Jump to content

EH!! OUI L'ISLAM DONNE CONFIANCE MALGREE CE QUI SE DIT : Grande Bretagne : vers un record des conversions à l'islamGr

Recommended Posts

j'habite a montréal et je sais de quoi je parle

Moi aussi j'habite Montréal :)

Pour le reste en tant que Québecois, l'islam est un dogme comme un autre, c'est à dire quelque chose en quoi chacun est libre de croire mais pas de l'imposer aux autres....

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
L'Islam est en hausse ? Allez dire ça au milliard et demi de chinois ou au milliard d'hindous...:mdr:

j'aimerais savoir le rapport!:eek:

chinois =en Chine (un pays)

hindous: hindouisme(religion)

l'ISLAM n'est pas crédible, il a une image noir ici au Canada ou au Québec, tout le monde fuient l'ISLAM, les quebecois ont peur de l'ISLAM, il voient que cette religion incarne tout les maux et problemes du monde

T'as vu ça ou au juste ? pas-compris.gif

hahahaha, oui je sais C'EST TROP EXAGÉRER, mais bon que veuz tu faire ??, je pense rien qu'en Algérie, sans immigration de chrétiens en Algérie, et avec peu d'étrangers en Algérie tout court, il y a plus de Chrétiens (ex-musulumans) que le UK ou la France :mdr::mdr::mdr:

Et je te parle même pas des Témoins de Jéhovah (ex-muslims) rien qu'en France.

Mais, dès qu'il s'agit de retro-conversion, on en parle moins...

Merci de ne pas lancer de sujet sur les sectes: les religions sont des sectes qui ont réussi!

Moi aussi j'habite Montréal :)

Pour le reste en tant que Québecois, l'islam est un dogme comme un autre, c'est à dire quelque chose en quoi chacun est libre de croire mais pas de l'imposer aux autres....

moi aussi j'habite la région et je suis québécoise de souche.

Je dirais que l'islam ne dérange pas le québécois. Au pire, ils ne comprennent pas que les femmes portent foulard et long manteau même en pleine canicule.

En général, le québécois vit et laisse vivre.

Ce qui va le choquer, c'est quand on essaie de lui dire qu'il devrait se convertir à une autre religion. Alors là., il montre les dents. Car si le québécois n'impose pas, il veut encore moins se faire imposer. Chacun peut te faire croire ce qu'il veut en autant que sa quiétude n'est pas dérangée.

Si un Kadir est bon, on s'en fou qu'il soit musulman et iranien. Il est élu pour son travail, pas pour ses convictions religieuses et son origine.

Guest chebmourad
l'ISLAM n'est pas crédible, il a une image noir ici au Canada ou au Québec, tout le monde fuient l'ISLAM, les quebecois ont peur de l'ISLAM, il voient que cette religion incarne tout les maux et problemes du monde

vous êtes venu ensemble toi et l'insoumis?

tu as peur de l'islam, pourquoi prendre en otage le Canada qui est une terre d'accueil et de tolérance?

allez va faire dodo :D