salim1960 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 taper sur la barre d'adresse : krahna.tk :goodluck: :goodluck: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 La Révolte du Fils du Pauvre ! Pouvoir :..les mêmes rengaines et d'eternels echecs recommencés ! ..ce soir,...sur ENTV ( TV d'Etat ), journal du 20h : - le Ministre du commerce tente de calmer les émeutiers ( casseurs et voleurs ) donne les raisons de la flambée des prix et promet des mesures pour contre-carrer les résultats de cette situation ! ils parlait de l'Huile et du Sucre ! ..et pour répondre aux jeunes sortis crier leur colère parce qu'ils n'ont pas de travail , n'ont-ils pas aussi droit aux explications du Ministre du Travail ? ..et les jeunes sortis crier leur colère parce qu'ils n'ont pas de logements o u que leurs parents ont été floués par les promesses des administrations, n'ont ils pas aussi droit aux explications du Ministre de l'Habitat ? ..et les jeunes sortis crier leur colère parce qu'ils n'ont pas trouvé d'Anesthésiants dans les hopitaux où ils se sont rendu pour subir une "intervention chirurgicale" et qu'ils ont été orienté vers des "cliniques privées" pour payer au moins 50.000 da l'intervention, n'ont ils pas droit au Ministre de la Santé ? ..et les jeunes sortis crier leur colère parce que leurs parents, après une chaîne de 4h, s'est vu refuser de retirer son propre argent, paie ou pension de retraîte par le caissier de la Poste, pour manque de liquidités, n'ont-ils pas droit aux explications du Ministre des Finances ? ..et les jeunes sortis crier leur colère parce qu'ils ont passé deux ans en prison pour un "joint", alors que des Responsables de l'Etat ont été écarté du gouvernement parce qu'ils ont été scandalisé par la presse qu'elle a mis en cause du fait d'affaires "gravissime" de corruption n'ont même pas été convoqué par Le Juge, n'ont-ils pas droit aux explications du Ministre de la Justice ? ..ça barde, ça barde, ça barde et un peu partout dans les villes d'Algérie, pas que dans quelques "quartiers chauds de la capitale" comme avancé par l'Animatrice du Journal,...alors, ces Jeunes n'ont-ils pas droit aux explications du....Premier Ministre de ce gouvernement,...sinon du Président qui a nommé ce Gouvernement ??? ..Quand on veut diriger un Peuple, il faudrait d'abord le respecter et le considérer pour répondre à ses attentes,...si vous n'êtes pas capables de ça,...Foutez le camp ! ..Le peuple Algérien est là, et il y restera,..c'est à vous de bien le diriger ou de....quitter le Pays !:28: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 taper sur la barre d'adresse : krahna.tk :goodluck: :goodluck: :goodluck: enfin les jeunes kabyles réagissent et avec eux c'est du poids lourd qui intervient avec leur réseau fransaoui bien maillé , en Ferhat MEHENNI nous tenons un politique de prestige qui ne demande quà être assis sur le koursi que ne tardera pas à libérer si Abdelaziz. vive la démocratie a bas l'armée et tous les corrompus qui ont transforme le bled en vaste parc de ferraille soviétique. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 enfin les jeunes kabyles réagissent ...... ..tu n'étais pas en Algérie en 2001, toi ! ..ou alors, en ce temps là, tu te disais que cela concernait seulement les Kabyles et leurs Arouchs ? :gun_rifle: ..restes dans le rôle qui te sied le mieux : Spectateur ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 taper sur la barre d'adresse : krahna.tk :goodluck: :goodluck: :goodluck: Suite à l’augmentation des prix des produits alimentaires sur l’échèle nationale la cause de la greve doit etre "le changement radical" et non pas les prix. les gens vont nous prendre pour des affamés Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 taper sur la barre d'adresse : krahna.tk :goodluck: :goodluck: :goodluck: Appel est pour tout les algériens ou juste la kabylie?? Sur le site ils parle de tout les algériens. Tu n'essaye pas de récupérer le mouvement de révolte pour RCD?? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Appel est pour tout les algériens ou juste la kabylie?? Sur le site ils parle de tout les algériens... ..Et où t'as lu que l'Appel s'adressait seulement aux Kabyles ? ( cites moi le post ):fish2: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ..Et où t'as lu que l'Appel s'adressait seulement aux Kabyles ? ( cites moi le post ):fish2: le titre de ton topic: Appel à la Grève Générale en Kabylie : 10/01/11 puis tu as mis le site. ce qui a fait dire à Otto KHOR enfin les jeunes kabyles réagissent Il fallait nommé le topic :Appel à la Grève Générale en Algérie : 10/01/11 Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 le titre de ton topic: Appel à la Grève Générale en Kabylie : 10/01/11 puis tu as mis le site. ce qui a fait dire à Otto KHOR Il fallait nommé le topic :Appel à la Grève Générale en Algérie : 10/01/11 ..ben, j'aurai du dire que l'Appel fut à partir de La Kabylie,..et j'en avais expliqué le Message de ces jeunes Kabyles à leurs frères "Emeutiers" de toute l'Algérie qui vivent dans les mêmes conditions qu'eux !:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 le titre de ton topic: Appel à la Grève Générale en Kabylie : 10/01/11 puis tu as mis le site. ce qui a fait dire à Otto KHOR Il fallait nommé le topic :Appel à la Grève Générale en Algérie : 10/01/11 merci pour la précision si les jeunes du Djurdjura manifestent seuls on les taxe de communataristes s'ils rejoignent les autres j'applaudis cette fois je constate que j'ai anticipé toujours vaccinés les intéressés s'en fichent. Ils savent qui est derrière qui dans cette guerre de minarets et que quel que soit le résultat,ce n'est pas demain que le nouvel "élu" tolèrerait la construction libre d'Eglises. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci pour la précision si les jeunes du Djurdjura manifestent seuls on les taxe de communataristes s'ils rejoignent les autres j'applaudis cette fois je constate que j'ai anticipé toujours vaccinés les intéressés s'en fichent. Ils savent qui est derrière qui dans cette guerre de minarets et que quel que soit le résultat,ce n'est pas demain que le nouvel "élu" tolèrerait la construction libre d'Eglises. c'est quoi cette histoire. ce n'est pas le motif des emeutes pas besoin de construire des eglises s'il n y a pas que tres peu de chretiens. le peu qu'il ya est suffisant, celle de constantine , il ya personne qui y vient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts