire ça au milliard et demi de chinois ou au milliard d'hindous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts